forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET : [OFFRE] OS ou/puis Campagne Mutants and Masterminds, le retour !

[OFFRE] OS ou/puis Campagne Mutants and Masterminds, le retour ! il y a 8 ans 7 mois #48259

• Leezac
  • Portrait de Leezac Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,

étant donné que l'ancienne campagne M&M a été arrêté prématurément, je proposai de MiJoté un truc dans le même univers.

M&M, c'est un Jdr de style super héro, avec la cape (ou pas) et tout le matériel derrière. Des ressources en ligne sont disponible (soon).

Je ne sais pas encore si ce sera un OS ou une campagne, je pensais commençais par un OS pour faire un crash test (et introduire l'univers), puis faire une campagne, mais rien n'est encore fixé.

En parlant d'univers, je pense rester sur celui de la campagne précédente (donc inspiration DC, mais pas totalement).

Les séances seront le Dimanche vers 19h environ (modulable, à voir). Et la première séance commencera si tout va bien le dimanche 25 septembre. Elle sera soit une séance OS soit une séance explication/création de personnage

Je n'ai pas énormément d'expérience en tant que MJ, mais ça devrait le faire :p. Je préviens, histoire qu'il n'y est pas de surprise.

Je prend PRESQUE tout le monde, étant donné que j'aime les sujets un peu sombre, et bien il ne faut pas que l'évocation du sang ou autre vous effraie (je ne fais pas de l'horreur non plus hein ;) ). Donc j'hésite encore à fixer à un age minimum.

Et pour finir, je pense faire un groupe de 4 ou 5, après, ça deviendra trop lourd à gérer.

Voilà, à bientôt j'espère :D
Background :
L'histoire se déroule à Utopia City, une ville crée il y a quelques centaines d'années par des grands investisseurs.
C'est une ville plutôt moderne tournée vers le futur.
Mais la ville cache aussi de terribles secret...

Ressources :
- Le site anglais avec toutes les règles : D20HEROESRD

Joueurs Potentiels :
- Shazam
- Ricksane
- Noxiris
- Ryuka
- ffnicolas

Les candidatures officiels sont pour le moment closes. Mais laissez un nom on sait jamais!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Leezac.

[OFFRE] OS ou/puis Campagne Mutants and Masterminds, le retour ! il y a 8 ans 7 mois #48260

• Noxiris
  • Portrait de Noxiris
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
J'en suis, j'en suis grave même :D
J'avais trop envie de jouer avec Cappy mais j'ai pas eu l'occasion puisqu'il a arrêté alors j'espère pouvoir rejoindre cette table :D (j'étais moi même en train d'envisager de meujeuter M&M du coup xD)

[OFFRE] OS ou/puis Campagne Mutants and Masterminds, le retour ! il y a 8 ans 7 mois #48263

• Leezac
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Je comprends tout à fait x) !

[OFFRE] OS ou/puis Campagne Mutants and Masterminds, le retour ! il y a 8 ans 7 mois #48288

• Riskane
  • Portrait de Riskane
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Étant sur l ancienne table j'ai eu un gout de trop, et serai ravi de pouvoir continué l aventure avec toi.

[OFFRE] OS ou/puis Campagne Mutants and Masterminds, le retour ! il y a 8 ans 7 mois #48299

• Leezac
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Parfait :D
D'ailleurs, je pensais reprendre une partie de l'ancienne campagne (voir même de la terminer en OS).

Donc si ça te va, tu peux conserver ton personnage.

[OFFRE] OS ou/puis Campagne Mutants and Masterminds, le retour ! il y a 8 ans 7 mois #48314

• Shazam
  • Portrait de Shazam
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Moi ça me tente, même si j'ai quelques parties en cours, je suis partant... et je serai présent, tant qu'on peut créer un perso, cela me va.....

[OFFRE] OS ou/puis Campagne Mutants and Masterminds, le retour ! il y a 8 ans 7 mois #48318

• Leezac
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Ok, ok,

L'idée est de clore l'intrigue de l'ancienne campagne avec les anciens persos (selon ceux qui seront encore présent) et de doucement créer un lien avec les nouveau venus etc...

J'ai vaguement une idée de ce que je voudrais faire, mais ça dépendra du nombre d'ancien joueur qu'il y aura. Néanmoins je ne compte pas les favoriser ou les sélectionner en prioritée

Sinon, je pense qu'on risque de sauter l'idée d'OS avec personnage pré tirer.

Bref rien de fixer à 100% :), mais on a encore 2 semaines pour voir ça :p !

[OFFRE] OS ou/puis Campagne Mutants and Masterminds, le retour ! il y a 8 ans 7 mois #48321

• Ryuka
  • Portrait de Ryuka
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Salut salut Je ne connais pas et je veux bien tentez le coup ! si tu m'accepte j'ai jouer a des parodie de super héros ( Humanydine ) donc après Suprémen BatGuy et le Jockey je crois que je peux tout encaissé XD

C'est pas parce que c'est le Chaos que sa doit êtres le bordel !
Lundi Rien

[OFFRE] OS ou/puis Campagne Mutants and Masterminds, le retour ! il y a 8 ans 7 mois #48331

• Leezac
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
x) Ok pas de soucis !

Je serais normalement présent ce soir (donc mardi 13/09) vers 21H30 pour ceux qui voudraient discuter un peu de tout ça. :)

Je mets aussi sur le 1er post un lien vers les ressources.

[OFFRE] OS ou/puis Campagne Mutants and Masterminds, le retour ! il y a 8 ans 7 mois #48343

• Ryuka
  • Portrait de Ryuka
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
héhéhéhé mardi soir je suis la aussi mais en partie !
:rasta:

C'est pas parce que c'est le Chaos que sa doit êtres le bordel !
Lundi Rien

[OFFRE] OS ou/puis Campagne Mutants and Masterminds, le retour ! il y a 8 ans 7 mois #48348

• ffnicolas
  • Portrait de ffnicolas
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
salut je vien de m inscrire sur le site un ami ma parlait de ta partie, donc si tu cherche un joueur +1 , sa sera mon premier super heros , j'ai l 'habitude de jdr comme annima wasteland d habitude .

dispo tout les dimanche ^^ a bientot j 'espere

[OFFRE] OS ou/puis Campagne Mutants and Masterminds, le retour ! il y a 8 ans 7 mois #48351

• Leezac
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Finalement un décalage dans on emploi du temps, je serai là apres 22h30 (vive les erreurs internes)

EDIT : désolé, on m'a lâché un peu tard (genre là), donc il faudra compter sur moi plutôt vers 23h30.

Bref, au pire ne restez pas, je referai une permanence plus tard. Désolé du dérangement:s

EDIT 2 : a partir de là je n'accepte plus les candidatures pour l'instant. On est 5.

Vous pouvez toujours vous manifester en cas de désistement.

[OFFRE] OS ou/puis Campagne Mutants and Masterminds, le retour ! il y a 8 ans 6 mois #48822

• Leezac
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,

Je relance juste le post pour vous rappeler que la séance prochaine est bien maintenu :D.

De plus, vu qu'un Roll20 a été magnifiquement crée (pas par moi ^^"), je vous propose de remplir les fiches personnages histoire que je puisse avoir un aperçu de tout ça.

Si vous avez du mal avec la création, on peut essayer de se parler juste pour ça dans la semaine. (Il ne manque que 2 persos je crois).

Voilà voilà !

[OFFRE] OS ou/puis Campagne Mutants and Masterminds, le retour ! il y a 8 ans 6 mois #48957

• Shazam
  • Portrait de Shazam
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Moi j'aimerais bien que tu m'aides pour ma création de perso... je serai dispo cette fin de semaine à partir de 19:00....

[OFFRE] OS ou/puis Campagne Mutants and Masterminds, le retour ! il y a 8 ans 6 mois #48973

• Leezac
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Oui j'ai eu vent de ton problème :).

Du coup Samedi vers 19h sur Ts c'est bon ?

EDIT : Je suis sur le ts là

[OFFRE] OS ou/puis Campagne Mutants and Masterminds, le retour ! il y a 8 ans 6 mois #49030

• ffnicolas
  • Portrait de ffnicolas
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
NoXi ma aidez pour le perso je vais sur rôll20 demain âprement pour tous finaliste au plaisir de vous rencontrer^^ la je revendu taff

[OFFRE] OS ou/puis Campagne Mutants and Masterminds, le retour ! il y a 8 ans 6 mois #49066

• Leezac
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Pas de problème, j'ai la fiche de ton personnage, connecte toi sur Roll20 histoire qu'on puisse t'attribuer la ficher perso et autre :)

[OFFRE] OS ou/puis Campagne Mutants and Masterminds, le retour ! il y a 8 ans 6 mois #49081

• ffnicolas
  • Portrait de ffnicolas
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je me co

[OFFRE] OS ou/puis Campagne Mutants and Masterminds, le retour ! il y a 8 ans 6 mois #49260

• Noxiris
  • Portrait de Noxiris
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Yo, vous m'en voyez désolé mais je ne pourrais pas être la ce dimanche, j'ai un imprévu qui me fera rentré assez tard dans la soirée.

[OFFRE] OS ou/puis Campagne Mutants and Masterminds, le retour ! il y a 8 ans 6 mois #49344

• Leezac
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Ok, pas de problème, merci d'avoir prévenu :D

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz