forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Cthulhu Année 20 Campagne dimanche 20H15/23H30

[OFFRE] Cthulhu Année 20 Campagne dimanche 20H15/23H30 il y a 8 ans 10 mois #45037

• Thierry
  • Portrait de Thierry Auteur du sujet
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
à Partir de dimanche 26 juin 20H15/23H30 , la 5e place d'investigateur s'est libérée sur CTHULHU.
Il ne s'agit pas ici de partie d'initiation mais d'une campagne démarrée avec 2 des 4 joueurs en mai 2015 sur des feuilles de perso simplifiées.
Cette campagne se déroule en France maintenant en 1921 (j'avance d'un mois à chaque scénario^^).
Ces scénarios sont indépendants même si les joueurs peuvent avoir quelques contacts existant des scénarios précédents.
La plupart des scénarios sont issus de vieux Casus Belli adaptés car les investigateurs ne savent pas en général si l'aventure basculera en simple enquête policière, en .épouvante/occultisme ou avec la venue des grands anciens.

Cela a l'avantage de donner un taux de mortalité moindre même si les 4 joueurs actuels sont à l'hopital en soins intensifs..leur santé mentale est encore correcte (je parle des personnages ..pas forcément des joueurs :biere:

Merci de préciser si vous avez déjà joué à Cthulhu et/iou lu un de ces livres.
Les vidéos des 2 films de Sherlock Holmes de Guy Ritchie en 2009 et 2011 sont également assez proche des styles d'enquêtes pratiqués

Amateur de combats bourrins s'abstenir évidemment, vous vous amuseriez peu ^^ de même votre sagacité sera plus sollicitée que votre coté théâtre d'impro roleplay.

Dernier point MJ et les 4 joueurs sont très respectueux des horaires et sauf gros pépins, nous sommes au rendez de 20H15 en général à 20H10 ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
Dernière édition: par Thierry.

[OFFRE] Cthulhu Année 20 Campagne dimanche 20H15/23H30 il y a 8 ans 10 mois #45047

• McRasta
  • Portrait de McRasta
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 10
Thierry juste pour info la campagne dur combien de temps ?

この文章を読むと、あなたは本当にあなたの時間を無駄にしているか、あなたは日本語を話しています。 (Google翻訳)

Apôtre du Bô jeu

[OFFRE] Cthulhu Année 20 Campagne dimanche 20H15/23H30 il y a 8 ans 10 mois #45050

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Bonne question vu les vacances je compte au max la faire stopper fin juillet ...en aout je ferais une incursion sur un autre jeu pour les présents

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[OFFRE] Cthulhu Année 20 Campagne dimanche 20H15/23H30 il y a 8 ans 10 mois #45174

• WaaaM
  • Portrait de WaaaM
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, je suis nouvelle et débutante, j'aimerai faire une partie "test" voir si mon PC ma connexion et moi serions partant pour ce genre d’expérience.

Du coup je cherches une partie One shot (si j'ai bien compris ça signifie sur du court terme) afin de voir un peu tout ça.

Je serais bien intéressée de participer si ma situation convient avec cette partie on m'a déjà évoqué Cthulhu trop peu pour que je prétende connaitre mais je suis bonne lectrice donc ça peut s'arranger et amatrice d'affaire invraisemblable à la sherlock holmes.

Sinon j'ai eu contact à la taverne avec Sioc qui m'a cité le nom de Thierry pour les débutantes comme moi j'ai vu que tu faisait pas mal d'initiation donc si tu à autre chose ça peut m'intéressée.

A bientôt peut être.

[OFFRE] Cthulhu Année 20 Campagne dimanche 20H15/23H30 il y a 8 ans 10 mois #45203

• Osha
  • Portrait de Osha
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut,
J'ai déjà fait 2 scénars de Cthulu en OS et j'aime beaucoup cet univers d'enquête, historique et horreur.
Je suis dispo si tu le souhaites!

[OFFRE] Cthulhu Année 20 Campagne dimanche 20H15/23H30 il y a 8 ans 9 mois #45328

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
WAAM oui je fais des parties d'initiation mais ici c'est une partie qui se joue depuis de nombreuses semaines et continue jusqu'à début août

OSHA : Si tu es partante et présente pour 5 dimanche en suivant, tu es la bienvenue si je peux te voir 15 mn sur le Teamspeak avant dimanche 26 /6 car nous démarrons un nouveau scénario ce qui permettra de te creer un personnage et sa relation avec les 4 autres (dont 2 filles)
j'y suis présent souvent de 20 à 20H30

[img]...

[OFFRE] Cthulhu Année 20 Campagne dimanche 20H15/23H30 il y a 8 ans 9 mois #45345

• Ilton1
  • Portrait de Ilton1
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
je suis débutant dans le jdr, mais le crhulu est quelque chose qui m'intéresse beaucoup, si il y a de la place je suis partant, sinon ce seras pour une prochaine fois^^

[OFFRE] Cthulhu Année 20 Campagne dimanche 20H15/23H30 il y a 8 ans 9 mois #45435

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Héhé je vais finir par créer une 2e table à la rentrée si ça continue car je refuse à faire jouer plus de 5 personnes à ce jeu et la 5e a été validée il y a 2 ou 3 jours et c'est vraiment un maximum à ce jeu ...c'est vrai que je commence à avoir plusieurs demandes.
Suit les one shot en offre je risque de faire une proposition pour une partie en 1 ou 2 séances prochainement ^^

[img]...

[OFFRE] Cthulhu Année 20 Campagne dimanche 20H15/23H30 il y a 8 ans 9 mois #45460

• bordao4
  • Portrait de bordao4
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 3
je veut bien faire partie de la deuxième table si possible ^^ je suis dispo quasi tout le temp

[OFFRE] Cthulhu Année 20 Campagne dimanche 20H15/23H30 il y a 8 ans 9 mois #45462

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Dimanche 3 juillet partie annulée
Séances suivantes = Dimanche 24 juillet , 31 juillet
Ensuite...septembre ^^

[img]...

[OFFRE] Cthulhu Année 20 Campagne dimanche 20H15/23H30 il y a 8 ans 9 mois #45710

• bordao4
  • Portrait de bordao4
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 3
Du coup tu pense faire un deuxième groupe pour cette campagne ?? ^^

[OFFRE] Cthulhu Année 20 Campagne dimanche 20H15/23H30 il y a 8 ans 9 mois #45820

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Non ...je remplace les joueurs en cas de départ c'est tout ...et en général on coopte dans les personnes qui ont démontré de l'intérêt ..de Plus pour l'instant j'ai même plus un soir de libre lol
Je place mes oneshot dans les creux et les annulations de partie

[img]...

[OFFRE] Cthulhu Année 20 Campagne dimanche 20H15/23H30 il y a 8 ans 8 mois #46434

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Continuation de l'équipe de 5 le dimanche 11 septembre 20H15

[img]...
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz