forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] OS WTF : ?hojo année 60 [21+]

[Offre] OS WTF : ?hojo année 60 [21+] il y a 8 ans 9 mois #45698

• nobody
  • Portrait de nobody Auteur du sujet
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4
(Et on commence par faire fuir les joueurs en leurs montrant les horreurs de l'époque)

Vu que certains m'incitent à lancer un O.S WTF en voilà un pour les amateurs de Lucy (in the sky with diamonds) amour et rock-n-roll. Plus sérieusement, Si vous aimez les années 60, la musique psychédélique, les grosses moustaches , et les coupes de cheveux sages mais ridicules . je vous propose de rejoindre le groupe des Hell0 (ça se prononce Hell Zéro mais faut pas faire peur aux profs donc on leurs fait croire que ça s'appelle Hello) qui joue du "rock" au lycée Felix Faure en pleine répétion du concert de fin d'année.

Dans mon sac à perso nous avons

André, 16 ans, Batteur
André est le batteur et compositeur du groupe Hell zéro, Cest le copain de Reine et également celui qui fournit le lycée en LSD.

Dominique 17 ans saxophoniste à roulette aveugle
Dominique est le saxophoniste du groupe et le meilleur amis de Julian, il y a quelques mois il est tombé de la mobylette de Julian et a perdu la vue et l'usage de ses jambes dans l'accident. il a fait il y a quelques jours son retour au lycée et veut reprendre sa place dans le groupe

Julian, 17 ans, Lead guitarist
Ce brun ténébreux est le charismatique lead guitariste des Hell zero (ça s'écrit Hello pour pas faire peur au prof) contrairement à ce que l'on pourrait penser il est célibataire ce qui alimente pas mal de spéculation sur qui sera sa prochaine copine

Lucie, 16 ans, Pianiste du groupe
Lucie est la pianiste des Hell0 , c'est une charmante blonde qui as tout les vices et fait craquer les garçons ( ?° ?? ?°).

Reine, 16 ans, Bassiste
Reine est la bassiste du groupe, c'est également la chérie d'André et l'organisatrice des séances de spiritisme du groupe

Lucie sortira-t-elle avec Julian ou préféra-t-elle briser le couple d'André et Reine ? Que dira le principal en apprenant le vrai nom du groupe, Dominique retrouvera-t-il goût à la vie après son accident ? Julian se pardonnera-t-il la culpabilité qui le ronge pour son amis ?

Vous le saurez en venant jouer :)

Joueurs inscrits
Certains joueurs ont pré-résérvé mais comme il y aura probablement des empêchements le sondage suivant fait foi : framadate.org/bM4mmH9U18OIJoeM

- Kaggan

- Kins (à confirmer)

- Thi 121 (à confirmer)

- Valek
- [LIBRE]

Et éventuellement un guest pour prendre le rôle du chat...

Divers
C'est un O.S. tendance léger et WTF si vous n'avez pas l'habitude vous êtes les bienvenus mais c'est pas typique d'une partie de JDR ordinaire. Débutant (maintenant que l'avertissement est lu) bienvenus, mais joueurs majeurs, matures et vaccinés. Il se pourrait que certains indices soient cachés dans ce post, je n'en dirait pas plus...
C'est les années 60, non seulement vous avez une coupe ridicule, mais en plus pas d'ordinateurs pas de téléphones portable etc…
Dernière chose, pour ceux que ça intéresse ce sera le système Wastburg simple et efficace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

I got a note last night from a friend of mine. He rises in his note that he's affraid of what he might have to do in order to save his reality as I saved mine

Dernière édition: par nobody.

[Offre] OS WTF : ?hojo année 60 [21+] il y a 8 ans 9 mois #45735

• Kaggan
  • Portrait de Kaggan
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
Je te confirme ma présence et mes disponibilités (à partir de la semaine prochaine).
Tu peux compter sur moi les mardis, mercredis, samedis et dimanches (éventuellement). certains jeudis également, ça dépend des disponibilités d'Estrel (prochain jeudi de dispo c'est dans 4 semaines).

En tout cas, j'ai hâte ^^

[Offre] OS WTF : ?hojo année 60 [21+] il y a 8 ans 9 mois #45794

• Valek
  • Portrait de Valek
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
je pose une option également

[Offre] OS WTF : ?hojo année 60 [21+] il y a 8 ans 9 mois #45851

• DrKiwi
  • Portrait de DrKiwi
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
OOhh j'adore le concept ! Je suis très tenter par ça ^^ Si il y aurait une petite place pour moi ^^ Le personnage de André me tenterai bien, si possible.
ça changera des JDR ou on joue des héros med-fan XD

[Offre] OS WTF : ?hojo année 60 [21+] il y a 8 ans 9 mois #45857

• Mr_Rien_A_Dire
  • Portrait de Mr_Rien_A_Dire
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
je suis également intéresser ^^, juste savoir qu'elle date, je suis dispo un peu tout le temps.

pour ma par je serait intéresser par le personnage de Dominique. Mais je te préviens nobody, ça a pas intéré a être un travesti cette fois è_é XD.

[Offre] OS WTF : ?hojo année 60 [21+] il y a 8 ans 9 mois #45859

• kinsbayel
  • Portrait de kinsbayel
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Beuh...il est ou mon loubard a banane?!

Bon bha je confirme quand même et Julian est parfait pour bibi

Par contre je pourrais etre admis a cette table seulement dans 19 jours :/

Dernière édition: par kinsbayel.

[Offre] OS WTF : ?hojo année 60 [21+] il y a 8 ans 9 mois #45951

• nobody
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4

Mr_Rien_A_Dire écrit: je suis également intéresser ^^, juste savoir qu'elle date, je suis dispo un peu tout le temps.

Vendredi 15 ?
À ce moment il resterait une place (Sorry Kins)

pour ma par je serait intéresser par le personnage de Dominique. Mais je te préviens nobody, ça a pas intéré a être un travesti cette fois è_é XD.

Comment ça tu voudrais dire que j'utilise des grosses ficelles comme ça dans mes scénarios ? Justement j'avais pas encore écrit Dominique, c'est une bonne idée, je note :)

I got a note last night from a friend of mine. He rises in his note that he's affraid of what he might have to do in order to save his reality as I saved mine

[Offre] OS WTF : ?hojo année 60 [21+] il y a 8 ans 9 mois #45964

• Kaggan
  • Portrait de Kaggan
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
Salut Nobo.
Je viens d'avoir un doute ce qui m'a poussé à vérifier mes dates et je me suis rendu compte que j'avais sélectionné vendredi comme étant dispo, sauf que j'ai une partie, ou plus précisément je masterise. Pas encore habitué à mes changements de plannings.
Du coup, pour que tu le sache, je suis dispo les mardis, mercredis, samedi et dimanches (je cherche un moyen de modifier ça sur le sondage mais pas moyen)

Désolé de mon erreur.

[Offre] OS WTF : ?hojo année 60 [21+] [REPORTÉ] il y a 8 ans 9 mois #45983

• nobody
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4
Faute de date claire dans les deux prochaines semaines, le O.S. est reporté sine die] mais il reviendra très bientôt sur vos écrans

POST à ARCHIVER 

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz