forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Campagne - Conspiracy X Dernier Samedi soir de chaque mois - 2/4 joueur

[OFFRE] Campagne - Conspiracy X Dernier Samedi soir de chaque mois - 2/4 joueur il y a 8 ans 7 mois #48204

• Capitaine Red
  • Portrait de Capitaine Red Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Jeu de rôle: Conspiracy X (X files, Alien, Paranormal, espionnage, etc...)
Plateforme: Roll20
audio: TS de VirtuaJDR
Fréquence: 1 foi par mois
Jour: dernier Samedi de chaque mois, le soir 20h30 préparation des perso me contacter via MP ou TS quand j'y suis
nombre de joueurs: 2/4

Prochaine partie le 01/10/2016 20h30

Important: Inscrivez-vous au groupe conspiracy X, pour avoir accès au forum et donc au nécessaire pour créé votre personnage.

Les membres de la cellule:
1 agent du FBI
1 agent du CDC

Se qu'il se passe:

suite a leur première mission accomplie avec brio, l'avenir de la cellule est assuré. Un local a été choisie pour y placée leur centre de commande, et leurs matériels. Profitant de 3 semaines tranquille pour finaliser leurs installations, les membres de la cellule reçoivent une alerte prioritaire du service de sécurité de Aegis (le SSI).

l'alerte:
alerte de niveau 5: Votre cellule mère a été compromise. 3 agents abattus, 1 agent portée disparus (probablement mort, ou en fuite), 1 agent encore opérationnel. Il est impératif de récupérer l'agent encore opérationnel le plus rapidement possible, c'est un membre extrêmement important pour l'organisation Si se membre doit tomber entre les mains de l'ennemi, votre devrait par tous les moyens le tuer. Pour le membre portée disparus, il est à éliminer ou confirmer sa mort avec certitude dans le cas ou il serait déjà mort. Procéder avec une extrême prudence, notre rapide enquête de sécurité n'a pour le moment pas pu déterminé d'ou viens la fuite ou si il y a eu négligence de cette cellule. Vous êtes les plus proches parmis nos agent. Nous avons conscience du faite que vous êtes débutant, une occasion de faire vos preuves.

Les dernières info:
  • Info télé >NY: Une explosion a eu lieux dans un garage, il semblerai que cela serait du a un vehicule équipé en GPL, il y aurait au moins deux mort.
  • Info télé >NY: Il fait actuellement 38°C. La canicule qui sévie depuis 2 semaines maintenant ne semble pas prêt de vouloir s'arrêter dasn les prochains jours.
  • Info télé >NY: Un homme de 40 ans abattus en pleine rue.
  • Info télé >NY: Selon certain expert scientifique, les regains de violent de ces derniers jour, seraient directement liè à cette température.
  • Info télé >NY: Un agent du FBI retrouvé mort dans son bureau. Le FBI reporte que le décès serait du a une crise cardiaque.
  • Info télé >NY: Accident de circulation. Une femme de 30 ans aurait perdus le contrôle de son véhicule. Elle aurait percuté de plein fouet la barrière de sécurité sur l'autoroute, elle est morte sur le coup.
  • Info télé >NY: De multiple coup de feu ont été signalé dans une zone industrielle. La police est sur place. Le plus probable serait un reglement de compte entre bandes rivales.
  • Info télé >NY: Explosion de gaz dans un pavillons. Les pompiers sur place parle de 3 morts.
  • Info télé >NY: Un scientifique travaillant à la CDC, viens d'être abattus en pleine rue.
  • Info télé >NY: Une fusillade serait en cours dans un restaurant. Plusieurs victimes, la police a été prévenue. Les gens sont prié de ne pas rester sur place et de se mettre a l'abris.
  • Info télé >NY: Une société attaqué au lance grenade. 1 mort. La police est sur place.
  • Info télé >NY: Incendie de 3 véhicules dans une rue pourtant tranquille. Les pompiers et la police sont sur place.
  • Info télé >NY: Hopital centrale, un médecin devenue fou. Il aurait quitté l'hopitale alors qu'il été en pleine opération. Le patient viens de décédé, la famille alerté décide de porté plainte. Le docteur lors de son départ n'as rien dis, et ces montré violent envers ceux qui tenté de l'arrêter, tuant une infirmière et blessant gravement un policier lui volant son arme et prenant la fuite avec un vélo volé à un passant. Il est actuellement recherché activement par la police.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Capitaine Red.

[OFFRE] Campagne - Conspiracy X Dernier Samedi soir de chaque mois - 2/4 joueur il y a 8 ans 7 mois #48206

• arnaud.vdsp
  • Portrait de arnaud.vdsp
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je suis partant! Cela à l'air grave passionnant comme scénario.

Par contre, tous les deux ans j'ai un grand week-end familial. cette fois-ci c'est le dernier weekend de septembre :/

Pour le reste des derniers week-ends de chaque mois, je suis capable de les bloquer.

[OFFRE] Campagne - Conspiracy X Dernier Samedi soir de chaque mois - 2/4 joueur il y a 8 ans 7 mois #48208

• Capitaine Red
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Tu es dispo demain dans l'aprem? si oui fait moi signe je serait surement sur le TS, ou donne moi une heure ou tu sera co, que je t'explique le monde et que l'on fasse ton perso.

[OFFRE] Campagne - Conspiracy X Dernier Samedi soir de chaque mois - 2/4 joueur il y a 8 ans 7 mois #48209

• arnaud.vdsp
  • Portrait de arnaud.vdsp
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
pour être sûr, disons 19h00!

[OFFRE] Campagne - Conspiracy X Dernier Samedi soir de chaque mois - 2/4 joueur il y a 8 ans 7 mois #48213

• Capitaine Red
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
c'est note a cette aprem.

[OFFRE] Campagne - Conspiracy X Dernier Samedi soir de chaque mois - 2/4 joueur il y a 8 ans 7 mois #48382

• Capitaine Red
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Petite erreur de calendrier. la prochaine se fera le 01/10/2016 a 20h30 et non le 02/10. La raison etant simple... le 02 c'est un dimanche...

Désolé pour mon erreur.

Dernière édition: par Capitaine Red.

[OFFRE] Campagne - Conspiracy X Dernier Samedi soir de chaque mois - 2/4 joueur il y a 8 ans 6 mois #49390

• Hashelia
  • Portrait de Hashelia
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 2
Salut ! :)

Je pourrais aussi être interessée pour la prochaine session !! :)

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz