forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : nouvelle arrivant cherche tout type de partit pour commencé

nouvelle arrivant cherche tout type de partit pour commencé il y a 8 ans 8 mois #46404

• Warrick
  • Portrait de Warrick Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, je viens d'arrivé sur le site et je cherche une partie quel qu’elle soit pour commencé à familiarisé avec des gens du ts, envoyez moi le jeu et la date si vous êtes intéressé par un jeune(19 ans) joueurs sympas et blagueur.
P.S: Ce n'est pas ma première expérience de jeux de rôle, je suis déjà familiarisé avec les soiré autour d'une table dans une pièce lugubre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

nouvelle arrivant cherche tout type de partit pour commencé il y a 8 ans 8 mois #46405

• Kaggan
  • Portrait de Kaggan
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
Petite citation de Nobody:

Nobody écrit: Salut,

Tu es au bon endroit mais avec une demande si générique il y a peu de chances que ça marche.

La meilleure chose à faire : Regarde les offres qui te tentent et essaye d'y répondre en général ça marche bien. Parfois pour des début de campagne il y a des séries de One shot préalable pour faire connaissance

Le plan B : Dans Tableau de bord tu peux voir la liste des tables actives (ou au dessus des offres et demande avec l'index des parties). Tu peux essayer de contacter les MJ, parfois une place est disponible (mais en général c'est de l'ordre de la bouteille à la mer)

nouvelle arrivant cherche tout type de partit pour commencé il y a 8 ans 8 mois #46407

• Warrick
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
merci du conseil

nouvelle arrivant cherche tout type de partit pour commencé il y a 8 ans 8 mois #46409

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Tu peux aussi essayer d'écrire "nouvel arrivant cherche tout type de partie pour commencer"
ça aussi ça incite ^^

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

nouvelle arrivant cherche tout type de partit pour commencé il y a 8 ans 8 mois #46428

• Warrick
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
j'ai vu que ce soir tu faisait une partie de cthulhu, mais qu'il te manqué un joueur.
Si jamais tu as besoin, je suis la.

nouvelle arrivant cherche tout type de partit pour commencé il y a 8 ans 8 mois #46489

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Il faut s'inscrire en direct sur les [OFFRES] quand elles se présentent

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz