forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] [Majeurs] [OS WTF] Une soirée pas comme les autres…

[Offre] [Majeurs] [OS WTF] Une soirée pas comme les autres… il y a 8 ans 10 mois #48033

• nobody
  • Portrait de nobody Auteur du sujet
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4
Salut à tous, je vous propose un petit O.S. WTF comme vous les aimez. Direction les fêtes de Lycées U.S.

Paul Backer, fils à papa et secrétaire du club de virginité du lycée a décidé d'organiser une petite fête pour ses 17 ans, et à invité quelques copains à passer la soirée dans la maison familiale, par une belle soirée d'hiver.…

Dans mon sac à perso nous avons

* Kimberley, 17 ans, présidente du club de virginité
* Brandon, 16 ans, Copain de Kimberley et quaterback de l'équipe de foot
* Buffy, 16 ans,Tumblerina féminazi
* Sean, 17 ans, Geek, macho et fan de Donald Trump

Parmi les autres invités (PNJ) il y a
Leah : La petite sœur de Paul
Thomas : Qui a quitté le club de virginité pour le club de sorcellerie
Lara : La fille du pasteur également membre du club de sorcellerie

En cas d'affluence je peux promouvoir l'un de ces peunj PJ, ou proposer à quelqu'un d’interpréter tout les PNJ avec un briefing plus précis (m'en parler à l'avance si cette option vous tente)

J'aimerais vous proposer une petite expérience : Commencer plus tôt (19:30) pour avoir une projection 1h IRL = 1h en jeu si c'est pas possible tant pis ce sera autrement...

Débutant-e-s acceptés, mineurs refusés

Le sondage pour les dates : framadate.org/LtvChK1FAfwNCCk3 (À remplir pour que je prenne en compte vos inscriptions)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

I got a note last night from a friend of mine. He rises in his note that he's affraid of what he might have to do in order to save his reality as I saved mine

[Offre] [Majeurs] [OS WTF] Une soirée pas comme les autres… il y a 8 ans 10 mois #48034

• Kaggan
  • Portrait de Kaggan
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
Salut Nobo, je sens que Buffy est faite pour moi. T'en penses quoi?

PS: j'ai rempli l'agenda

[Offre] [Majeurs] [OS WTF] Une soirée pas comme les autres… il y a 8 ans 10 mois #48039

• arnaud.vdsp
  • Portrait de arnaud.vdsp
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Carrément partant!

Je suis chaud pour le geek.

Quel est la date de jeux?

Arnaud.

[Offre] [Majeurs] [OS WTF] Une soirée pas comme les autres… il y a 8 ans 10 mois #48041

• MonsieurGuigui
  • Portrait de MonsieurGuigui
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
J'ai bien envie de tenter, par contre je ne sais pas trop à quoi m'attendre au niveau du système de jeu.

Je ne me sens pas d'affinité innée avec l'un ou l'autre des personnages, du coup il me faudra faire appel à mon imagination et piocher en mon for intérieur pour tenter d'y découvrir la présidente de la virginité ou le quaterback idole de l'école que je n'ai jamais été.

Je vais remplir le sondage alors.

Dernière édition: par MonsieurGuigui.

[Offre] [Majeurs] [OS WTF] Une soirée pas comme les autres… il y a 8 ans 10 mois #48122

• noko-nara
  • Portrait de noko-nara
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
pourquoi pas kimberley XD
ça sent le jeu bizarre XD

[Offre] [Majeurs] [OS WTF] Une soirée pas comme les autres… il y a 8 ans 10 mois #48125

• nobody
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4
Ce sera donc : 

Jeudi 15/09

Est-ce que vous êtes dispo pour essayer de commencer tôt et de tenir 1h =1h où de le jouer en mode normal sur 2 session si il faut ?

pas trop à quoi m'attendre au niveau du système de jeu.

Pour le système ce sera du World of Darkness, ça fonctionne bien pour ça et certains ont l'habitude

ça sent le jeu bizarre XD

Ça peut aussi se jouer très sérieusement hein… mais ce sera pas le but (quoi-que)

I got a note last night from a friend of mine. He rises in his note that he's affraid of what he might have to do in order to save his reality as I saved mine

Dernière édition: par nobody.

[Offre] [Majeurs] [OS WTF] Une soirée pas comme les autres… il y a 8 ans 10 mois #48135

• noko-nara
  • Portrait de noko-nara
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
jeudi je suis là. mais commencer vers 19h30 ça vas être compliqué mais je peux tenter de m'arranger.

[Offre] [Majeurs] [OS WTF] Une soirée pas comme les autres… il y a 8 ans 10 mois #48136

• arnaud.vdsp
  • Portrait de arnaud.vdsp
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
jeudi 19h30 c'est nikel. je note dans l'agenda

[Offre] [Majeurs] [OS WTF] Une soirée pas comme les autres… il y a 8 ans 10 mois #48141

• Kaggan
  • Portrait de Kaggan
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
Jeudi 19h30. Dès que tu confirmes, je me note une alarme... ou deux

[Offre] [Majeurs] [OS WTF] Une soirée pas comme les autres… il y a 8 ans 10 mois #48335

• nobody
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4
Pour ceux que j'ai pas vu en direct, vu que 19:30 c'est trop tôt pour Noko, je serais sur le TS pour 20h le temps de vous filer vos persos, de vous brieffer etc devrait lui laisser le temps d'arriver...

[Offre] [Majeurs] [OS WTF] Une soirée pas comme les autres… il y a 8 ans 10 mois #48387

• MonsieurGuigui
  • Portrait de MonsieurGuigui
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Jeudi 19h30 ou 20h c'est bon pour moi. Par contre j'aurai besoin qu'on m'explique le système, donc s'il faut que je sois là un peu plus tôt, dis le moi.
C'est TS seul ou il faut roll20 (ou autre) ?

[Offre] [Majeurs] [OS WTF] Une soirée pas comme les autres… il y a 8 ans 10 mois #48395

• nobody
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4
@guigui,
Il faut un roll20, Pas de panique pour le système il y a que Kaggan qui connait mais c'est pas bien sorcier (par contre j'ai pris des fiches en anglais déjà dispo pour roll20 ça plait pas à tout le monde)

Aux autres
J'ai un désistement donc une place qui se libère...
Je peux encore promouvoir un PNJ PJ si ça tente quelqu'un...

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz