forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Demande] Mage L'Ascension

[Demande] Mage L'Ascension il y a 9 ans 4 semaines #45156

• akhenua
  • Portrait de akhenua Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Bonjour bonjour,

j'ai découvert récemment l’existence du jeu Mage L'Ascension, et souhaiterais participer à un One Shot dans cet univers pour le découvrir en tant que joueur.

Si un gentil MJ (conteur) était dispo et chaud pour organiser une partie dans les semaines qui viennent, ça serait génial.

Pour ceux qui ne connaissent pas (mais qui sont intrigués par le nom), l'histoire se déroule dans un univers gothic punk : Le Monde des ténèbres (même monde que Vampire: La mascarade), où chacun incarne un Mage pouvant redéfinir en partie la nature même de la réalité afin de la faire correspondre à ses aspirations #wikipedia. Tout un programme !

Voila, en espérant que d'autres joueurs voudront tester, et qu'un MJ sera dispo :)

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Demande] Mage L'Ascension il y a 9 ans 4 semaines #45171

• WaaaM
  • Portrait de WaaaM
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Hello,

Je suis débutante et cherche une partie "test" qui ne serait pas sur du long terme car ça serait une première pour moi.

Si le projet de cette partie se monte et que les débutants sont accepté je serais bien motivée ça me permettrait de voir si mon Pc ma connexion et moi pouvons le faire donc ne pas hésiter à me contacter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz