forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] campagne : univers inventé

[Offre] campagne : univers inventé il y a 8 ans 8 mois #46515

• Ash
  • Portrait de Ash Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, je cherche des joueurs pour une campagne dans un univers que j'ai créé, l'univers est de stile fantaisie. Et la partie se fera sur roll20, il utilisera des lancer de dès à 100. Les personnages possède des stat près créer et le jeu est adaptée pour tout les joueurs. Le synopsis de l'univers de jeu :
"Notre monde fut créer par le Tout. Celui ci évolua durant de nombreux siècle gagnant nombreux technologie. En l'an 20013 de l'ancien calendrier, une porte mystique vers un autre monde s'ouvrit produisant ainsi ce qui fut nommé comme la révolution magique suite à ce la la magie et la technologie se développa. Mais un jour sans que l'on sache pourquoi le Tout détruisit se monde. Notre monde naquit sur les débris de ce dernier. "
Je cherche 4 joueurs sérieux débutant ou expérimenté. Les date des partie seront décidé au furent et à mesure. Si vous avez des questions sur l'univers ou le système de jeu demander. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Offre] campagne : univers inventé il y a 8 ans 8 mois #46516

• Blacky
  • Portrait de Blacky
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 1
Je peux me tromper, mais je pense que si tu cherches des joueurs de qualité tu devrais développer un peu plus. Sans forcément faire un gros pavé, mais parler de ta façon de mener une partie, de la charte de table (contrat social) que tu envisages, et un peu plus sur les axes et volontés du système et du background.

Tu peux aussi préciser tes disponibilités pour cette campagne, et la durée que tu estimes.

Et personnellement je conseillerais de commencer par de courtes aventures («one shot») puisque tu recrutes en «aveugle» (sans rien savoir de qui va postuler) ; histoire de voir si le courant passe et peut-être de faire une réputation qui pourrait attirer les rôlistes que tu souhaites.

Bêtises rôlistiques diverses ☛ Agenda, chaque semaine je joue en campagne à : mercredi Hurlements le jeu de rôle , le week-end à divers oneshots de jdr ☛ cherche table hebdomadaire et sérieuse de Dark Ages Vampire ou Requiem for Rome ou autre Vampire historique, A Song of Ice and Fire, Eclipse Phase

[Offre] campagne : univers inventé il y a 8 ans 8 mois #46525

• Ash
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Alors, pour préciser se que je recherche, je dirais que je cherche des joueurs le plus RP possible tout en restant détendu.
Moi, en tant que MJ je pense avoir une difficulté plutôt élevé.

Pour le système de jeu :
Les personnages possède des stat allant de 0 à 100 en force, intelligence, perception et charisme.

Ainsi qu'une liste d'aptitude non complète comprenant les aptitudes connu et reconnu des personnages, néanmoins la difficulté du jeu viens du fait que certaines des aptitudes ne sont pas indiqué mais que l'histoire de votre personnage vous permet de la deviné.
Par exemple :
Votre personnage à était élevé dans une taverne et vous êtes face à un alcool que votre groupe ne connais pas, vous allez faire un lancé en perception : vous pouvez demander au MJ un bonus en rappelant que vous venez d'une taverne même si vous ne possédez pas d'aptitude telle que brasseurs.

De plus , vous possédez entre 10 et 20 PV se l'on l'histoire du personnage et entre 0 et 20 PM.

Outre ça, je donne des bonus pour les action complexe et fait en groupe, j'applique aussi un système d'échec et réussit critique lors que l'on fait plus de 95 ou moins de 5.
Il existe un système qui fait que lors de moment important vous gagnez un niveau augmentent vos compétences.

Le background :
Vous vous situé dans le pays de isyngard se trouvent sur le continent Est du monde. Une monarchie non religieuse régi le pays depuis près de 500ans. Le monde est en paix mais de toute façon ce là n'a pas d'importance, vous êtes en prison accusé d'avoir assassiné le duc dirigeants la ville. Vous ne vous connaissez pas mais vous allez devoir vous entraider pour prouver votre innocence. . . ou pour vous enfuir.

Quand au religion :
Suite à l'événement de la récréation lorsque le Tout recréa le monde il créa des entités semblable à des dieux pour régir se nouveau monde, les humains et autre humanoïde ne mirent pas longtemps avant de les vénère. Ainsi naquit le culte de l'esprit des humains (le plus pratiqué), le culte des 4 esprit élémentaire(eau, air, feu, terre), le culte de l'esprit des magie et la secte de l'esprit des ombre Os.

[Offre] campagne : univers inventé il y a 8 ans 8 mois #46532

• kaeltalas7
  • Portrait de kaeltalas7
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Hello, je serais bien intéressé par ta compagne mais non sans one-shot(ou une sorte de prologue?) avant, histoire de voir si l’alchimie entre le GM et les membres du groupe opère. Ca me ferait mal de m'engager puis de quitter en plein milieu en voleur.

J'aimerais que tu me parles aussi des classes, nous aurions droit au classique Guerrier-Archer-Mage-prêtre?

[Offre] campagne : univers inventé il y a 8 ans 8 mois #46536

• Ash
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Pas de problème, je vais créer un prologue.
Une particularité que j'ai oublié de préciser, il n'y a pas de classe proprement défini, l'histoire de votre personnage vous rapproche d'une classe mais rien de défini. Par exemple vous n'êtes pas un archer mais votre personnage à des compétences de tir à l'arc.

[Offre] campagne : univers inventé il y a 8 ans 8 mois #46542

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
L'intérêt est surtout d'expliquer en quoi ton jeu est différent et ce qu'il apporte en plus

A coté également ta manière de meujeuter en quelques lignes peut aider aussi comme comprendre ta recette pour tes scénarios : une idée de .proportion astuce/ambiance/combat/interactions/roleplaying ,

Avant d'écrire des pages ...va sur le GROG, ils savent expliquer tres bien des centaines de jeux et leurs apports en moins d'une page à chaque fois ce qui peux inspirer

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
Dernière édition: par Thierry.

[Offre] campagne : univers inventé il y a 8 ans 8 mois #46545

• Blacky
  • Portrait de Blacky
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 1
Pour moi ce ne sont pas des pavés, on peut faire bien bien pire. La taille, c'est pas un soucis. Le soucis c'est de donner envie de lire ces paragraphes.

Bêtises rôlistiques diverses ☛ Agenda, chaque semaine je joue en campagne à : mercredi Hurlements le jeu de rôle , le week-end à divers oneshots de jdr ☛ cherche table hebdomadaire et sérieuse de Dark Ages Vampire ou Requiem for Rome ou autre Vampire historique, A Song of Ice and Fire, Eclipse Phase

[Offre] campagne : univers inventé il y a 8 ans 8 mois #46551

• Ash
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je ne sais pas si mon jeu est particulièrement original et je ne suis pas très doué pour écrire sur les forum.
Je m'excuses pour les fautes, mais si se n'ai pas une excuse, je suis dyslexique et dysorthographique.

[Offre] campagne : univers inventé il y a 8 ans 8 mois #46552

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
ok j'ai amendé ma phrase ...essaye donc de faire court et de frapper juste ..pour l'instant ta présentation ne donne pas vraiment envie de découvrir ...va vraiment voir sur GROG

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[Offre] campagne : univers inventé il y a 8 ans 8 mois #46558

• Ash
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je suis aller voir sur GROG.

Pour parler de mes scénario :
Vous n'êtes pas des héros vous n'avez pas de quêtes épique pour sauver un monde en péril. Vous, vous vivez vos vies en essayant de survivre. Mais personne n'ai à l'abri d'aventure. . .
Mes scénario sont généralement cours mais si les personnages sont encore en vie à la fin d'un scénario et que les joueurs le veulent je fais des suites.

Pour mon système de jeu :
Il est simple, les bonus et malus sont donnés selon l'histoire et l'état des personnages, néanmoins la difficulté viens du fait que le joueur doit demander des bonus dans les situations où il pense en avoir. De plus lesjoueurs doivent être capables de justifier qu'ils est tell bonus. Le jeu se base essentiellement sur la capacité des joueurs à être RP.

J'ai essayé de répondre à tes demande Thierry après je ne sais pas si j'ai réussi. :D

[Offre] campagne : univers inventé il y a 8 ans 8 mois #46559

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
C'est déjà plus clair et j'ai lu jusqu'au bout cela peut donner :

[img]...
Dernière édition: par Thierry.

[Offre] campagne : univers inventé il y a 8 ans 8 mois #46561

• Ash
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
C'est ça :
C'est un monde médiéval fantastique, votre aventure débute dans un royaume monarchique. Ce monde est en paix. La magie sous diverses formes y est omniprésente ce qui permet un mélange de monde connus et d'étrangetés aussi bien sur la faune que la flore et les autres races, majoritairement pacifique. Les joueurs seront amenés à découvrir ce monde et ses particularités au fur et à mesure des scénarios..

Les personnages sont des gens simples et les quêtes à accomplir peuvent être sordides mais permettent de découvrir ce monde au fur et à mesure.
Les caractéristiques des personnages s'articulent entre compétences en % et talents activables et les actions coordonnées en équipe sont favorisées.

Les personnages n'ont pas de classe prédéfinie et se construisent au grés de vos envies. Ils se créent en moins de 5 mn au démarrage puis s'étoffent avec l'experience.

Mes scénarios seront au démarrage des scénarios courts (2 à 3 heures) de découverte ..si une équipe stable se forme, je compte personnaliser les scénarios au fur et à mesure avec les personnalités et recherches des joueurs.

Merci Thierry.

[Offre] campagne : univers inventé il y a 8 ans 8 mois #46568

• Warrick
  • Portrait de Warrick
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut, je serais intéressé pour participé à ton aventure, cependant, il faudrait me communiquer les dates des séances.
Bisous

[Offre] campagne : univers inventé il y a 8 ans 8 mois #46579

• Sheershym
  • Portrait de Sheershym
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour !
Je veux bien tenter la chose aussi, à voir pour la date ;)

[Offre] campagne : univers inventé il y a 8 ans 8 mois #46581

• Ash
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Si vous avez skype se qui veulent participer ? Si oui vous pouvez m'envoyer un mp.

[Offre] campagne : univers inventé il y a 8 ans 8 mois #46585

• yuffie621
  • Portrait de yuffie621
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je serai bien intéressée aussi, mais je suis dans la catégorie débutante, même si de part la série Aventures je connais des "bases" qui ont l'air proches des tiennes de ce que j'ai compris ^^ Donc si tu veux bien de moi ça me tente mais tout dépendra du jour de la session n'étant pas dispo le dimanche par exemple

[Offre] campagne : univers inventé il y a 8 ans 8 mois #46588

• Ash
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Il me reste une place, tout ce qui mon envoyer un message, vous êtes pris.

[Offre] campagne : univers inventé il y a 8 ans 8 mois #46593

• Ash
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
J'ai tout mes joueurs, on peut fermé le sujet ?

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz