forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Campagne] INS 4eme/5eme ed [choix de la version a voir]

[Campagne] INS 4eme/5eme ed [choix de la version a voir] il y a 8 ans 7 mois #47611

• McRasta
  • Portrait de McRasta Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 10
Je mais ce poste pour les principaux intéresser donc Groubar,Latius,Idrill,TheDuck pour pouvoir ENFIN pouvoir organisé les séances ET surtout que je ne sais où pas placer le poste

Dans un monde ou l'Enfer et le Paradis est en pleine restructuration si on peut dire vous allez pour mission de pourrir la vie au humain et d’éviter au Maximum d'attirer l'attention Vous devez suivre les régle du Grand Jeu Sinon vous risquer de GROS problème.

Donc TheDuck vous a surement prévenu mais a partir du 4/09 il partira en vacance jusqu'au 15/09

Si vous pouvez j'aimerais discuté avec vous sur la charte de table le systéme a utilisé pour que l'expérience soit la plus agréable pour les joueurs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

この文章を読むと、あなたは本当にあなたの時間を無駄にしているか、あなたは日本語を話しています。 (Google翻訳)

Apôtre du Bô jeu
Dernière édition: par McRasta.

[Campagne] INS 4eme/5eme ed [choix de la version a voir] il y a 8 ans 7 mois #47617

• Blacky
  • Portrait de Blacky
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 1
Tu peux créer une table de jeu : www.virtuajdr.net/index.php/component/co...ow&cat=32&Itemid=208 c'est fait pour :)

Bêtises rôlistiques diverses ☛ Agenda, chaque semaine je joue en campagne à : mercredi Hurlements le jeu de rôle , le week-end à divers oneshots de jdr ☛ cherche table hebdomadaire et sérieuse de Dark Ages Vampire ou Requiem for Rome ou autre Vampire historique, A Song of Ice and Fire, Eclipse Phase

[Campagne] INS 4eme/5eme ed [choix de la version a voir] il y a 8 ans 7 mois #47619

• McRasta
  • Portrait de McRasta Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 10
aaah merci

この文章を読むと、あなたは本当にあなたの時間を無駄にしているか、あなたは日本語を話しています。 (Google翻訳)

Apôtre du Bô jeu
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz