forum

S5 Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] OneShot en une séance : Epouvante Mardi 19 juillet 20H15/23H45

[Offre] OneShot en une séance : Epouvante Mardi 19 juillet 20H15/23H45 il y a 8 ans 9 mois #46241

• Thierry
  • Portrait de Thierry Auteur du sujet
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
[Offre] OneShot en une séance : Epouvante Mardi 19 juillet 20H15/23H45

Vous êtes tous dans une salle de cinéma quand .......

scénario d'horreur en course contre la montre où votre astuce et votre coopération seront sollicitées

S'inscrire ici en dessous ...j'ai déjà fait jouer ce scénario il y a 2 semaines ..tous le groupe est mort ...donc y'a moyen de faire mieux ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[Offre] OneShot en une séance : Epouvante Mardi 19 juillet 20H15/23H45 il y a 8 ans 9 mois #46280

• Shazam
  • Portrait de Shazam
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Moi cela me tenterait, tout seul s'il le faut...

[Offre] OneShot en une séance : Epouvante Mardi 19 juillet 20H15/23H45 il y a 8 ans 9 mois #46282

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
lol normalement il y en a d'autres mais il ne se sont pas notés ici
donc y 'a encore de l'espoir ^^

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[Offre] OneShot en une séance : Epouvante Mardi 19 juillet 20H15/23H45 il y a 8 ans 9 mois #46283

• McRasta
  • Portrait de McRasta
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 10
Moi je veux bien

この文章を読むと、あなたは本当にあなたの時間を無駄にしているか、あなたは日本語を話しています。 (Google翻訳)

Apôtre du Bô jeu

[Offre] OneShot en une séance : Epouvante Mardi 19 juillet 20H15/23H45 il y a 8 ans 9 mois #46286

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
3 joueurs, 12 personnages, 3 survivants à la fin dont 1 du départ ..joli et haletant
une fin au finish
Dur dur à trois tant c'est rapide mais ils ont super tenu le coup bravo mc rasta, Danawan et son frêre Bretonne

[img]...

[Offre] OneShot en une séance : Epouvante Mardi 19 juillet 20H15/23H45 il y a 8 ans 9 mois #46304

• danawan
  • Portrait de danawan
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Merci pour la partie c'était super sympa. Mon frere avait accepté au début pour me faire plaisir et finalement ca lui a bien plus, il s'est même inscrit sur virtua, au plaisir d'en refaire une bientot! (avec peut etre crowneos mon conjoint qui suivait la partie derrière)

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz