Bonjour à vous, je suis Shazam, et j'aimerais vous proposez une partie sur Roll20 de ma création, partie appelé Simulation Survival... Je vais maintenant vous expliquer le but de ce jeu, mais sachez d'abord que je n'ai jamais masterisé, donc, soyez un peu clément, je peux vous promettre une bonne partie et une bonne campagne si vous désirez ensuite continuer avec moi... Bon commençons.:
Simulation Survival se base sur... de la survie, sur une île, seul ou à plusieurs 4 ou 5 maximums... Vous vous retrouvez sur une plage alors qu'un bateau s'éloigne, vous n'avez aucune mémoire de qui vous êtes, ni de ce que vous faites sur cette île, il va faire nuit et les animaux sauvages vont bientôt sortir. Vous aurez quelques matériaux de bases, mais pas grand chose, et votre but sera de survivre le plus longtemps possible, de refaire un peu votre vie ici, jusqu'à ce que ce bateau revienne, si un jour il revient...
Il y a un système basé sur de la survie avec le système de Donjons&Dragons 5.0.6, mais j'y ai apporté quelques suppléments...
Il y aura aussi un système de maladie, d'événements, de récolte, et de fabrication...
Évolutions et adaptations il y aura s'il y a lieux d'y être...
Sachez que si vous êtes à plusieurs, la difficulté en sera drastiquement augmentée, et elle augmentera au fil de vos évolutions...
Il n'y aura de fin à la campagne que si vous le désirez, mais j'espère que vous voudrez continuer longtemps...
Je peux vous promettre que vous allez souffrir, car je serai un MJ qui prendra ce rire sadique quand vous pisserez du sang ou que vous tomberez dans la folie meurtrière, et je préviens, il y aura du fight entre joueur, avec mon autorisation obligatoire...
Il y aura des musiques choisies aux préalables pour accentuer les événements actuels...
Il y aura des règles strictes à ne pas enfreindre...
Sachez aussi que je suis très addictifs à la douleurs d'autrui, donc ne vous étonnez pas si je me mets à rire à grande gueule quand un troupeau de fourmis rouges s'infiltreront dans vos vêtements ou quand vous mettrez le pied sur un piège à ours...
Car oui sachez que l'île est aussi piégés par endroits... Avec aussi des vestiges d'anciennes civilisations, ils agiront comme des donjons, des animaux sauvages et des outils très avantageux... Des autels magiques avec des incantations diverses trouvables dans les ''donjons'' de l'île, qui vous permettront de vous boosters au maximum si jamais vous voulez survivre à une Lune de Sang ou si vous voulez retourner affronter un boss d'un Donjon...
Mais n'oubliez pas qu'en tentant de contourner l'inévitable... encore plus de malheurs vous y attendront, je prévois tout, et je sanctionne si je le désire...
Je ferai une partie demain à 7h00 après-midi (heure de France)... Apportez-vous un sac en papier, car je crois qu'il va y en avoir qui auront de l'hyper-ventilation...! Hahaha. des bouboules... Allez a+, je crois tout vous avoir dit pour vous inciter à venir jouer à ma table, bye et à demain!
P.S. Si personne ne vient demain, je ferai une partie Jeudi après-midi à 9h00 (heure de France).
Signé: Le tueur de PJ...!!!
Re-Édit: À l'intention de tous, je vais vous raconter l'histoire de l'île pour que vous compreniez pourquoi il y aura de la magie dans le Survival:
L'île dans laquelle nous nous retrouvons est déjà lors inconnus sur la planète Terre, peu de gens connaissent la localisation de cet île, mais un pourrait présumer qu'elle se trouverait dans le Triangle des Bermudes... Du fait que cet île n'aie jamais apparu dans aucun rapport maritime des environs soulèveraient des questions... Leur histoire est assez mystérieuses...
Il y aurait une théorie bien qu'improbable qui se contredirait à toute loi de l'Univers: L'Atlantide... Selon un ancien, mais très ancien rapport d'antan d'il y a fort longtemps, cette île aurait appartenu à plusieurs très anciennes civilisations datant de l'époque mi-préhistorique...
Ces civilisations auraient eut droit à des privilèges drastique lors de l'impact de la météore il y de cela fort longtemps qui causa aussi l'extinction des dinosaures, mais cet île fût bien trop éloigné de l'impact pour en recevoir les décharges qui auraient pu les désintégrer...
De la poussière qui en résulta de cette météorite, ces civilisations l'en utilisèrent pour créer ce que l'on pourrait appeler Anima: Livre des Soutiens Occultes... Un exemplaire aurait été découvert dernièrement, il y aurait encore des traces de poudres météoriques...
Il contiendrait le savoir d'une des 9 civilisations anciennes, celle du Dragon... Un livre ayant le pouvoir s'il était utilisé sur un autel, de donner la Force de mythique Dragon pur... À ce jour nous décomptons plus de 10 livres Anima...
Mais le plus outrageant fût de perdre le contact avec l'expédition qui fût envoyé dernièrement... Nous avons dépêché des ordres sur tout les pays du monde entier... Nous avons recherchés tant bien que mal, tous ceux qui pouvaient avoir un cœur assez pur pour traverser le Triangle des Bermudes...
Malheureusement, il se trouverait que ce passage en force inconnu effacerait les mémoires des gens qui y seront entrés... Nous avons envoyés en ce moment même, plusieurs expédition à différentes fréquences d'arrivée... Nous espérons juste pouvoir retrouver nos camarades disparus et trouver l'origine du mystère du Triangle des Bermudes...!
Ce n'est pas qu'une simple survie Messieurs et Mesdames, il s'agit d'une exploration suicide pour tenter de trouver la source de l'Inconnu... Nous n'avions jamais vu de la vraie magie, mais maintenant, nous vous sommons de tenir votre parole... TROUVER LES ANIMAS ET RAMENEZ NOS CAMARADES PERDUS!!! Transmission terminée...
Fin du message du Colonel Darius Domitron......
Maintenant vous connaissez l'histoire que vous n'étiez pas sensés vous souvenirs, garder en mémoire, que je serai sans pitié sur le Scénario, ce n'est pas du simple Survival, c'est une Expédition de secours... Sauvez vos frères et sœurs!!!