forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Archivé[Offre] Campagne pathfinder (D&D) le samedi soir a partir de 21h

Archivé[Offre] Campagne pathfinder (D&D) le samedi soir a partir de 21h il y a 8 ans 10 mois #44642

• Araik
  • Portrait de Araik Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, Bonsoir,

Je propose une place pour une campagne pathfinder, qui aura le généralement les samedi soir. Mais je demande quand même que vous ayez des disponibilité dans la semaine ayant avec d'autre joueur des horaires variable.

Pathfinder est basé sur donjon et dragon 3.5 donc univers fantasy médiéval.
La campagne débutera pour le mois de juillet mais je fait les fiche personnage background ainsi que tout se qu'il faut dans le mois.

J'accepte et préfère les personnes débutant pour garder une cohésion dans le groupe.
Quand je parle débutant c'est surtout une personne qui ne connais pas Pathfinder.

Un petit entretien sur le TS sera bien sur de mise avec si possible les autres membres de la campagne. L'entretien aura lieu le samedi soir au alentour des 21h.

Édit 1: une deuxième place viens de se libérer.

Edit 2: Donc la campagne se déroule toujours dans un univers fantastique médieval. Je suis en se moment sur la création de la campagne et j'ai pas mal d'idée. On peut dire que j'ai les grande ligne des histoires. Car oui les personnages vont évolué vous débuté tous au niveau 1 et allez peu a peu acquérir de l'expérience. Du coup se que je peut vous proposez est l'aventure de jeune aventurier en quête de rédemption ou souhaitant découvrir le monde.

Les thèmes seront assez diversifier car je compte intégrer enquête combat énigme et tout un panel d'autre chose. Je construite également la campagne en compagnie des joueurs car après tout vous en êtes les principaux acteurs. Enfin voila pour le petit mot campagne. Si vous souhaitez des renseignement supplémentaire je réalise les personnages et autre fait truc sur la campagne les samedi soir a 21h, vous pouvez me contacter également par mp ou sur le TS quand j'y suis.

Enfin voila, je souhaite faire une campagne sans prise de tête et principalement réservé au débutant comme indiquer plus haut.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Disponibilité: Vendredi soir, samedi et dimanche
(autre disponibilité a voir)

Dernière édition: par Araik.

[Offre] Une place pour une campagne pathfinder il y a 8 ans 10 mois #44647

• Tunime
  • Portrait de Tunime
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 17
tu te met au meujeutage ?! c'est cool ^^ je suis pas débutant mais si tu veux je suis libre ;-)

[Offre] Une place pour une campagne pathfinder il y a 8 ans 10 mois #44648

• green
  • Portrait de green
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut :)

Il se trouve que je suis libre les samedis et que je suis débutant, donc n'hésite pas. par contre je connais l'univers de Donjon et Dragon :/

[Offre] Une place pour une campagne pathfinder il y a 8 ans 10 mois #44654

• Araik
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Tunime : Oui j'ai déjà masteriser un OS dessus du coup j'ai 2 joueurs qui était pour une campagne donc je continue.
Sinon quand j'aurai peut être plus d’expérience je voudrais bien, pour le moment je préfère avoir des débutants cela me permet de pouvoir faire des "bourdes" sans que ça énerve un peu trop le joueur.

Green: Pour l'univers de donjon et dragon il n'y a pas de problème si tu connais j'ai un joueur qui est dans ton cas. Par contre je tiens a précisé qu'il y a des différences par rapport a D&D. Je te propose justement de venir samedi 21h environ pour un entretien.

[Offre] Une place pour une campagne pathfinder il y a 8 ans 10 mois #44658

• green
  • Portrait de green
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
C'es avec grand plaisir (et plein d'espoir que je passerais l'entretien samedi^^) mais néanmoins étant nouveau, pourrais-tu m'indiquer sur quel canal je dois me rendre. à la taverne ?

merci,

GREEN

[Offre] Une place pour une campagne pathfinder il y a 8 ans 10 mois #44665

• Araik
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
En fonction des tables disponible le samedi soir je te l'indiquerai sur le ts

[Offre] Campagne pathfinder le samedi soir a partir de 21h il y a 8 ans 10 mois #44776

• Araik
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Je poste a la suite pour donnée des nouvelles au sujet de la campagne ( oui je me suis rendu compte que je n'avais rien posté a se sujet qui est super important après tout)

Donc la campagne se déroule toujours dans un univers fantastique médiéval. Je suis en se moment sur la création de la campagne et j'ai pas mal d'idée. On peut dire que j'ai les grande ligne des histoires. Car oui les personnages vont évolué vous débuté tous au niveau 1 et allez peu a peu acquérir de l'expérience. Du coup se que je peut vous proposez est l'aventure de jeune aventurier en quête de rédemption ou souhaitant découvrir le monde.

Les thèmes seront assez diversifier car je compte intégrer enquête combat énigme et tout un panel d'autre chose. Je construite également la campagne en compagnie des joueurs car après tout vous en êtes les principaux acteurs. Enfin voila pour le petit mot campagne. Si vous souhaitez des renseignement supplémentaire je réalise les personnages et autre fait truc sur la campagne les samedi soir a 21h, vous pouvez me contacter également par mp ou sur le TS quand j'y suis.

Enfin voila, je souhaite faire une campagne sans prise de tête et principalement réservé au débutant comme indiquer plus haut.

[Offre] Campagne pathfinder le samedi soir a partir de 21h il y a 8 ans 10 mois #44778

• Fullmetalex
  • Portrait de Fullmetalex
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a une place de disponible car je suis grandement intéressé et disponible le samedi soir. Je suis débutant en jdr, donc est-ce un soucis ? Je ne suis aussi pas du tout opérationnel au niveau des logiciels à par teamspeak. d'ailleurs quels sont les logiciels utilisé ?

[Offre] Une place pour une campagne pathfinder il y a 8 ans 10 mois #44779

• Sowen
  • Portrait de Sowen
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour les rôlistes ^^

Je suis un des joueurs participant à la campagne.

Je vous livre quelques détails de plus, ça vous aidera peut-être à vous lancer.
Nous recrutons toujours quelques personnes pour se joindre à l'aventure.

Races acceptées : Elfe, Gnome, Demi-orque, Nain, Humain, Halfelins, Demi-elfe.
Aasimar, Homme-felins, Ifrits, Ondin, Oreades, Sylphes, Tengus.

Classes acceptées : Barbare, barde, guerrier, druide, ensorceleur, paladin, prêtre, magicien, moine, roublard, rodeur, magus, inquisiteur.

Pour le moment nous avons un Magus et un Roublard.

Pour venir se joindre à nous hésitez pas à contacter Araik
(Si vous êtes disponible aujourd'hui (04/06/2016) à 21h c'est d'autant mieux ^o^)

Sachez que le background de votre personnage aura des répercutions lors de la campagne.

Voilà voilà, j'espère vous avoir donné envie de participer, les places sont limitées, alors bonne chance à vous ^^

Edit : Roll20 et TeamSpeak sont utilisés

Lundi : Dispo
Mardi : Dispo
Mercredi : Les combattants de Nathal
Jeudi : Dispo
Vendredi : Non disponible
Samedi : Naheulbeuk (parfois)
Dimanche : Pathfinder
Dernière édition: par Sowen.

[Offre] Campagne pathfinder le samedi soir a partir de 21h il y a 8 ans 10 mois #44782

• finaljerem
  • Portrait de finaljerem
  • Mage N4
  • Remerciements reçus 0
il me semble pas quelle accepte les ondine par contre pour le sur demander a araik

[Offre] Campagne pathfinder (D&D) le samedi soir a partir de 21h il y a 8 ans 10 mois #44811

• infernalcoolo
  • Portrait de infernalcoolo
  • Archimage Full Metal
  • Remerciements reçus 1
Moi comme Tunime, je suis bien chaud pour cette histoire.

Nuke Weapon: Admit it, you want one !!!
_Infernalcoolo, Seigneur des plans avec accros, Grand Nainmurier, Vicomte du visuel, sonore et pyrotechnique, Seul et Unique générateur d'Antéchrist et Maître incontesté de guipure sur campagne.

[Offre] Campagne pathfinder (D&D) le samedi soir a partir de 21h il y a 8 ans 10 mois #44812

• Araik
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Comme pour tunime j'aurai aimé mais je ne connais pas aussi bien les règles que vous. Du coup plus tard quand j'aurai maîtrise le système.
Je n'ai spécialement envie qu'en temps que joueur mon manque d'expérience vous pénalise. Après je garde bien en tête que cela vous intéresse et je n'hésiterai pas à vous contactez.

[Offre] Campagne pathfinder (D&D) le samedi soir a partir de 21h il y a 8 ans 10 mois #44937

• autoslayer
  • Portrait de autoslayer
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,

Etant débutant, a la fois dans l'univers et sur le site, je serai intéressé pour un petit entretien si la recherche de participants est toujours d'actualité. (Je connais les bases du jeu de rôle...Ou au moins une certaine partie ^^ ).

Bonne journée :D

Because I'm Batman

[Offre] Campagne pathfinder (D&D) le samedi soir a partir de 21h il y a 8 ans 10 mois #44958

• Araik
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Salut, une place est toujours disponible je tranche samedi.
Je ne peux te promettre que tu es la place car une autre personne est également intéressée. Si cela t'intéresse toujours l'entretien aura lieu samedi dans la soirée. À partir de la je trancherai.

[Offre] Campagne pathfinder (D&D) le samedi soir a partir de 21h il y a 8 ans 10 mois #44962

• autoslayer
  • Portrait de autoslayer
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
Dans ce cas, je serai présent pour.. Dans le cas où je suis pas pris (ce qui est possible) est ce que je pourrais suivre l'aventure (au moins le début ) en spectateur mute histoire d'assister au début d'une campagne ? (de plus comme tu recherche des débutants je pourrais ainsi rafraîchir les bases que j'ai en vous écoutant )

Merci pour la réponse :D

Because I'm Batman

[Offre] Campagne pathfinder (D&D) le samedi soir a partir de 21h il y a 8 ans 10 mois #44964

• Araik
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Il n'y as pas de soucis tu pourra venir écouter.

Archivé[Offre] Campagne pathfinder (D&D) le samedi soir a partir de 21h il y a 8 ans 10 mois #45028

• Araik
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Le post peut être archivé le recrutement est terminé.
Merci

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz