forum

S5 Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Demande] Nouvel inscrit ch. place dans une partie Pathfinder ou Warhammer

[Demande] Nouvel inscrit ch. place dans une partie Pathfinder ou Warhammer il y a 8 ans 10 mois #46130

• Mnyx
  • Portrait de Mnyx Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Ou tout autre univers dans la même veine (Donjons et Dragons, Sword Coast Legends...). Toutes les tables pour ces deux univers sont complètes malheureusement. N'étant pas un roliste vétéran je suis aussi ouvert à d'autres propositions, mais je me sens le plus confortable dans un univers heroic fantasy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Demande] Nouvel inscrit ch. place dans une partie Pathfinder ou Warhammer il y a 8 ans 10 mois #46139

• Estrel
  • Portrait de Estrel
  • Archimage Kitsune
  • Remerciements reçus 47
C'est quoi exactement qui t’intéresse? De la hight fantasy? Les systèmes warhammer/d&d?
Sinon, stay tuned, il parait qu'une partie de Brygandine pourrait voir le jour, mais un petit peu de patience

"Si ça peut rendre épique, on oublie la physique" ©TheDuck

[Demande] Nouvel inscrit ch. place dans une partie Pathfinder ou Warhammer il y a 8 ans 10 mois #46141

• Mnyx
  • Portrait de Mnyx Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
C'est plus les univers qui m'intéressent. J'aime bien Warhammer 40k aussi parce que je connais l'univers.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz