forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [OFFRE] one shot dimanche 28 aout initiation JDR sur ROLL20 et TS3 20H15/23H30

[OFFRE] one shot dimanche 28 aout initiation JDR sur ROLL20 et TS3 20H15/23H30 il y a 8 ans 7 mois #47465

• Thierry
  • Portrait de Thierry Auteur du sujet
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
OK donc 20H10
Nous sommes en 1920 en France et en voyage dans un bus
Pensez à un prénom d'époque (pas de kevin etc ....)
Pensez à un age , un métier de l'époque(une liste est à votre disposition sur le roll20)
Tenant compte de votre métier, Pensez à 5 objets qui tiennent sur vous et que vous avez en votre possession
Vous avez 12 points de vie
Les scores qui dépendront de votre métier (et de votre age) seront à 60%, ceux hors de votre métier seront à 20% (pas besoin d'en faire la liste, il suffira d'être logique)
En tant que français de 21 à 45 ans ,au sortir de la guerre 14/18 vous savez manier un fusil mais vous n'en avez pas sur vous
Evitez de jouer sous opéra, je joue aussi avec des bandes sonores
En cas de retardataire ou d'absence annoncée, piapiachou, tu prends la 1ere place de libre

Attention humour j'adhère mais pas vulgarité donc tout doit rester imagé ..maintenant vous allez être très vite dans un scénario qui ne s'y prête pas beaucoup ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[OFFRE] one shot dimanche 28 aout initiation JDR sur ROLL20 et TS3 20H15/23H30 il y a 8 ans 7 mois #47467

• wilowhite
  • Portrait de wilowhite
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Si une place se libère je suis dispo ce dimanche, malheureusement pas le 4 si la partie dure plus longtemps, je reste en stand by, si tu as besoin d'un joueur.

[OFFRE] one shot dimanche 28 aout initiation JDR sur ROLL20 et TS3 20H15/23H30 il y a 8 ans 7 mois #47509

• arnaud.vdsp
  • Portrait de arnaud.vdsp
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Je cherche une initiation au jeux de rôle, y a t'il éventuellement encore une place pour ce soir?

Arnaud

[OFFRE] one shot dimanche 28 aout initiation JDR sur ROLL20 et TS3 20H15/23H30 il y a 8 ans 7 mois #47510

• Kégan
  • Portrait de Kégan
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 6
app.roll20.net/join/1117059/VrVERQ c'est bien ça?

app.roll20.net/users/1694485/kegan
mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
sur Discord: Alegr#4486
Dernière édition: par Kégan. Raison: j'ai ma réponse

[OFFRE] one shot dimanche 28 aout initiation JDR sur ROLL20 et TS3 20H15/23H30 il y a 8 ans 7 mois #47512

• Ydalion
  • Portrait de Ydalion
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Ok, je serai normalement là, mais si je ne suis pas à l'heure, donnez ma place. J'ai mon personnage en tête, je te l'envoie ou je me le garde ?

[OFFRE] one shot dimanche 28 aout initiation JDR sur ROLL20 et TS3 20H15/23H30 il y a 8 ans 7 mois #47513

• Wayla
  • Portrait de Wayla
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
J'ai un imprévu, je pourrais malheureusement pas être là ce soir :c ( à ma grande déception ). Donc j'écris vite fait ce message pour prévenir ! Désolé :c

[OFFRE] one shot dimanche 28 aout initiation JDR sur ROLL20 et TS3 20H15/23H30 il y a 8 ans 7 mois #47520

• arnaud.vdsp
  • Portrait de arnaud.vdsp
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je serais connecter dès 19h50 au cas ou une place ce libère.

[OFFRE] one shot dimanche 28 aout initiation JDR sur ROLL20 et TS3 20H15/23H30 il y a 8 ans 7 mois #47532

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
En base
Kégan
Funkygigi
Garran
Ydalion
Piapiachou qui remplace Wayla qui s'est excusée pour ce soir

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[OFFRE] one shot dimanche 28 aout initiation JDR sur ROLL20 et TS3 20H15/23H30 il y a 8 ans 7 mois #47553

• Ydalion
  • Portrait de Ydalion
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Merci pour cette bonne expérience, c'était super !

[OFFRE] one shot dimanche 28 aout initiation JDR sur ROLL20 et TS3 20H15/23H30 il y a 8 ans 7 mois #47555

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Merci ^^ Bonne équipe

[img]...
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz