forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [offre] campagne z corps dans un univers (voir residente evil ou one shot

[offre] campagne z corps dans un univers (voir residente evil ou one shot il y a 8 ans 8 mois #46992

• drakendivin
  • Portrait de drakendivin Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 5
pour ceux qui aime les jeux survie , j offre un parti d un one shot .
pour découvrir l univers.

Je vous propose un One-shot (une session unique de jeu) pour 4 dans l'univers de z-corp . dans un present ou vous devez survivre a et decouvrir l invasion de ces monstre, et que sont t-il?
univers

Z-Corps est un jeu de rôles qui vous propose de découvrir un monde ravagé progressivement par une apocalypse zombie. D’abord limitée à certains territoires, cette épidémie va s’étendre au fil des parties, renforçant le sentiment d’urgence et d’insécurité. Plus les scénarios avanceront et plus les personnages devront agir vite, afin d’enrayer la progression de la contagion et en comprendre l’origine.

Vous pourrez, au choix, jouer un simple Survivant au service de z corps, fuyant les hordes de zombies affamés ou un membre des unités Z-Corps, milice privée et indépendante de la société chargée de combler les déficiences de l’armée et d’enquêter sur le terrain.
Nous sommes au debut de l’épidémie
Après avoir réussi à s’échapper dans differente villes de france de votre origine , les
personnages ont rejoint les structure z crops ou tout autre
point mieux sécurisé z-corp . Peu importe
tout signe
d’hostilité risquant de faire dégénérer les événements.
Dans le pire des cas,
qu’après les instants qu’ils viennent de traverser, se retrouver
protégés par plusieurs unités de la garde nationale z corps
devrait rassurer leurs personnages. Les survivants ne passent
que 24h ou 48h sur cette base improvisée, avant
d’être déplacés dans d’autres lieux plus éloignés de l’épicentre
de la contamination.ou d intégré les membre z corps pour recherche la nature de l épidémie

vous démarré dans une ville prédéfini par le mj qui aune base z corps.

Nombre de joueur accepté min: 1 personne max 4
Ouvert a toute proposition de votre disponibilité
sur entretien qui se passe le lundi ,
elle se déroulera le vendredi soir . .
Univers :z-corp

Débutant ou plus expérimenté, il n'y a pas de restriction (Pour les débutants, des aides vous seront proposés afin de vous accompagner dans le début).
Pour cela, vous aurez besoin de Roll20 ainsi que du TS de VitualJDR pour l'audio.

Les horaires fixes le vendredi soir
il sera possible de choisir entre le soir ou l'après-midi vendredi (D'autres créneaux peuvent être possibles si cela conviens a tous ).
Un petit entretien sur le TS tous ensemble aura lieu un mercredi soit l'après-midi ou le soir avant de lancer le One-Shot.
Impératif :
Vos personnages devront être obligatoirement d'alignement Loyal -Neutre au minimum. (C'est-à-dire que le caractère de vos personnages ne doit pas aller vers la destruction ou le meurtre par plaisir, et respecter leurs engagements.)

Pour toutes informations, ma boîte privé (ou ma personne sur le TS) est ouverte à vous.
Si le One-shot est un succès en ce qu'il vous donnera envie de continuer l'aventure, cela sera possible (Il faudra en reparler en temps utile).
(Si la ligne conductrice est déjà prête, mêlant combat et joutes verbales aux énigmes, je souhaites utiliser le passé de vos héros pour la peaufiner).
la chartre de la table
Article 1 : On peut rire mais on joue sérieusement.

Article 2 : Les joueurs (y comprit le MJ) se respectent entre eux.

Article 3 : On peut débriefer avec le MJ. avant la séance .

Article 4 : Tous les sujets prévus par le MJ pourront être abordés.

Article 5 : Sauf urgence*, toute absence devra être signalée au plus tard 5 jours à l'avance.

Urgence* :ensemble des imprévus liés à un facteur extérieur.

Article 6 : Une pause sera organisée chaque séance.

Article 7 : si le mj dit non pour certaine chose! vous pouvez essayer de négocié, et si il dit non fermement c est non

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Estrel. Raison: Dernière fois que je mets les balises à ta place

offre campagne z corps dans un univers (voir residente evil ou one shot il y a 8 ans 8 mois #46993

• Piapiachou
  • Portrait de Piapiachou
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 0
Je suis interresse ^^

offre campagne z corps dans un univers (voir residente evil ou one shot il y a 8 ans 8 mois #46994

• Singaleluia
  • Portrait de Singaleluia
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour draken, tout d'abord je tenais à te présenter mes excuses pour le lapin que je t'ai posé la dernière fois. C'est inacceptable et j'en suis plus que désolé... La raison de ce quittage inopiné a été que je croyais être en train de créer une feuille z-corps pour une partie future (ce qui n'était pas le cas puisque c'était pour une partie de Legend of dragoon comme tu me l'avais dit mais j'avais pas compris). Je me suis mélangé les pinceaux, j'ai paniqué croyant que je ne pourrais me désister si je créais ma fiche de LoD et je n'ai pas osé te dire que je ne voulais pas jouer à ça ce soir-là...

Bref j'espère que tu comprendras...

Et tout ça pour dire que je suis grave motivé pour jouer à Z-corps et je suis dispo les vendredis soirs !

Si tu veux bien de moi évidemment. :S

offre campagne z corps dans un univers (voir residente evil ou one shot il y a 8 ans 8 mois #46995

• Blacky
  • Portrait de Blacky
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 1
Heu, pourquoi «campagne» dans le sujet quand tu proposes un one shot si j'ai bien lu ?

Bêtises rôlistiques diverses ☛ Agenda, chaque semaine je joue en campagne à : mercredi Hurlements le jeu de rôle , le week-end à divers oneshots de jdr ☛ cherche table hebdomadaire et sérieuse de Dark Ages Vampire ou Requiem for Rome ou autre Vampire historique, A Song of Ice and Fire, Eclipse Phase

offre campagne z corps dans un univers (voir residente evil ou one shot il y a 8 ans 8 mois #46998

• drakendivin
  • Portrait de drakendivin Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 5
pour ceux qui sont interressé vener me voir sur le ts

offre campagne z corps dans un univers (voir residente evil ou one shot il y a 8 ans 8 mois #47099

• Drewan
  • Portrait de Drewan
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Je suis intéressé

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz