forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Campagne : Star Trek

[OFFRE] Campagne : Star Trek il y a 8 ans 8 mois #46631

• Atlan
  • Portrait de Atlan Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0

Space... The final frontier. These are the voyages of the starship Horizon. It's continuing mission, to explore strange new worlds. To seek out new life and new civilizations. To boldly go where no one has gone before.

Starfleet recherche des officiers pour compléter l'équipage de l'U.S.S. Horizon, premier de sa classe et fleuron de la flotte. Nous recherchons des officiers capables d'assumer les postes de Premier Officier, Chef Ingénieur, Chef de la Sécurité ou encore Officier Scientifique.
Merci de présenter vos candidatures auprès des bureaux de l'Amiral Janeway ou de l'Amiral Picard.

Mon équipage et moi même cherchons de nouveaux officiers (1 ou 2) pour compléter le staff de commandement du vaisseau.

Pour information, nous jouons en gardant l'ambiance des séries et le respect des directives dans la mesure du possible (et oui, cela fait partie des dilemmes permanents des personnages). Sauf situations exceptionnelles, n'y attendez donc pas une ambiance cowboy. De même, nous jouons dans l'univers Prime.

Nous recherchons des joueurs ayant un minimum de connaissance de l'univers (un minimum d'une saison ou deux ne sera pas du luxe).

Le recrutement passera par une interview comprenant Sioc, Dryade et moi-même.

La partie se déroule le vendredi soir de 21h à minuit et je suis disponible quasiment tous les soirs pour en discuter avec vous si vous le souhaitez.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[OFFRE] Campagne : Star Trek il y a 8 ans 8 mois #46632

• Blacky
  • Portrait de Blacky
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 1
Tu valides les coupons d'intermittent du spectacle ?

Bêtises rôlistiques diverses ☛ Agenda, chaque semaine je joue en campagne à : mercredi Hurlements le jeu de rôle , le week-end à divers oneshots de jdr ☛ cherche table hebdomadaire et sérieuse de Dark Ages Vampire ou Requiem for Rome ou autre Vampire historique, A Song of Ice and Fire, Eclipse Phase

[OFFRE] Campagne : Star Trek il y a 8 ans 8 mois #46726

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Je veux bien faire le 5e ...sauf vendredi 19 août.

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[OFFRE] Campagne : Star Trek il y a 8 ans 8 mois #46731

• Estrel
  • Portrait de Estrel
  • Archimage Kitsune
  • Remerciements reçus 47
J'ai oublié de dire que j'étais déjà sur la table?

"Si ça peut rendre épique, on oublie la physique" ©TheDuck

[OFFRE] Campagne : Star Trek il y a 8 ans 8 mois #46733

• Blacky
  • Portrait de Blacky
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 1
Ben oui tu as oublié.

Bêtises rôlistiques diverses ☛ Agenda, chaque semaine je joue en campagne à : mercredi Hurlements le jeu de rôle , le week-end à divers oneshots de jdr ☛ cherche table hebdomadaire et sérieuse de Dark Ages Vampire ou Requiem for Rome ou autre Vampire historique, A Song of Ice and Fire, Eclipse Phase

[OFFRE] Campagne : Star Trek il y a 8 ans 8 mois #46734

• TheDuck
  • Portrait de TheDuck
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 7
Bon manque de chance, je ne suis pas disponible le vendredi mais jouer avec Estrel est une expérience unique à faire

"Beaucoup privilégient l’exploit individuel, le beau jeu pourtant l’esprit d'équipe et la l'entraide crée une entité à craindre. 

[OFFRE] Campagne : Star Trek il y a 8 ans 8 mois #46735

• Erbenroc
  • Portrait de Erbenroc
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
Dommage que ce soit une partie de mon frangin, j'aurai voulu jouer avec Estrel!

Dernière édition: par Erbenroc.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz