forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Demande] Medieval, cyber-punk, zombi, futuriste... meme autre chose.

[Demande] Medieval, cyber-punk, zombi, futuriste... meme autre chose. il y a 8 ans 6 mois #49009

• Exawat
  • Portrait de Exawat Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
je suis libre le vendredi soir le samedi apres midi et le dimanche apresmidi et soir ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Demande] Medieval, cyber-punk, zombi, futuriste... meme autre chose. il y a 8 ans 6 mois #49082

• nobody
  • Portrait de nobody
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4
De ce que je comprend tu veux jouer le vendredi, le samedi ou le dimanche...

Fais le tour des offres, tu as des chances de trouver ton bonheur, t'es pas seul à avoir des contraintes d’horaires donc donne tes contraintes et tu trouveras...
En bonus regarde l'index des parties (au dessus de ce forum) et les tables actives dans le menu jouer et envoie un MP aux MJ des tables qui te tente, dans 90% des cas la table est complète mais parfois il y a une place qui se libère...
Car là c'est tellement générique que pleins de gens peuvent te proposer quelques choses mais à moins d'explicitement recruter personne ne répondra...

I got a note last night from a friend of mine. He rises in his note that he's affraid of what he might have to do in order to save his reality as I saved mine

[Demande] Medieval, cyber-punk, zombi, futuriste... meme autre chose. il y a 8 ans 6 mois #49090

• Uco
  • Portrait de Uco
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 0
Pour moi ça sonnait du style "Je mastrise un jdr TOTALEMENT nawak avec des zombies et tout!"

Du coup je suis très déçu :(

[Demande] Medieval, cyber-punk, zombi, futuriste... meme autre chose. il y a 8 ans 6 mois #49132

• nobody
  • Portrait de nobody
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4

Pour moi ça sonnait du style "Je mastrise un jdr TOTALEMENT nawak avec des zombies et tout!"

Arrètes tu vas me donner des idées...
Faudra se refaire un truc du genre un MJ presque parfait qu'avait organisé Gagaas il y a longtemps ou un truc du genre avec des thèmes nainwak imposés...

I got a note last night from a friend of mine. He rises in his note that he's affraid of what he might have to do in order to save his reality as I saved mine

[Demande] Medieval, cyber-punk, zombi, futuriste... meme autre chose. il y a 8 ans 5 mois #50138

• Uco
  • Portrait de Uco
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 0
Nobody.

DO IT! JUST DO IT! DON'T CARE ABOUT THE OTHER THINGS!!!!!! DOOOOOOOOO IIIIIIIIIIIIIT!

Oh et je pense que tu l'auras deviné mais je suis partant lel. :biere:

[Demande] Medieval, cyber-punk, zombi, futuriste... meme autre chose. il y a 8 ans 5 mois #50162

• Hashelia
  • Portrait de Hashelia
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 2
Oh oui ! Moi aussi je veux voir ça *-*

[Demande] Medieval, cyber-punk, zombi, futuriste... meme autre chose. il y a 8 ans 5 mois #50182

• jérémyblood
  • Portrait de jérémyblood
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je suis partant pour du Cyber-Punk ou Zombie.

[Demande] Medieval, cyber-punk, zombi, futuriste... meme autre chose. il y a 8 ans 5 mois #50340

• Uco
  • Portrait de Uco
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 0
Bha si tu le fait, Nobody, on a une équipe complète! :P

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz