forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [demande] joueur en recherche de partie en tous genres

[demande] joueur en recherche de partie en tous genres il y a 9 ans 1 mois #44143

• wasanat
  • Portrait de wasanat Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous, bon tous est dans le titre.
Je recherche des partis de JDR ( campagne si possible).
Je fais déjà partie d'un groupe mais je cherche à découvrir de nouveau style donc hésité pas à m'envoyer un message ou de venir sur TS merci d'avance.

je suis disponible tous les soirs de la semaine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[demande] joueur en recherche de partie en tous genres il y a 9 ans 1 mois #44147

• nobody
  • Portrait de nobody
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4
Salut,

Tu es au bon endroit mais avec une demande si générique il y a peu de chances que ça marche.

La meilleure chose à faire : Regarde les offres qui te tentent et essaye d'y répondre en général ça marche bien. Parfois pour des début de campagne il y a des séries de One shot préalable pour faire connaissance

Le plan B : Dans Tableau de bord tu peux voir la liste des tables actives (ou au dessus des offres et demande avec l'index des parties). Tu peux essayer de contacter les MJ, parfois une place est disponible (mais en général c'est de l'ordre de la bouteille à la mer)

I got a note last night from a friend of mine. He rises in his note that he's affraid of what he might have to do in order to save his reality as I saved mine

[demande] joueur en recherche de partie en tous genres il y a 9 ans 1 mois #44158

• wasanat
  • Portrait de wasanat Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
oki merci pour l info :)

désolé d'avoir fait une demande aussi générique mais en même temps je suis ouvert a tous ... en JDR bien sur :kiss:

Dernière édition: par wasanat.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz