forum

S5 Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Complet merci :)

[OFFRE] Complet merci :) il y a 8 ans 9 mois #45935

• Privarn
  • Portrait de Privarn Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Nombre de joueurs atteints merci si pas de désistements tout roule :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Privarn.

[OFFRE] Campagne longue (min 6 mois) type Ambre peu de jet de dés 0/4 joueurs pr il y a 8 ans 9 mois #45945

• Blacky
  • Portrait de Blacky
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 1
Quelques conseils :

- Tu peux parler un peu plus de ton système de jeu, et surtout de son univers, pour attirer les joueurs que tu souhaites. Par exemple personnellement quand j'entends médiéval, je m'attends à du médiéval (ce qui exclut donc 99.9% des jeux de «fantasy» par exemple).
- Tu peux préciser les dates et le rythme, même s'il te manque encore des informations sur ce sujet.
- Éventuellement préciser le logiciel de table virtuelle utilisée, ça ne fait jamais de mal.
- Plus largement, parler de ta campagne, et de toi en tant que MJ, sur ta façon de voir ou faire les choses, et quel type de rôliste tu peux chercher comme joueur potentiel.

Sinon, je te conseille vivement de ne pas te jeter sur le premier message venu, mais de prendre le temps de faire un vrai recrutement, de parler (en vocal) avec chacun pour s'assurer que ça colle, que le courant passe, qu'il n'ait pas un son insupportable (micro, écho, bruits de fond), etc.

Mais ce ne sont que des conseils :)

Bêtises rôlistiques diverses ☛ Agenda, chaque semaine je joue en campagne à : mercredi Hurlements le jeu de rôle , le week-end à divers oneshots de jdr ☛ cherche table hebdomadaire et sérieuse de Dark Ages Vampire ou Requiem for Rome ou autre Vampire historique, A Song of Ice and Fire, Eclipse Phase

[OFFRE] Campagne longue (min 6 mois) type Ambre peu de jet de dés 0/4 joueurs pr il y a 8 ans 9 mois #45949

• Privarn
  • Portrait de Privarn Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
merci beaucoup pour tes conseils dont une partie j'ai déja pu malheureusement faire l'expérience .
Il s'agit bien de médiéval fantastique mais réaliste : je m'explique il y a de la magie mais également des codes, dans un royaume bien structuré on ne monte pas à cheval ou porte une épée si on est simple paysan, mais le jeu se passera surtout en terres inconnues. Le rythme et les dates sont à voir avec les joueurs je trouve qu'une fois par semaine est le mieux, je ne prendrai sans doute pas de joueurs jouant a 4 ou 5 jeux en même temps, j'ai un système de magie qui inclut énormément de sorts je ne citerai pas de nombres on ne me croirait pas, mais de nouveau la logique et le role play prime si vous voulez du pièces monstres trésors ce 'est pas avec moi, mais si vous voulez vous lancer dans une campagne qui propose un vrai défi et des intrigues, entre le trône de fer et Ambre. Pour le reste j'ai toujours joué sur table ce serait ma première fois après une tentative catastrophique autre part (pas de polémique ^^), donc j'ai à peine entrevu roll20 qui a l'air prometteur.
Résumé :groupe de 3 ou 4 joueurs motivés , expérience non requise mais si expérience je la préfère sur table que virtuelle, je n'aime pas les gens qui se cachent derrière leur écran pour être impoli ou disparaître sans explication.
Est ce que c'est ça que tu voulais lire ou je devais éditer dans mon premier message?

[OFFRE] Campagne longue (min 6 mois) type Ambre peu de jet de dés 0/4 joueurs pr il y a 8 ans 9 mois #45950

• Blacky
  • Portrait de Blacky
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 1
Ben c'était surtout pour t'aider à avoir une annonce plus populaire auprès des joueurs potentiels, donc plus de recrues :)

Du coup, un autre conseil que je peux te donner, c'est peut-être de faire une partie ou deux one-shot (courte aventure) en tant que joueur pour te familiariser avec les jdr sur table virtuelle. Mais ça n'a rien d'obligatoire non plus, on peut se lancer directement dans le grand bain :)

Bêtises rôlistiques diverses ☛ Agenda, chaque semaine je joue en campagne à : mercredi Hurlements le jeu de rôle , le week-end à divers oneshots de jdr ☛ cherche table hebdomadaire et sérieuse de Dark Ages Vampire ou Requiem for Rome ou autre Vampire historique, A Song of Ice and Fire, Eclipse Phase

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz