forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] [Campagne] Royaume de Terdin - Dimanche et mardi soir

[Offre] [Campagne] Royaume de Terdin - Dimanche et mardi soir il y a 8 ans 9 mois #46064

• Dush
  • Portrait de Dush Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Bonjour à vous :) !

Il y a de cela un peu plus d'un mois, j'ai recherché des joueurs dans le but de réaliser des OS dans un univers que j'avais créé. De fil en aiguille, nous sommes passés de scénario à campagne. Cependant, l'un de nos joueurs (pour des soucis personnels), a dût quitter l'équipe.

Nous recherchons donc actuellement un 4eme joueur qui intégrera dés que possible l'équipe déjà constituée (si possible ce dimanche).

Comme lors du recrutement des OS, nous recherchons en priorité une personne qui débute dans le Jdr. Tout simplement car je n'en suis qu'à mes débuts en mastering, et mes joueurs sont débutants eux aussi, un joueur débutant pourra de ce fait facilement s'intégrer à l'équipe.

Les horaires sont le dimanche soir de 20h30 à minuit, et le mardi soir de 20h30 à 00h00 également. La séance du mardi n'est pas obligatoire, mais je prendrai de préférence une personne pouvant être là aux deux séances :) !

Tout ce dont vous aurez besoin (au niveau documentation) vous sera remis lors d'un entretien que nous aurons sur ts.

Je me tiens à votre disposition si vous avez une quelconque question à me poser :) ! Passez une agréable journée, je vous laisse avec un résumé du Royaume de Terdin, tiré de mon ancien post de recrutement :