forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [OFFRE] one shot dimanche 28 aout initiation JDR sur ROLL20 et TS3 20H15/23H30

[OFFRE] one shot dimanche 28 aout initiation JDR sur ROLL20 et TS3 20H15/23H30 il y a 8 ans 7 mois #47422

• Thierry
  • Portrait de Thierry Auteur du sujet
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
one shot dimanche 28 aout initiation JDR sur ROLL20 et TS3

C'est une des parties que j'ai déjà faite donc réservé au principal aux nouveaux
Epouvante ou médieval fantastique , j'hésite encore cela dépendra des premiers inscris :whistle:

reservez dimanche 4 septembre même horaires car je ne force jamais mes joueurs à aller plus vite

Initiation ne veut pas dire que vous ne savez pas jouer mais que vous acceptez que des inscris soient dans ce cas là dans la vitesse de jeu et le partage des temps de parole

Je suis à cheval sur les horaires donc 20H15 veut dire 20H10 sur le Teamspeak et une pause vers 22H15 de 5mn ce qui permet de finir avant minuit impérativement

Sur une table virtuelle le son c'est important donc casque avec micro et pas de son de TV quand vous parlez, une partie nécessite pas forcément de prise de note mais un minimum de concentration pour suivre

Les personnages sont créés en 5 mn en début de partie avec 3 ou 4 chiffres souvent ....vous aurez le temps ensuite de voir des jeux de rôle avec des feuilles de personnages de 6 pages et un background de 2 pages à ingurgiter...sans compter la lecture de la connaissance de l'inivers d'une centaine de pages ....c'est pas ces aspects là qui vous feront au début mieux jouer au JDR :lol:

L'inscription se fait par répondre à l'intérieur de ce sujet et sauf rare exception du à des absences non excusées lors des initiations précédentes , votre inscription vaut engagement d'être présent et à l'heure

Comme d'hab, Si je n'ai pas 3 joueurs mimimum à 19H00 dimanche 28 aout, j'annonce la partie annulée :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[OFFRE] one shot dimanche 28 aout initiation JDR sur ROLL20 et TS3 20H15/23H30 il y a 8 ans 7 mois #47424

• Kégan
  • Portrait de Kégan
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 6
:P Moi! Moi! Moimoimoimoimoi!!! .....euh, au fait, ça paye bien comme quête?

app.roll20.net/users/1694485/kegan
mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
sur Discord: Alegr#4486

[OFFRE] one shot dimanche 28 aout initiation JDR sur ROLL20 et TS3 20H15/23H30 il y a 8 ans 7 mois #47428

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
héhé ...j'ai du faire une trentaine de partie d'initiation et je donne jamais un seul XP ...par contre j'ai toujours donné beaucoup de temps pour que la partie soit adapté à tout niveau de roliste , agréable visuellement et fluide ^^
PS j'ai bien aimé ta présentation sur le forum ^^

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[OFFRE] one shot dimanche 28 aout initiation JDR sur ROLL20 et TS3 20H15/23H30 il y a 8 ans 7 mois #47429

• Funky Gigi
  • Portrait de Funky Gigi
  • Erudit
  • Remerciements reçus 1
Ahhhh l'annonce que j'attendais ^^ On m'a tellement vanté tes mérites de MJ que je ne peux faire autrement que de sauter dessus !

Volontaire !! ^^ :biere:

[OFFRE] one shot dimanche 28 aout initiation JDR sur ROLL20 et TS3 20H15/23H30 il y a 8 ans 7 mois #47430

• Garran
  • Portrait de Garran
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Si tu veux bien je participe ! :) Mais ça dérange que je sois mineur ?

Dernière édition: par Garran.

[OFFRE] one shot dimanche 28 aout initiation JDR sur ROLL20 et TS3 20H15/23H30 il y a 8 ans 7 mois #47431

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Eh bien voila les 3 premiers ..reste 2 places
Mineur n'empêche pas de participer sur celle que je vais choisir (euh plus de 12 ans quand même lol)
Aucun des trois n'a cependant exprimé de préférences médiéval ou épouvante ?
pour changer d'il y a 15 jours, ce sera donc épouvante (ce qui n'est ni GORE ni horreur)

La nuit, une route dans une forêt, des choses étranges et lumineuses tombent du ciel et votre bus a un accident
(petite présentation pour permettre à ceux ayant déjà joué à d'autres parties avec moi de savoir s'ils peuvent s'inscrire pour celle ci s'il ne l'ont pas faite ^^)

[img]...
Dernière édition: par Thierry.

[OFFRE] one shot dimanche 28 aout initiation JDR sur ROLL20 et TS3 20H15/23H30 il y a 8 ans 7 mois #47432

• AlexP
  • Portrait de AlexP
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
j'aurais bien aimé jouer, feras-tu d'autres parties, d'autres jours?

Dernière édition: par AlexP.

[OFFRE] one shot dimanche 28 aout initiation JDR sur ROLL20 et TS3 20H15/23H30 il y a 8 ans 7 mois #47433

• Garran
  • Portrait de Garran
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Et bien, c'est ok, demain 20h10 mais sur quelle table du serveur TS ?

[OFFRE] one shot dimanche 28 aout initiation JDR sur ROLL20 et TS3 20H15/23H30 il y a 8 ans 7 mois #47436

• Kégan
  • Portrait de Kégan
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 6
Je disais "ça paye bien" dans le sens où en tant qu'aventurier, c'est une des premières questions qu'on pose au recruteur, non? (ça a pas encore commencé qu'elle est déjà roleplay, ça commence bien...^_^)

Moi j'aurais préféré médiéval, mais bon, allons, fonçons!

Pour Garran, je ferai un effort pour cliquer sur le bouton qui relie mon cerveau à ma langue [mode blagues -18: off]

mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

[OFFRE] one shot dimanche 28 aout initiation JDR sur ROLL20 et TS3 20H15/23H30 il y a 8 ans 7 mois #47439

• Piapiachou
  • Portrait de Piapiachou
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 0
J'aimerai bien tenter également!
(C'est pas celle que j'ai déjà fait?)

[OFFRE] one shot dimanche 28 aout initiation JDR sur ROLL20 et TS3 20H15/23H30 il y a 8 ans 7 mois #47443

• Garran
  • Portrait de Garran
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
T'inquète pas tu peux y aller ! Moi aussi j'ai un humour très raffiné ! ^^

[OFFRE] one shot dimanche 28 aout initiation JDR sur ROLL20 et TS3 20H15/23H30 il y a 8 ans 7 mois #47446

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
PIA => d ou le résumé plus haut
Kégan = M'en doutais et je reste sur le ton de la blague ^^
Garran = Ma table s'appelle la table de Thierry, le roll20 voici le lien app.roll20.net/join/1117059/VrVERQ
j'arrive toujours 5 mn avant au moins
Alex je fais en moyenne une partie initiation toutes les 2 semaines en alternant les types de jeux (médiéval, SF, horreur, cthullhu, toon, pirates ...)

[img]...
Dernière édition: par Thierry.

[OFFRE] one shot dimanche 28 aout initiation JDR sur ROLL20 et TS3 20H15/23H30 il y a 8 ans 7 mois #47451

• Ydalion
  • Portrait de Ydalion
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Si il reste une place, j'aimerais y participer !

[OFFRE] one shot dimanche 28 aout initiation JDR sur ROLL20 et TS3 20H15/23H30 il y a 8 ans 7 mois #47456

• Wayla
  • Portrait de Wayla
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
J'aimerai bien participer si ça ne gêne pas et si il reste de la place 'x' ( par contre je suis mineur donc je sais pas si c'est gênant pour toi ou pas :/ )

[OFFRE] one shot dimanche 28 aout initiation JDR sur ROLL20 et TS3 20H15/23H30 il y a 8 ans 7 mois #47457

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Kégan
Funkygigi
Garran
Ydalion
Wayla
Surtout dites le vite si votre disponibilité change

Piapiachou , je crois que c"est celui que tu as joué , regarde le résumé plus haut du début ?

[img]...

[OFFRE] one shot dimanche 28 aout initiation JDR sur ROLL20 et TS3 20H15/23H30 il y a 8 ans 7 mois #47458

• Kégan
  • Portrait de Kégan
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 6
Wayla, dis-moi d'avance si tu veux que je fasse pas de blagues de majeurs!

[OFFRE] one shot dimanche 28 aout initiation JDR sur ROLL20 et TS3 20H15/23H30 il y a 8 ans 7 mois #47459

• Ydalion
  • Portrait de Ydalion
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je suis mineur, mais ça ne me dérange pas :)

[OFFRE] one shot dimanche 28 aout initiation JDR sur ROLL20 et TS3 20H15/23H30 il y a 8 ans 7 mois #47460

• Uco
  • Portrait de Uco
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 0
Dès qu'il y a de la place ou pour les prochaines parties je suis disponible!

[OFFRE] one shot dimanche 28 aout initiation JDR sur ROLL20 et TS3 20H15/23H30 il y a 8 ans 7 mois #47461

• Gymnette
  • Portrait de Gymnette
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
J'aurais bien aimé également (d'autant plus que c'est en periode de vacances scolaires donc ca m'aurait arrangé) m'enfin je vois que j'arrive trop tard (mais je poste quand même le message pour montrer qu'il reste des intéressés! :) )

Est-ce qu'il y a moyen de venir écouter la partie, le micro coupé ? (ou au moins le debut)
Bonne soirée !

Dernière édition: par Gymnette.

[OFFRE] one shot dimanche 28 aout initiation JDR sur ROLL20 et TS3 20H15/23H30 il y a 8 ans 7 mois #47464

• Piapiachou
  • Portrait de Piapiachou
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 0
C'est pas celui que j'ai joué c'est bon ^^

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz