forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Une partie One-shot pour thèmes médiévale fantastique

[OFFRE] Une partie One-shot pour thèmes médiévale fantastique il y a 8 ans 6 mois #49409

• korbilin
  • Portrait de korbilin Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir !

Je suis korbilin MJ débutant qui aimerai réaliser sa première partie sur roll 20 (je précise car j'ai déjà fais des jdr mais sur table)

Cette partie sera un one-shot (ou en « two-shot » en fonction de l'avancé du scénario) afin de faire un essaie pour moi découvrir le logiciel et essayer de vous procurer un moment de plaisir en tant que joueur.

La partie se déroulera dans un univers inventé pas mes (ou nos) soins dans les thèmes médiévales fantastique et dans une ambiance humoristique (je tiens à préciser que le troll sera autorisé mais à condition que cela reste raisonnable sinon... trou noir des enfers météore of the doom ! :orcish: )

Concernant les règles est les caractéristiques on fait simple : 1 d 100 pour les stats et 1d6 de dégâts (+ bonus en fonction des équipements) puis il y aura 5 caractéristiques différentes :
physique : concerne toutes les actions liées à la force brute (pousser un objet lourd) et les attaques de mêlées
spirituel : concerne toutes les actions lièes à la magie ou la force spirituel (attaque de magie, ressentir la magie etc)
social : pour vous obtenir des informations, pour persuader les pnj de vous aider, le truc classique
agilité : concerne toutes les actions lièes à la précision (arme de tir, jet) l'esquive ou des actions plus banal comme sauter au dessus d'un « trou »
chance : cette caractéristique influencera à peu prés toutes vos actions (j'expliquerais plus en détails pendant la création de fiche de perso)

Il y aura des bonus/malus en fonction de l'état des personnages (un personnage fatigué peut avoir quelques malus par exemple :laugh: ) ou en cas de réussite critique

Pour la question du matériel utilisé, juste roll 20 et mumble (je fournirais le serveur mumble) et la disponibilité se fera en fonction des horaires de tout le monde (je précise que je travail un samedi sur deux et des moments la nuit, donc ce sera sûrement le dimanche vers 15h ou le samedi vers 15h si je suis de repos ou mon jour de repos pendant la semaine si il y a du monde, des séances de 3h serait parfait avec une coupure entre deux si vous le souhaitez)

ps : les débutants sont le bienvenue, si vous souhaitez faire vos premiers pas dans la joie et la bonne humeur il n'y a pas de problème, je ne vais pas faire un scénario très poussé.

Pour le one shot, liste des joueurs:

1: picky
2: DunkyJDR
3: Anatheon
4: Moapremier

La pré séance (découverte de l'univers, création des fiches de perso, explication des règles du jdr pour les nouveaux) aura lieu samedi à 14h et le jdr dimanche à 15h

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par korbilin.

[OFFRE] Une partie One-shot pour thèmes médiévale fantastique il y a 8 ans 6 mois #49419

• maximusk
  • Portrait de maximusk
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour. Je suis débutant et intéressé, mais pour le samedi. Le dimanche je ne peux pas.

[OFFRE] Une partie One-shot pour thèmes médiévale fantastique il y a 8 ans 6 mois #49421

• Anatheon
  • Portrait de Anatheon
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Je serais preneur aussi!

Juste pas le samedi, j'ai déjà une campagne en cours :p

[OFFRE] Une partie One-shot pour thèmes médiévale fantastique il y a 8 ans 6 mois #49423

• korbilin
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
vue que je n'ai pas encore de date précise, j'inscris en priorité ceux qui peuvent samedi et dimanche, quand une date sera fixée je vous préviendrai =)

Dernière édition: par korbilin.

[OFFRE] Une partie One-shot pour thèmes médiévale fantastique il y a 8 ans 6 mois #49424

• Moapremier
  • Portrait de Moapremier
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Je suis débutant et je serai intéressé. je suis dispo le samedi/dimanche (sauf exception)

[OFFRE] Une partie One-shot pour thèmes médiévale fantastique il y a 8 ans 6 mois #49429

• DunkyJDR
  • Portrait de DunkyJDR
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je suis débutant et je suis disponible le samedi/dimanche (sauf gros imprévu) pour votre campagne.

[OFFRE] Une partie One-shot pour thèmes médiévale fantastique il y a 8 ans 6 mois #49444

• CongoJack
  • Portrait de CongoJack
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Bonjour je serais intéressé également, dispo les dimanche (mais pas celui-ci par contre).

Dernière édition: par CongoJack.

[OFFRE] Une partie One-shot pour thèmes médiévale fantastique il y a 8 ans 6 mois #49459

• korbilin
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
pour ceux qui sont toujours interessé, envoyez moi un message privé =)

[OFFRE] Une partie One-shot pour thèmes médiévale fantastique il y a 8 ans 6 mois #49472

• korbilin
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
plus qu'une place de dispo, voici les dates :
vendredi 7 vers 16h30 17h (quand je rentrerais du boulot) : "pré séance" pour la création des fiches de perso, découverte de l'univers et explication des règles pour les débutant
dimanche 9 ou 16: one shot, début vers 15h pour une durée de 3H avec une pause entre deux (si le scénario n'est pas finit à prévoir une 2nd séance)

[OFFRE] Une partie One-shot pour thèmes médiévale fantastique il y a 8 ans 6 mois #49480

• bordao4
  • Portrait de bordao4
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 3
Moi je suis partant

[OFFRE] Une partie One-shot pour thèmes médiévale fantastique il y a 8 ans 6 mois #49504

• korbilin
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
l'équipe étant complète et les présence sont confirmées, je laisse le topic ouvert afin que vous puissiez laisser un commentaire sur le jdr une fois finit (en bon ou mauvais) et si d'autre nouveaux veulent faire leur première expèrience dans le jeux de rôle, n'hésitez pas à m'envoyer un message :)

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz