forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] [Campagne] Royaume de Terdin - Dimanche et mardi soir

[Offre] [Campagne] Royaume de Terdin - Dimanche et mardi soir il y a 8 ans 9 mois #46064

• Dush
  • Portrait de Dush Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Bonjour à vous :) !

Il y a de cela un peu plus d'un mois, j'ai recherché des joueurs dans le but de réaliser des OS dans un univers que j'avais créé. De fil en aiguille, nous sommes passés de scénario à campagne. Cependant, l'un de nos joueurs (pour des soucis personnels), a dût quitter l'équipe.

Nous recherchons donc actuellement un 4eme joueur qui intégrera dés que possible l'équipe déjà constituée (si possible ce dimanche).

Comme lors du recrutement des OS, nous recherchons en priorité une personne qui débute dans le Jdr. Tout simplement car je n'en suis qu'à mes débuts en mastering, et mes joueurs sont débutants eux aussi, un joueur débutant pourra de ce fait facilement s'intégrer à l'équipe.

Les horaires sont le dimanche soir de 20h30 à minuit, et le mardi soir de 20h30 à 00h00 également. La séance du mardi n'est pas obligatoire, mais je prendrai de préférence une personne pouvant être là aux deux séances :) !

Tout ce dont vous aurez besoin (au niveau documentation) vous sera remis lors d'un entretien que nous aurons sur ts.

Je me tiens à votre disposition si vous avez une quelconque question à me poser :) ! Passez une agréable journée, je vous laisse avec un résumé du Royaume de Terdin, tiré de mon ancien post de recrutement :

Il y a de cela plus d’un siècle, dans un royaume prospère, vivait un peuple à la technologie avancée. Bien loin de nos idées de technologies futuristes, ces derniers qui vivait à une époque que l’on pourrait rapprocher de notre Moyen-âge, avaient une avancée dans le domaine de l’ingénierie qui la rendait présente dans le quotidien de tous. Agriculteur, Taverniers, Marchand, tous avez accès à cette technologie, et tous pouvez entreprendre des études pour s’y perfectionner.
Cependant une catastrophe eu lieu, et un siècle plus tard nous nous retrouvons avec deux clans rivaux aux idées technologiques divergentes, différents groupes politiques ou religieux essayant d’imposer leurs idées et leurs dogmes à travers le pays, et une source d’énergie inconnue provenant des contrées noires, et qui aurai la possibilité d’infliger des mutations à certain individus, leur permettant d’obtenir certaines capacités. De ce fait, chaque groupes d’individus cités précédemment sont à la recherche de telles pierres qui leur permettrait d'asseoir leur puissance, même si ils en ignorent le fonctionnement, et les effets néfastes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Offre] [Campagne] Royaume de Terdin - Dimanche et mardi soir il y a 8 ans 9 mois #46148

• drakendivin
  • Portrait de drakendivin
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 5
bonsoir , je serai intéressée

[Offre] [Campagne] Royaume de Terdin - Dimanche et mardi soir il y a 8 ans 9 mois #46151

• Danyboy
  • Portrait de Danyboy
  • Visiteur
Bonsoir,
Ça m'intéresserait bien, je suis dispo régulièrement le soir sur TS pour discuter :)

[Offre] [Campagne] Royaume de Terdin - Dimanche et mardi soir il y a 8 ans 9 mois #46154

• Dush
  • Portrait de Dush Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Bonjour à vous,

merci de l'intérêt que vous portez au projet :) ! Je discuterai avec vous sous peu pour voir lequel de vous intégrera l'équipe, cela m’ennuie d'écarter l'un de vous deux, cependant il ne reste plus qu'une place :) !

Je suis malheureusement indisponible se soir, ce qui reporte nos entrevues à lundi (étant donné que demain soir je serai en séance avec mes joueurs ;) ! ).

Je vous enverrai un mp pour vous donner mes disponibilités précises où l'on pourra se parler via ts :) !

[Offre] [Campagne] Royaume de Terdin - Dimanche et mardi soir il y a 8 ans 9 mois #46215

• Danyboy
  • Portrait de Danyboy
  • Visiteur
Bonjour,
Je laisse la place à Draken, bon jeu à vous :)

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz