forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Une partie One-shot pour thèmes médiévale fantastique

[OFFRE] Une partie One-shot pour thèmes médiévale fantastique il y a 8 ans 6 mois #49409

• korbilin
  • Portrait de korbilin Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir !

Je suis korbilin MJ débutant qui aimerai réaliser sa première partie sur roll 20 (je précise car j'ai déjà fais des jdr mais sur table)

Cette partie sera un one-shot (ou en « two-shot » en fonction de l'avancé du scénario) afin de faire un essaie pour moi découvrir le logiciel et essayer de vous procurer un moment de plaisir en tant que joueur.

La partie se déroulera dans un univers inventé pas mes (ou nos) soins dans les thèmes médiévales fantastique et dans une ambiance humoristique (je tiens à préciser que le troll sera autorisé mais à condition que cela reste raisonnable sinon... trou noir des enfers météore of the doom ! :orcish: )

Concernant les règles est les caractéristiques on fait simple : 1 d 100 pour les stats et 1d6 de dégâts (+ bonus en fonction des équipements) puis il y aura 5 caractéristiques différentes :
physique : concerne toutes les actions liées à la force brute (pousser un objet lourd) et les attaques de mêlées
spirituel : concerne toutes les actions lièes à la magie ou la force spirituel (attaque de magie, ressentir la magie etc)
social : pour vous obtenir des informations, pour persuader les pnj de vous aider, le truc classique
agilité : concerne toutes les actions lièes à la précision (arme de tir, jet) l'esquive ou des actions plus banal comme sauter au dessus d'un « trou »
chance : cette caractéristique influencera à peu prés toutes vos actions (j'expliquerais plus en détails pendant la création de fiche de perso)