forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [offre] Campagne de one shot/One senario [Anima] : Samedi soir 20h~24h

[offre] Campagne de one shot/One senario [Anima] : Samedi soir 20h~24h il y a 8 ans 8 mois #46419

• Helmara
  • Portrait de Helmara Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
La lourde carriole cuirassée, tiré par quatre destriers fille sur les routes à grande vitesse. Les planches de bois obstruant les fenêtres nous empêche de voir l'extérieur insipide, nous permettant de nous concentrer sur les carnets de mission que nous avions reçu au départ. Le voyage allait être long, une mission tranquille, un vol d’œuvre d'art à résoudre et l'on pourrait rentrer rapidement.

Bref, vous êtes les membres d'une organisation qui parcourt le monde pour faire des missions, de toute catégorie (Choisie en fonction des joueurs du moment.) Organisation dont la partie moins reluisante est étrangement cacher du public.
Vous pouvez venir de n'importe quelle région du monde, mais vous n'en avez pas souvenir.

Le principe des parties, c'est qu'au début au moins, la partie est une succession de one shot/One senario ou les joueurs pourront changer d'une partie sur l'autre. Ce qui nous permettra de nous tester les uns les autres. Après, ça va dépendre de la façon dont ça évolue. Mais en gros chaque partie pourra se faire avec des personnes différente. Avec le temps peut-être que les choses changerons.

Le jeu de base est anima, et comme toujours quand je masterise, l'univers et les règles du jeu sont toujours à mon interprétation. (Ça me dérange pas qu'on en discute, mais après les séances :p.)

Anima : Jeu de rôle renaissance/fantasy. Avec une bonne part à l'optimisation et à l'épique.
Création de perso un peu fastidieuse, mais je peux en faire une bonne partie avec vous.

Niveau des joueurs : Tout niveaux.

Organisation : Je sais pas trop encore, je pense que ça va être premier arriver premier servis, mais je sais pas encore si je mets une priorité sur les joueurs de la séance ou pas... Bref, j'ai pas encore tout organiser dans ma tête mais pour la première séance c'est premier arriver premier servie dans tout les cas.

Nombre de joueur : 3-4.

[Reste en travaux, mais bon, vous pouvez quand même vous inscrire.]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Helmara. Raison: Perte d'un joueur

[offre] Campagne de one shot/One senario [Anima] : Samedi soir 20h~24h il y a 8 ans 8 mois #46422

• venderlich
  • Portrait de venderlich
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Et bien si cela te convient de prendre un novice en JDR, je serais ravit de faire une partie !

[offre] Campagne de one shot/One senario [Anima] : Samedi soir 20h~24h il y a 8 ans 8 mois #46425

• Artomey
  • Portrait de Artomey
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Hello, moi et un pote on serait intéressés, il postera bientôt mais si possible on aimerait jouer ensembles :)

[offre] Campagne de one shot/One senario [Anima] : Samedi soir 20h~24h il y a 8 ans 8 mois #46426

• Rendal
  • Portrait de Rendal
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Yo c'est moi le pote et en effet je suis intéressé

[offre] Campagne de one shot/One senario [Anima] : Samedi soir 20h~24h il y a 8 ans 8 mois #46427

• Helmara
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Oki, doki, ça c'est remplie super vite... J'ai même pas finit complétement ma fiche...

Avec mon frangin qui veut aussi tester le JDR pour une fois, ça fait 4, table complété pour le moment, sauf annulation :).

Du coup, vous avez tous les trois reçu un message, dans peu de temps, une invitation à la table. Merci de répondre d'ici mercredi ;).

Dernière édition: par Helmara. Raison: Ajoue d'information

[offre] Campagne de one shot/One senario [Anima] : Samedi soir 20h~24h il y a 8 ans 8 mois #46640

• Helmara
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Mon frangin à finis par abandonner, donc, j'ai une place de plus.
Sachant que j'aimerais une rencontre TS avec la dites personne mercredi soir (Pour présentation, création rapide de perso...)

[offre] Campagne de one shot/One senario [Anima] : Samedi soir 20h~24h il y a 8 ans 8 mois #46645

• Asdrubael
  • Portrait de Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6
Ça pourrait m'intéresser, ça fait un moment que je me tate de meujiser ce jdr mais tester l'univers à nouveau (j'ai du jouer 2 séances avant que le MJ disparaisse) avant de me lancer, me branche plus, sachant que le système est une belle usine à gaz...

Mais la succession de One Shots, c'est des scénarios différents ou tu fais jouer le même scénario sur des tables différentes ? L’idéal étant que si ça nous plaît, l'équipe puisse rester la même ^^

[offre] Campagne de one shot/One senario [Anima] : Samedi soir 20h~24h il y a 8 ans 8 mois #46663

• Helmara
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Avec plaisir :)

En fait, c'est plusieurs one shot qui se suivent. Les joueurs peuvent changer (pas obligatoire), c'est pas trop grave au moins au début...

[offre] Campagne de one shot/One senario [Anima] : Samedi soir 20h~24h il y a 8 ans 8 mois #46667

• Asdrubael
  • Portrait de Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6
oki du coup, je passerais demain avec deux ébauches de perso ^^

[offre] Campagne de one shot/One senario [Anima] : Samedi soir 20h~24h il y a 8 ans 8 mois #46949

• Helmara
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Salut tout le monde, j'ai un joueur qui à eu un empêchement de dernière minutes :@... Bref, il me reste un place de libre pour demain soir...

Bref, je suis sur TS pour les intéresser. Sachant que la personne sera prioritaire pour savoir si elle continues la "campagne" ou pas.

[offre] Campagne de one shot/One senario [Anima] : Samedi soir 20h~24h il y a 8 ans 8 mois #46951

• Helmara
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0

Sachant que la personne sera prioritaire pour savoir si elle continues la "campagne" ou pas.

Erf, je suis un poil plus énerver que je le pensais :
Je voulais dire : Sachant que l'interessé sera prioritaire pour savoir si elle continues la "campagne" ou pas.

[offre] Campagne de one shot/One senario [Anima] : Samedi soir 20h~24h il y a 8 ans 8 mois #46953

• Wilhelm
  • Portrait de Wilhelm
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut !

Bien que novice dans le domaine du JDR (je n'ai fait qu'une initiation avec Thierry), je suis prêt à rejoindre l'équipe si tu en as la patience :)

[offre] Campagne de one shot/One senario [Anima] : Samedi soir 20h~24h il y a 8 ans 8 mois #46956

• Helmara
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Bien sur tu es le bienvenu.

PAr contre, il faudra qu'on se vois d'ici demain sur TS pour papoter un peu et pour que je puisse créer (avec toi) ton personnage.

Ne t'inquiète pas pour ma patience, ça sera avec plaisir.

Dernière édition: par Helmara.

[offre] Campagne de one shot/One senario [Anima] : Samedi soir 20h~24h il y a 8 ans 8 mois #46958

• Wilhelm
  • Portrait de Wilhelm
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Super, merci ! :) Quand est-ce que ça t'arrange pour le TS, je peux m'adapter !

[offre] Campagne de one shot/One senario [Anima] : Samedi soir 20h~24h il y a 8 ans 8 mois #46960

• Helmara
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Maintenant ?

[offre] Campagne de one shot/One senario [Anima] : Samedi soir 20h~24h il y a 8 ans 8 mois #46961

• Wilhelm
  • Portrait de Wilhelm
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer, peut-être une demi-heure max', mais si ça va pour toi, ok :)

[offre] Campagne de one shot/One senario [Anima] : Samedi soir 20h~24h il y a 8 ans 8 mois #46962

• Helmara
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Farpait !

Dernière édition: par Helmara.

[offre] Campagne de one shot/One senario [Anima] : Samedi soir 20h~24h il y a 8 ans 8 mois #46988

• Piapiachou
  • Portrait de Piapiachou
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 0
Si on peut se rajouter en mode patchwork, je peux viendre?

[offre] Campagne de one shot/One senario [Anima] : Samedi soir 20h~24h il y a 8 ans 8 mois #47001

• Helmara
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Du coup, je t'avais pas lu. Ben écoute, pourquoi pas. Faut voir ce que tu entands par Patchwork.

Au moins tu m'as vu Masteriser donc je t'envoie un MP demain pour voir si ça t'interesse toujours.

[offre] Campagne de one shot/One senario [Anima] : Samedi soir 20h~24h il y a 8 ans 7 mois #47924

• Helmara
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Un de mes joueurs abandonne abandonne la partie.
Un autre a deux absences injustifiées...

Donc, j'ai deux places de libre pour ma joyeuse troupes de joueurs sans passé ! Venez donc les rejoindre ! Si c'est juste pour tester, vous pouvez venir pour un scénario (scénario != scéance.) La campagne est faite pour !

Mais un minimum de rigueur au niveau des horaires de la prévention du MJ sera demandé, hein ! Pensez aux autres joueurs.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz