forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Demande] OS ou Campagne sur un JDR sur la Deuxième guerre mondiale

[Demande] OS ou Campagne sur un JDR sur la Deuxième guerre mondiale il y a 8 ans 7 mois #48056

• OldNuts
  • Portrait de OldNuts Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous
Mon ami Clément Piroux et Moi-même sommes des passionnés d'histoire en particulier sur la deuxième guerre mondiale.Nous sommes à la recherche d'un maître du jeu qui présente lui aussi un grand intérêt pour l'histoire(ou curieux).La seconde guerre mondiale peut présenter beaucoup de scénarios et de campagnes intéressante comme par exemple :

-La libération de Paris par la résistance le 25 août 1945 ( Oneshot ou inclut dans une campagne)
-Une campagne sur un groupe de résistants durant l'occupation allemande à Paris ou sur un maquis
-Une campagne sur une escouade d’infanterie, de parachutistes Américains avec plusieurs campagne (En Afrique contre Rommel, La Campagne de Sicile, La campagne de Normandie,Les batailles du pacifique ect ...)
-La bataille de Stalingrad (Oneshot)
-Une campagne sur la résistance allemande face au régime nazis (1933-1939) cf Sophie scholl
et d'autres encore ....
N'hésitez pas si vous êtes vous aussi un(e) passionné(e) à venir faire savoir votre envie pour une campagne ou des OS de sur ce thême.Je précise tout de même que moi et clément sommes des nouveaux dans le domaine du JDR mais on apprend vite ^^!
merci d'avoir lu et à bientôt peut-être !

PS: Mes excuses si j'ai pu faire des fautes de grammaire ou d’orthographe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Demande] OS ou Campagne sur un JDR sur la Deuxième guerre mondiale il y a 8 ans 7 mois #48057

• favess09
  • Portrait de favess09
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
+1 :)

[Demande] OS ou Campagne sur un JDR sur la Deuxième guerre mondiale il y a 8 ans 7 mois #48064

• nobody
  • Portrait de nobody
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4
Je peux éventuellement ressortir ce O.S. de mes archives, mais c'est pas forcément ce que tu recherches (La partie a été jouée en mode fun, doit pouvoir être refaisable en mode plus sérieux)
www.virtuajdr.net/index.php/forum/archiv...o-s-red-flag-chtulhu

Par contre niveau O.S. j'en masterise déjà un en septembre (en plus de ma table habituelle) et je vais pas être très dispo en octobre, on en rediscute donc d'ici fin octobre n'hésites pas à me PM si j'oublie

I got a note last night from a friend of mine. He rises in his note that he's affraid of what he might have to do in order to save his reality as I saved mine

[Demande] OS ou Campagne sur un JDR sur la Deuxième guerre mondiale il y a 8 ans 7 mois #48094

• OldNuts
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
intéressant à voir quand tu est dispo pour en discuter plus en profondeur.
Après je t'avoue que si je me souviens que toute les aventures du chtulhu sont en général des histoires touchant au surnaturel , au fantastique et c'est moyennement notre tasse de thé mais à voir .

Dernière édition: par OldNuts.

[Demande] OS ou Campagne sur un JDR sur la Deuxième guerre mondiale il y a 8 ans 7 mois #48099

• favess09
  • Portrait de favess09
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Ouais en gros on cherche un JdR assez réaliste basé sur de vrai fait réels pour être plus en immerssion

[Demande] OS ou Campagne sur un JDR sur la Deuxième guerre mondiale il y a 8 ans 7 mois #48238

• OldNuts
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
je me permets de réup le topic ^^

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz