forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Demande] OS/ Partie d'initiation

[Demande] OS/ Partie d'initiation il y a 8 ans 6 mois #49075

• Enjoy
  • Portrait de Enjoy Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Edit : Modification de la demande + mise à jour des horaires

Étant débutant et ayant des horaires particulière notamment à partir de début octobre, je souhaiterais rejoindre une partie pour OS pour une partie d'initiation es (Travail soit de matin/soir avec 1 week-end sur deux
Je suis donc disponible le week-end du 1/2 octobre toute la journée/nuit (vendredi compris) et également le week-end du 8/9 octobre
Je suis ouvert a tout type de JdR/ Univers

Je reste bien évidemment disponible sur TS pour toutes questions !

Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Enjoy.

[Demande] OS/(Campagne ?) Fantasy / Post Apo .... il y a 8 ans 6 mois #49151

• Uco
  • Portrait de Uco
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 0
Yop petit nouveau!

Pour rejoindre une partie, va voir la catégorie offres ou passe à la taverne! Et puis on répondra à tes questions et tout. Et si un mj est d'accord, n'hésite surtout pas à écouter sa partie!

Sur ce, ciao!

[Demande] OS/ Partie d'initiation il y a 8 ans 6 mois #49438

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Tres rare que les demandes d'OS soient consultées ...un mj passe déjà beaucoup de temps à créer, à préparer son animation , à choisir ses images et ses personnages pour que l'intrigue soient belles et attrayante sur le logiciel voir même parfois choisir ses musiques alors il s'attend à ce que ce soit les joueurs potentiels qui le contactent et pas l'inverse ..... à moins qu'il ne les connaisse déjà.
Donc regarde toutes les offres et surtout si tu postules, veille à réellement être disponible, avec un casque et micro qui fonctionne et être à l'heure le jour J et sans contrainte ...dans l'idéal prévoit même d'être dispo le même jour de la semaine suivante au cas où le scénario n'est pas fini.

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz