forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [OFFRE] one shot dimanche 4 septembre initiation JDR ROLL20 et TS3 20H15/23H45

[OFFRE] one shot dimanche 4 septembre initiation JDR ROLL20 et TS3 20H15/23H45 il y a 8 ans 7 mois #47921

• Esfylion
  • Portrait de Esfylion
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Merci ! C'est entendu
Moi je souhaiterais jouer voleur =)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[OFFRE] one shot dimanche 4 septembre initiation JDR ROLL20 et TS3 20H15/23H45 il y a 8 ans 7 mois #47922

• arnaud.vdsp
  • Portrait de arnaud.vdsp
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Va pour guerrier.

[OFFRE] one shot dimanche 4 septembre initiation JDR ROLL20 et TS3 20H15/23H45 il y a 8 ans 7 mois #47946

• Thierry
  • Portrait de Thierry Auteur du sujet
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Lien Roll20
app.roll20.net/join/1153834/eeKKHg

Teamspeak = La table de Thierry en bas à 20H12 ...démarrage 20H15

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[OFFRE] one shot dimanche 4 septembre initiation JDR ROLL20 et TS3 20H15/23H45 il y a 8 ans 7 mois #47947

• Cheeeezzzy
  • Portrait de Cheeeezzzy
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je vois qu'il y a dejà voleur et guerrier je serais donc la prêtresse !

[OFFRE] one shot dimanche 4 septembre initiation JDR ROLL20 et TS3 20H15/23H45 il y a 8 ans 7 mois #47948

• little_star_overwatch@orange.fr
  • Portrait de little_star_overwatch@orange.fr
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir est ce que je pourrai vous regarder car je viens tout juste de découvrir le jdr et j'aimerai avoir une première expérience mais juste en spectateur si possible bien sur
merci

[OFFRE] one shot dimanche 4 septembre initiation JDR ROLL20 et TS3 20H15/23H45 il y a 8 ans 7 mois #47949

• Kravitch
  • Portrait de Kravitch
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Un deuxième guerrier c'est possible :) ?

[OFFRE] one shot dimanche 4 septembre initiation JDR ROLL20 et TS3 20H15/23H45 il y a 8 ans 7 mois #47953

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Toujours possible d'écouter chez moi
je demande juste de pas jouer au yoyo car ça fait du bruit quand on rentre et on sort du TS3 et de débrancher votre micro
donc quand vous partez un moment, ne quittez pas

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[OFFRE] one shot dimanche 4 septembre initiation JDR ROLL20 et TS3 20H15/23H45 il y a 8 ans 7 mois #47954

• Esfylion
  • Portrait de Esfylion
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Oui Kravitch ^^

Dernière édition: par Esfylion.

[OFFRE] one shot dimanche 4 septembre initiation JDR ROLL20 et TS3 20H15/23H45 il y a 8 ans 7 mois #47960

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Merci troismonts de n'avoir pas été là au RDV sans t'excuser , tu as pris la place d'une personne intéréssée qui n'a pas pu s'inscrire.
Pour les 4 autres, joyeuse partie qui a vraiment joué son objectif d'initiation mais avec des personnes qui comprenaient tres vite
une partie du scénario n'a pas été faite mais le JDR était bien présent que ce soit chez les PJ ou PNJ

Le quatuor Observations, dialogues, action et résolution d'astuces bien au rendez vous et si des gestes de base de rolistes habitués n'étaient pas encore présents, expliqués en "arret sur image" il le seront dans les parties futures ^^

[img]...
Dernière édition: par Thierry.
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz