forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [DEMANDE] {resolue} nous recherchons un MJ

[DEMANDE] {resolue} nous recherchons un MJ il y a 8 ans 9 mois #45799

• zal3x
  • Portrait de zal3x Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
J'espere ne pas mettre trompé

Nous somme fan de jeux de roles avec un amis et nous avons un compte youtube et twitch. on aimerait commencé notre chaine sur du jeux se roles a toute la communauté francaise. Pas de la façon ou le fait joueur du grenier et son equipe mais plus la vrai chose les fou rire les non comprehension et les moment tres tres tres tres WTF.

nous recherchons tout d'abors un MJ sur le sujet qui veut on est tres ouvert sur sa. mais si vous desirez joué et que l'on trouve un MJ pour quoi pas
Dernière édition: par zal3x.
Le sujet a été verrouillé.

[DEMANDE] recherchons un MJ pour parties & chaîne vidéo il y a 8 ans 9 mois #45803

• Blacky
  • Portrait de Blacky
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 1
Alors… heu je ne comprends pas bien.

Tu cherches des gens pour fournir du contenu pour ta future chaîne Youtube ? Ou tu cherches un MJ pour jouer ? Ou autre chose ?
Bêtises rôlistiques diverses ☛ Agenda, chaque semaine je joue en campagne à : mercredi Hurlements le jeu de rôle , le week-end à divers oneshots de jdr ☛ cherche table hebdomadaire et sérieuse de Dark Ages Vampire ou Requiem for Rome ou autre Vampire historique, A Song of Ice and Fire, Eclipse Phase

[DEMANDE] recherchons un MJ pour parties & chaîne vidéo il y a 8 ans 9 mois #45810

• zal3x
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
nous recherchons un MJ pour faire des video est donc jouer pour faire du contenue

[DEMANDE] recherchons un MJ pour parties & chaîne vidéo il y a 8 ans 9 mois #45813

• Blacky
  • Portrait de Blacky
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 1
Alors, j'ai modifié le sujet du fil pour plus de clarté.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche, ce n'est pas la chose la plus facile qui soit. Trouver en aveugle un MJ qui accepte en plus d'être diffusé par autrui… pas facile.

D'autant qu'en-dehors de l'aspect vidéo publique (dont tu parles peu, on ne sait pas quelle est votre expérience en la matière, tu ne pointes pas vers des travaux de création, d'édition ou de montage que tu as déjà fais et qui sont en ligne), il y a peu de précisions sur toi et ton ou tes amis. Combien êtes-vous ? Quelle expérience du jeu de rôle, sur table physique ou sur table virtuelle, avez-vous ?

Bref, trois petits conseils qui pourraient aider à mon sens :

- Détailler un peu plus votre demande et présentation, en soignant la forme, pour donner envie à un éventuel MJ de faire l'effort de peut-être se lancer à vos côtés.
- Éventuellement passer sur la Taverne du serveur vocal de la communauté pour apprendre à connaître une partie de cette dernière, et être connue. Pour affiner ton action, et peut-être convaincre quelqu'un.
- Déterminer quelle est la priorité, jouer ou diffuser une vidéo. Parce qu'au final certains pourraient y voir une grande différence, et donc pas la même approche. Et que si votre priorité est de jouer, de lire le tutoriel en page d'accueil du site et de répondre à des offres de parties déjà au moins dans un premier temps.

Bon courage ! B)
Bêtises rôlistiques diverses ☛ Agenda, chaque semaine je joue en campagne à : mercredi Hurlements le jeu de rôle , le week-end à divers oneshots de jdr ☛ cherche table hebdomadaire et sérieuse de Dark Ages Vampire ou Requiem for Rome ou autre Vampire historique, A Song of Ice and Fire, Eclipse Phase

[DEMANDE] nous recherchons un MJ il y a 8 ans 9 mois #45814

• zal3x
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
nous souhaitons commencé avec du JDR

[DEMANDE] nous recherchons un MJ il y a 8 ans 9 mois #45819

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
C'est quoi "SA" ??
Dans le temps , on disait " c'est clair comme du jus de chique ton truc" ^^ ..on dirait un projet pour BEPC mais ....on est en juillet.
Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[DEMANDE] nous recherchons un MJ il y a 8 ans 9 mois #45821

• zal3x
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
il c'est incrusté désolé

[DEMANDE] nous recherchons un MJ il y a 8 ans 9 mois #45822

• Danyboy
  • Portrait de Danyboy
  • Visiteur
L'idée semble intéressante, mais le manque de présentation et d'explications, rend la chose plutôt confuse... sans parler de la grammaire qui pique les yeux >_<

Ce qui m’interpelle, c'est votre attente : "la vrai chose les fou rire les non comprehension et les moment tres tres tres tres WTF"...
Etant donné que tu dis avoir déjà fait du JDR, quels sont les jeux de rôles qui pour toi correspondent à "la vrai chose les fou rire les non comprehension et les moment tres tres tres tres WTF" ?

Ensuite comme le dit Blacky, il faudrait préciser ta demande, parce que sur ta présentation personnelle tu dis vouloir faire du "jeux de role quotidiennement sur sa chaine puis les mettre sur youtube".
- Voulez-vous vraiment jouer chaque jour ?
- A quel jeu ? Ceux auxquels vous avez déjà joué ? Quels sont ces jeux ?
- A la même table, avec les même joueurs ?
- Sur des OneShot, ou sur une Campagne ?
- A quels horaires, pour quelle durée (semaines, mois, années...) ?

- En dehors du JDR, quelles sont vos expériences de vidéo streaming ? Un lien à partager ?
- Tu dis avoir un compte Youtube, y-a-t-il des vidéos à nous partager pour voir votre travail, le montage, le son, etc ?

En précisant ta demande je pense que tu pourras trouver plus facilement des joueurs qui correspondront à tes attentes :)

Dans l'attente de réponses, bonne soirée :)
Dernière édition: par Danyboy.

[DEMANDE] nous recherchons un MJ il y a 8 ans 9 mois #45826

• zal3x
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
dans tout les cas nous avons trouvé merci mais vous etes trop compliqué pour une comunauté jeune. bref vous faite fuir la nouvelle generation normal que le jeux de role s'etein
sur ceux aurevoir

[DEMANDE] nous recherchons un MJ il y a 8 ans 9 mois #45829

• Manuchan
  • Portrait de Manuchan
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Une communauté jeune? OO ! Tu devrais peut-être te renseigner un peu mieux.... Quand à l'extinction du JDR, je me permets de t'informer qu'elle est loin de l'être autant que cela et dans tous les cas, n'a pas à verser dans la médiocrité (Je dis cela pour le côté "trop compliqué") pour subsister.

Sur CE (le français doit être trop compliqué également) au-revoir.

[DEMANDE] nous recherchons un MJ il y a 8 ans 9 mois #45834

• Dryas
  • Portrait de Dryas
  • Archimage Mc Gyver
  • Remerciements reçus 79
Tu demandes de l'aide, tu reçois des conseils et comme dirait Cohen tu craches dans la soupe.
Heureux que tu ais trouvé ce que tu cherchais, mais vouloir présenter le "vrai" JDR je suis pas sure de comprendre mais l'objectif semble louable.
Dans tout les cas même si j'apprécie peu ton attitude, je te souhaite bon courage.
MJ Aventures dans le Monde Intérieur.
Joueur à le soir en semaine.
recherche une table de Eclipse Phase .

[DEMANDE] nous recherchons un MJ il y a 8 ans 9 mois #45837

• zal3x
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
monsieur je demande pas de l'aide mais je recherche quelu'un.
oui mon francais n'est pas corecte et alors sa fait quoi c'est ma faute si notre langue est tellement compliqué que certain sont désorthografié ?

[DEMANDE] {resolue} nous recherchons un MJ il y a 8 ans 9 mois #45838

• Estrel
  • Portrait de Estrel
  • Archimage Kitsune
  • Remerciements reçus 47
Visiblement, tu as trouvé ce que tu voulais. J'archive le sujet avant que cela ne tourne à la polémique
Je te souhaite une bonne campagne en tout cas

"Si ça peut rendre épique, on oublie la physique" ©TheDuck
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz