Bonjour à vous.
Je suis actuellement à la recherche d'une table pour les jdr suivants :
Dark Heresy : Je connais très bien l'univers, mais je n'ai pas eu trop l'occasion de l'explorer en JDR.
Shadowrun : Possédant le livre de la V4, je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer et j'ai très envie de me plonger dans l'univers avec une partie.
Pathfinder : Un autre univers que je souhaite découvrir, dont je n'ai pas une connaissance approfondie. Juste une courte expérience sur Kingmaker qui s'est malheureusement révélée infructueuse.
Globalement, je cherche une table avec une bonne ambiance, avec une campagne sur la durée, et qui sait avoir ses moments sérieux. Les OS ne m’intéressent pas tellement car les personnages sont généralement pré tirés, et nous n'avons pas l'occasion de bien construire le groupe. Si possible une partie basée également sur le RP, car c'est une facette que j'essayer de développer.
Du côté de mon expérience personnelle, je commence à avoir de bonnes bases après avoir effectué la Campagne Impériale de Warhammer, ainsi qu'un longue campagne sur INS. Comme précisé au dessus, je cherche à développer mon expérience dans l'interprétation et la construction d'une cohésion de groupe.
Mes disponibilités sont le Lundi, Mardi, Jeudi , Vendredi de 20h à 00H, et le Dimanche toute la journée.
J'espère avoir éveillé l'intérêt de certains meneurs