forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] OS Epouvante contemporain :Dimanche 3 juillet :20H15/23H45

[OFFRE] OS Epouvante contemporain :Dimanche 3 juillet :20H15/23H45 il y a 8 ans 9 mois #45464

• Thierry
  • Portrait de Thierry Auteur du sujet
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
OS Epouvante Dimanche 3 juillet :20H15/23H45

Nous sommes en 2008, les joueurs, personnes tout à fait ordinaires, sont au cinéma et le film se termine ......le scénario commence alors

Scénario non encore joué ici mais que j'ai déjà pu tester 2 fois sur table réelle.
Scénario d'ambiance et de survie ...pour changer sans trop d'humour mais pas pour autant pour des bourrins.

Ceux qui sont tentés s'inscrivent ci dessous

Oui le jour est fixé,
oui la présence au démarrage à 20H15 et tout au long de la séance est non négociable
Oui c'est en une seule séance
Oui les personnages sont prétirés
oui les feuilles de personnages sont très simples
Non il n'y a pas de points d'expérience en fin de séance car on ne rejoue pas avec ces personnages
Oui il y a des combats et non il n'y a pas que des combats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[OFFRE] OS Epouvante contemporain :Dimanche 3 juillet :20H15/23H45 il y a 8 ans 9 mois #45465

• Zwyx
  • Portrait de Zwyx
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je suis interressé

[OFFRE] OS Epouvante contemporain :Dimanche 3 juillet :20H15/23H45 il y a 8 ans 9 mois #45477

• bordao4
  • Portrait de bordao4
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 3
COOL !! Le mot Epouvante est trop cool ^^

Je suis super intéressé ^^

[OFFRE] OS Epouvante contemporain :Dimanche 3 juillet :20H15/23H45 il y a 8 ans 9 mois #45532

• ironpatate
  • Portrait de ironpatate
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
intéressé par la partie d'épouvante, je ramènerai le pop corn ^^

[OFFRE] OS Epouvante contemporain :Dimanche 3 juillet :20H15/23H45 il y a 8 ans 9 mois #45534

• I Minority I
  • Portrait de I Minority I
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je suis très intéressé !

[OFFRE] OS Epouvante contemporain :Dimanche 3 juillet :20H15/23H45 il y a 8 ans 9 mois #45638

• Dryade
  • Portrait de Dryade
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
moi_moi_moi :)

[OFFRE] OS Epouvante contemporain :Dimanche 3 juillet :20H15/23H45 il y a 8 ans 9 mois #45640

• Thierry
  • Portrait de Thierry Auteur du sujet
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Donc petit rappel pour demain soir
X personnages sont créés. Ils sont simples et donc possible de modifier facilement en fonction du profil que vous voulez jouer et de celui que je vous donne (y compris son prénom)

Ceux qui ont d'autres impératifs malgré leur engagement de venir dimanche à 20H15, merci de le dire rapidement que j'ai une chance de réattribuer votre place.
L'absence sans avoir prévenu avant le début de partie est assez rédhibitoire pour les parties futures de mon point de vue ^^
L'heure aussi est un impératif par respect pour ceux qui sont à l'heure et pour finir à l'heure tenant compte que certains travaille du lundi matin ......et comme la partie est un huis clos on est pas chez mac do ^^

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz