forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] Deathwatch(Warhammer 40 000), Initiation 4 personnes

[Offre] Deathwatch(Warhammer 40 000), Initiation 4 personnes il y a 8 ans 7 mois #47853

• Solkills
  • Portrait de Solkills Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Salut la compagnie!

Je propose une initiation pour 4 personnes sur Deathwatch en 2 ou 3 séances maximum. Les séances se dérouleront les jeudi, vendredi ou Samedi selon les disponibilités des joueurs. Elles se feront le soir de 20h00 à 00h00 en utilisant les logiciels Teamspeak et Roll20.
La priorité sera donné à ceux qui n'ont jamais joué à ce JdR. A savoir qu'une connaissance minime sur ce qu'est l'Imperium de l'Humanité et les Space marines est un plus pour vous (5min de recherche google devrait être suffisant). Des fiches de personnages pré-tirées seront utilisés et j'utiliserai le scénario d'introduction.

Mais qu'est-ce que Deathwatch?

Deathwatch se déroule dans le sombre univers de Warhammer 40 000. Vous y incarnez un Space marine, un être génétiquement modifié faisant parti de l'élite des guerriers de Sa Divine Majesté l'Empereur-Dieu. Vous êtes donc dans un premier temps des combattants. Deathwatch donne une grande part au combat de par votre nature et moins à l'enquête contrairement à son homologue Dark Heresy.
Vous êtes donc un Space marine mais comme si cela n'était pas suffisant vous faites partie de la Deathwatch, un chapitre de Space marine d'élite dévoué à l'Inquisition dont le rôle premier et de combattre les xénos qui menace l'Imperium.

Sur ce, je vous attend impatiemment et que l'Empereur vous protège :)

Joueurs inscrit :
-Techto
-Oakley
-Inazumon
-Wolf59300

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Solkills.

[Offre] Deathwatch(Warhammer 40 000), Initiation 4 personnes il y a 8 ans 7 mois #47857

• Oakley
  • Portrait de Oakley
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 2
Bonjour (ou bonsoir) Solkills !
Je masterise sur Dark heresy mais je n'ai jamais joué a deathwatch , je connais donc bien l'univers et ca m'interrese de participez . Cependant , mes disponibilité vont s'amoindrir la semaine prochaine donc si cela se passe le samedi ou le vendredi, je suis partant .

[Offre] Deathwatch(Warhammer 40 000), Initiation 4 personnes il y a 8 ans 7 mois #47863

• Solkills
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
J'en prend note :)

[Offre] Deathwatch(Warhammer 40 000), Initiation 4 personnes il y a 8 ans 7 mois #47865

• Techto
  • Portrait de Techto
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Je m'y connais pas trop en warhammer mais ça m'a toujours intrigué j'aimerais participer à quelques parties pour découvrir un peu. ^^

[Offre] Deathwatch(Warhammer 40 000), Initiation 4 personnes il y a 8 ans 7 mois #47867

• Solkills
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Okep! Hésite pas à traîner 5 min sur google pour te renseigner un peu plus ;)

[Offre] Deathwatch(Warhammer 40 000), Initiation 4 personnes il y a 8 ans 7 mois #47871

• inazumon
  • Portrait de inazumon
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
J'aimerai participer car j'ai pas encore fait un seul JDR donc une initiation m’intéresserai assez et personnellement le vendredi ou le samedi m’arrangerai pas mal mais malheresement ça risque d'être tendu de joué a 20H pile merci

Dernière édition: par inazumon.

[Offre] Deathwatch(Warhammer 40 000), Initiation 4 personnes il y a 8 ans 7 mois #47874

• Solkills
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
La partie même commencera un peu plus tard. Je donne 20h pour que les pj choisissent leur personnage et pose quelques questions si ils en ont.

[Offre] Deathwatch(Warhammer 40 000), Initiation 4 personnes il y a 8 ans 7 mois #47882

• Wolf59300
  • Portrait de Wolf59300
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut, moi je suis grave intéresser un univers qui je chérie depuis mon enfance si je peux être de la partie !!! ( gros novice qui demande qu'à apprendre) :kamikaze:

[Offre] Deathwatch(Warhammer 40 000), Initiation 4 personnes il y a 8 ans 7 mois #47890

• Solkills
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
L'équipe est au complet. La partie débutera le Vendredi 9 au soir à 20h sur Teamspeak pour la sélection des personnages et les quelques questions/mise au point. Confirmez si cela vous va :)

[Offre] Deathwatch(Warhammer 40 000), Initiation 4 personnes il y a 8 ans 7 mois #47891

• Oakley
  • Portrait de Oakley
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 2
Pour moi c'est ok , je te le dirai si cela venait a changer .

[Offre] Deathwatch(Warhammer 40 000), Initiation 4 personnes il y a 8 ans 7 mois #47894

• Wolf59300
  • Portrait de Wolf59300
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Totalement disponible !

[Offre] Deathwatch(Warhammer 40 000), Initiation 4 personnes il y a 8 ans 7 mois #47910

• inazumon
  • Portrait de inazumon
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
oki daki doki

[Offre] Deathwatch(Warhammer 40 000), Initiation 4 personnes il y a 8 ans 7 mois #47995

• Techto
  • Portrait de Techto
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Yep pas de soucis

[Offre] Deathwatch(Warhammer 40 000), Initiation 4 personnes il y a 8 ans 7 mois #48658

• Fission
  • Portrait de Fission
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Partant pour la prochaine cession ;)

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz