forum

S5 Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Cthulhu Année 20 dimanche 31 juillet , 7 aout 20H15/23H30

[OFFRE] Cthulhu Année 20 dimanche 31 juillet , 7 aout 20H15/23H30 il y a 8 ans 9 mois #46436

• Thierry
  • Portrait de Thierry Auteur du sujet
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Mon équipe habituel du dimanche n'étant plus présente entièrement je propose 3 places pour un scénario en 2 ou 3 séances qui se déroule en France en 1921.
La partie démarre impérativement à 20H15 pour se terminer avec une pause médiane de 5 mn à 23H45.

Les joueurs peuvent se séparer mais je laisse écouter les autres joueurs durant ces phases , ils ne peuvent juste pas se référer aux info recueillis ...à chaque "retrouvailles des joueurs, j'estime que l'ensemble des infos recueillies sont partagées.
Les feuilles de personnages "simplifiées" se crée avant la partie en 7 mn

Oui , il faut être présent pour les 3 dimanches
non il n'y a pas forcément des combats
Oui c'est sur ROLL20 et TS3
non il n'y a pas de pause diner durant les 3H30 de jeux
non la fin n'est pas forcément cthulluesque :whistle:
Non la prise de notes n'est pas indispensable mais l'écoute concentrée oui
oui les scénarios sont des scénarios de cthullhu (anciens casus belli ) débarrassés des illogismes de création
De base ce sont des enquêtes policières sur une grosse partie des scénarios donc bourrins s'abstenir, vous ne vous amuseriez pas. :whistle:
Oui il peut y avoir des personnages morts
Non il n'y a pas de point d'expérience

S'inscrire ici en dessous par répondre
votre inscription vaut engagement pour les 3 semaines .....donc je privilegierais dans les inscriptions retenus ceux qui ont respecté dans le passé cet engagement :bave: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
Dernière édition: par Thierry.

[OFFRE] Cthulhu Année 20 dimanche 31 juillet , 7 et 14 aout 20H15/23H30 il y a 8 ans 9 mois #46450

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Dryade 1ere place donc je referais une partie où tu n'étais pas présente ^^

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[OFFRE] Cthulhu Année 20 dimanche 31 juillet , 7 et 14 aout 20H15/23H30 il y a 8 ans 9 mois #46454

• Singaleluia
  • Portrait de Singaleluia
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut, je suis opé, j'ai déjà joué une fois à Cthulhu, j'aimerais rejoindre ton groupe ! :)

Dernière édition: par Singaleluia.

[OFFRE] Cthulhu Année 20 dimanche 31 juillet , 7 et 14 aout 20H15/23H30 il y a 8 ans 9 mois #46455

• Mnyx
  • Portrait de Mnyx
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Une enquête policière avec une dose de fantastique ? Ça me plaît !

Je n'ai aucune expérience, mais si tu veux bien de moi, je saurais être là les dimanches requis.

[OFFRE] Cthulhu Année 20 dimanche 31 juillet , 7 et 14 aout 20H15/23H30 il y a 8 ans 9 mois #46472

• Shazam
  • Portrait de Shazam
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Moi cela me va, je n'ai pas de table en activité ce soir là... donc, il ne faudra que m'expliquer un peu les systèmes des dés, sinon à part ¸
ça, cela ira.

[OFFRE] Cthulhu Année 20 dimanche 31 juillet , 7 et 14 aout 20H15/23H30 il y a 8 ans 9 mois #46473

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
ok donc 4 personnes reste une place
Shazam , attention t'inscrire veut dire que tu viens ou que tu t'excuses de ne pas venir .......... ..pas comme la dernière fois .......alors on active sa mémoire ou son agenda pour se rappeler où on s'est engagé de jouer , à quelle heure et quel jour ^^ j'accepte également ton inscription

[img]...

[OFFRE] Cthulhu Année 20 dimanche 31 juillet , 7 et 14 aout 20H15/23H30 il y a 8 ans 9 mois #46474

• Heliphas
  • Portrait de Heliphas
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 1
je suis intéressé par ta proposition.

[OFFRE] Cthulhu Année 20 dimanche 31 juillet , 7 et 14 aout 20H15/23H30 il y a 8 ans 9 mois #46475

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
ok Heliphas mais comme Shazam ...note bien dans ton agenda ^^
Pour la création des personnages
Dryade tu peux garder le tien en lui rajoutant les 15% d'XP des parties précédentes ...ou changer
Les autres , essayer de me joindte sur le TS3 un soir vers 20H

ou creer seul et envoyez moi un MP et on fignolera ensemble
Mes feuilles sont hyper simples ...juste besoin de savoir si tu as un métier en tête
Tu trouveras dans journal des feuilles de perso (1 à 6) et des aides de jeu dont 1 liste de métier et 1 page d'info sur ce qu'il se passe en 1920 et comment mener une enquête
app.roll20.net/join/892363/xp9o2Q

ps la page de présentation n'est pas celle où on joue

[img]...
Dernière édition: par Thierry.

[OFFRE] Cthulhu Année 20 dimanche 31 juillet , 7 et 14 aout 20H15/23H30 il y a 8 ans 9 mois #46504

• Loup
  • Portrait de Loup
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je poste ici même si je ne le devrais sans doute pas, j'ai eu une mauvaise expérience avec les MP la dernière fois, rah.

Désolé Thierry pour les parties d'Initiation !
C'était tout de même un bon moment, dommage qu'on n'ait pu terminer.
Merci de nous avoir accordé ton temps, en tous cas :)

[OFFRE] Cthulhu Année 20 dimanche 31 juillet , 7 et 14 aout 20H15/23H30 il y a 8 ans 9 mois #46506

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Tu vois que des personnes qui ont "oublié" de revenir sont pardonnés ^^ ..mais un par un ...pas en groupe du moins le temps de se refaire une virginité ^^
D'autant plus surpris que la séance avait tres bien marché ...ils ont du etre timide sans toi tes deux zouaves ^^

[img]...

[OFFRE] Cthulhu Année 20 dimanche 31 juillet , 7 et 14 aout 20H15/23H30 il y a 8 ans 9 mois #46509

• Singaleluia
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Juste un truc, je n'ai jamais utilisé Roll20, mais j'essaye de t'avoir sur TS ce soir ou demain mais avant dimanche en tout cas ! Merci ^^

[OFFRE] Cthulhu Année 20 dimanche 31 juillet , 7 et 14 aout 20H15/23H30 il y a 8 ans 9 mois #46524

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Fiche dryade (archélogue/exploratrice) et heliphas (inspecteur volant) c'est fait
Demain jeudi , 20H30 je suis sur une autre partie donc essayez de venir vers 20H15 pour creer un perso

[img]...

[OFFRE] Cthulhu Année 20 dimanche 31 juillet , 7 et 14 aout 20H15/23H30 il y a 8 ans 9 mois #46535

• Singaleluia
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Ça marche, à ce soir 20h15 !

[OFFRE] Cthulhu Année 20 dimanche 31 juillet , 7 et 14 aout 20H15/23H30 il y a 8 ans 9 mois #46613

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
5 inscriptions et 5 présents...une bonne dynamique ...suite et je crois bien fin vu l'avancée des enquêtes dimanche 7 aout 20H15

[img]...

[OFFRE] Cthulhu Année 20 dimanche 31 juillet , 7 et 14 aout 20H15/23H30 il y a 8 ans 9 mois #46801

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
1 orpheline pour qui l'histoire et le dénouement se révélera inattendu malgré les dizaines d'indices révélés
Plusieurs bléssés mais une fin heureuse qui se termine dans un hopital psychiatrique
des joueurs assez bluffés ...et donc un MJ heureux^^

[img]...
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz