forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] Wild Patrol, campagne le dimanche après midi sur Roll20

[Offre] Wild Patrol, campagne le dimanche après midi sur Roll20 il y a 9 ans 1 mois #44252

• Estrel
  • Portrait de Estrel Auteur du sujet
  • Archimage Kitsune
  • Remerciements reçus 47
C’est acté, je lance le recrutement pour la campagne de Wild Patrol pour quatre joueurs qui tournera sous le Cypher System. Bonne lecture, et bonne postule

Le jeu : Wild Patrol est un jeu de fantasy contemporaine se déroulant dans un monde qui se relève peu à peu d’une guerre mondiale. Vous y incarnerez des Patrouilleurs en fin de formation, recrutés parmi les orphelins de guerre et envoyé dans les terres sauvages pour y supporter les efforts de reconstruction.
Plus d’informations sur cet ancien post

Le système : vous trouverez plus d’information sur le Cypher System sur le site de l’éditeur. Au besoin, je ferais avec mes joueurs les ajustements nécessaires pour que tout colle au mieux à vos personnages et à l’univers.

Les personnages : j’attache une attention particulière au développement de vos personnages. Je demanderais à mes joueurs de réfléchir notamment à leurs valeurs, à la façon dont la mana se manifeste au travers eux et à leurs aspirations. En théorie, la seule obligation est de jouer des Patrouilleurs. En pratique, on fera en sorte de constituer un groupe qui peut fonctionner ensemble.

Le monde : je serais vague dessus, vous le découvrirez en même temps que vos personnages pour la plupart du temps. Vous aurez les fondamentaux, je vous donnerais les savoirs communs mais pour le reste, charge à vous de l’explorer et le reconstruire.

La campagne : dans la mesure du possible, je vais l’axer sur les personnages, en particulier sur leurs valeurs et leurs choix. Pas de grandes énigmes avec moi, ou des complots à triples tiroirs. Le tout est de confronter la vision du monde des personnages au monde et aux conséquences de leurs choix.
D’expérience, mes campagnes durent environ six mois. On jouera le dimanche après-midi, de 14 heure à 19 heure, avec une pause au milieu

Le recrutements : il a déjà commencé au travers des OS de découverte, qui m’ont permis de repérer potentiellement neuf personnes. Je peux faire encore un dernier OS de découverte dans la mesure où j’ai au moins trois personnes qui étaient intéressées mais non disponibles pour les parties. Pour le reste, voici comment ça va se passer :
  • Signalez vous : postez ici pour que je puisse faire le compte des intéressés.
  • Entretiens : je ne prend qu’après avoir pu discuter avec les joueurs potentiels. On verra entre autre ce que vous attendez de la campagne, de vos envies de personnages et de ce que vous ne voulez surtout pas voir dans la campagne.
  • One Shot : quand j’aurais vu tout le monde et que j’aurais un premier groupe en tête, on fera un test ensemble pour voir si le courant passe. S’il y en a besoin de refaire un OS découverte, je le ferais entre l’entretien en tête et cette partie.
  • Finalisation : si l’OS passe bien, je recontacte les joueurs et archive ce fil. On fait ensuite la création de personnages et on lance la campagne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Si ça peut rendre épique, on oublie la physique" ©TheDuck
Dernière édition: par Estrel.

[Offre] Wild Patrol, campagne le dimanche après midi sur Roll20 il y a 9 ans 1 mois #44258

• Mista
  • Portrait de Mista
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Comme tu t'en doute, vu qu'on en avais déja discuté sur le TS, je suis intéréssé pour la campagne que tu propose ;)
M

[Offre] Wild Patrol, campagne le dimanche après midi sur Roll20 il y a 9 ans 1 mois #44264

• Danyboy
  • Portrait de Danyboy
  • Visiteur
Salut, ça m'intéresse aussi :)

[Offre] Wild Patrol, campagne le dimanche après midi sur Roll20 il y a 9 ans 1 mois #44269

• Cwimo
  • Portrait de Cwimo
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Je suis intéressé aussi.

[Offre] Wild Patrol, campagne le dimanche après midi sur Roll20 il y a 9 ans 1 mois #44270

• Dryade
  • Portrait de Dryade
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir
La campagne m’intéresse, à bientôt :)

[Offre] Wild Patrol, campagne le dimanche après midi sur Roll20 il y a 9 ans 1 mois #44272

• TheDuck
  • Portrait de TheDuck
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 7
Bonsoir,

je pense que cela sera une surprise globale, je suis partant pour patrouiller

"Beaucoup privilégient l’exploit individuel, le beau jeu pourtant l’esprit d'équipe et la l'entraide crée une entité à craindre. 

[Offre] Wild Patrol, campagne le dimanche après midi sur Roll20 il y a 9 ans 1 mois #44274

• Estrel
  • Archimage Kitsune
  • Remerciements reçus 47
Pensez à m'attraper sur TS pour discuter les enfants. Je suis de journée la semaine prochaines, profitez en

[Offre] Wild Patrol, campagne le dimanche après midi sur Roll20 il y a 9 ans 1 mois #44276

• finaljerem
  • Portrait de finaljerem
  • Mage N4
  • Remerciements reçus 0
je suis intéresser a faire au moins l'os a voir pour la suite :)
après si ses se week je pourrai sinon a voir

[Offre] Wild Patrol, campagne le dimanche après midi sur Roll20 il y a 9 ans 1 mois #44352

• kourgett
  • Portrait de kourgett
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
moi moi moi je cherche une aventure avec des floufs

[Offre] Wild Patrol, campagne le dimanche après midi sur Roll20 il y a 9 ans 1 mois #44366

• Estrel
  • Archimage Kitsune
  • Remerciements reçus 47
J'ai pu discuter avec Theduck, j'attend toujours les autres. Et ne ment pas Kourgett, tu ne veux pas de floufs. Mais il y'en aura

[Offre] Wild Patrol, campagne le dimanche après midi sur Roll20 il y a 9 ans 1 mois #44479

• Estrel
  • Archimage Kitsune
  • Remerciements reçus 47
J'ai vu Theduck, Mista et Dany, mais pour le moment, j'attend encore Cwimo, Dryade et Kourgett.
De même, je rappelle que, dans la mesure où Jerem et Riskane étaient intéressés, j'ai un OS de présentation de prêt. Si vous êtes potentiellement intéressé, signalez vous ici et passez me voir sur TS, je pourrais en organiser un dimanche.

[Offre] Wild Patrol, campagne le dimanche après midi sur Roll20 il y a 9 ans 1 mois #44496

• Terra
  • Portrait de Terra
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Je viens de lire ton post et je serais moi aussi intéressé pour participé a ta campagne :)

[Offre] Wild Patrol, campagne le dimanche après midi sur Roll20 il y a 9 ans 1 mois #44505

• guiguiT37250
  • Portrait de guiguiT37250
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
je postule à ta campagne mon cher :)

[Offre] Wild Patrol, campagne le dimanche après midi sur Roll20 il y a 9 ans 1 mois #44522

• finaljerem
  • Portrait de finaljerem
  • Mage N4
  • Remerciements reçus 0
en effet je suis intéresser mais je suis déjà en partie dimanche :crybaby:

dommage que c'était pas la semaine dernière :)

[Offre] Wild Patrol, campagne le dimanche après midi sur Roll20 il y a 9 ans 1 mois #44619

• nain556
  • Portrait de nain556
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je postule aussi :)

[Offre] Wild Patrol, campagne le dimanche après midi sur Roll20 il y a 9 ans 1 mois #44626

• finaljerem
  • Portrait de finaljerem
  • Mage N4
  • Remerciements reçus 0
du coup plus prix le dimanche :woohoo: je peut donc en être

[Offre] Wild Patrol, campagne le dimanche après midi sur Roll20 il y a 9 ans 1 mois #44656

• Estrel
  • Archimage Kitsune
  • Remerciements reçus 47
Après avoir vous avoir (presque) tous vu, je me suis décidé à tenter un premier groupe pour un OS ce dimanche 05/06
Pour cet OS je prend :
-Dryade
-Guigui
-Mista
-Theduck

Pendant l'OS, je serais particulièrement vigilant à la dynamique de groupe. Suivant comment a se passe et les retours que j'en ai, la partie validera le groupe. Dans la négative, je forme un autre groupe, et je le teste

Pour les autres, c'est à dire Cwimo, Dany, Kourgett et Nain566, je vous oubli pas. Au cas où le premier groupe fonctionnerais du premier coup, je peux envisager de faire une seconde table sur le jeudi (mais ça sera après la fin de Mugen)

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz