forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [FINI] OS Découverte Epouvante : Vendredi 21/10 20H30 : fin 23H45

[FINI] OS Découverte Epouvante : Vendredi 21/10 20H30 : fin 23H45 il y a 8 ans 6 mois #49814

• Thierry
  • Portrait de Thierry Auteur du sujet
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
[Offre] OneShot épouvante : Vendredi 21/10 20H30 : initiation et autres, fin 23H45
ROLL20 et teamspeak de virtuajdr

C'est une des parties que j'ai déjà faite trois donc priorité aux nouveaux venus
feuille de perso simplifiée à 3/4 chiffres donc pas de séance de préparation de feuille

En une seule séance

Initiation ne veut pas dire que vous ne savez pas jouer mais que vous acceptez que des inscris soient dans ce cas là dans la vitesse de jeu et le partage des temps de parole

Je suis à cheval sur les horaires donc 20H30 veut dire 20H25 sur le Teamspeak et une pause vers 22H15 de 5mn ce qui permet de finir avant minuit impérativement...comme je ne crée pas les perso en X fois, l'arrivée après la phase de création des perso et les bases du roll20 n'est plus possible)

Sur une table virtuelle le son c'est important donc casque avec micro et pas de son de TV quand vous parlez,
les joueurs sont en push to talk
Une partie nécessite pas forcément de prise de note mais un minimum de concentration pour suivre

Les personnages sont créés en 5 mn en début de partie avec 3 ou 4 chiffres souvent ....vous aurez le temps ensuite de voir des jeux de rôle avec des feuilles de personnages de 6 pages et un background de 2 pages à ingurgiter...sans compter la lecture de la connaissance de l'univers d'une centaine de pages ....c'est pas ces aspects là qui vous feront au début mieux jouer au JDR :lol:

L'inscription se fait par répondre à l'intérieur de ce sujet et sauf rare exception du à des absences non excusées lors des initiations précédentes , votre inscription vaut acceptation ET engagement de votre part d'être présent à 20H25

Comme d'hab, Si je n'ai pas 3 joueurs mimimum à 19H45 ce vendredi , j'annonce la partie annulée
Si vous hésiter car vous avez déjà joué et vous demander si c'est la même : il s'agit de la partie qui se déroule de nuit dans la forêt en 1920.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
Dernière édition: par Thierry.

[Offre] OS Découverte Epouvante : Vendredi 21/10 20H30 : fin 23H45 il y a 8 ans 6 mois #49828

• Hashelia
  • Portrait de Hashelia
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 2
Je suis partante !!!!! :)

[Offre] OS Découverte Epouvante : Vendredi 21/10 20H30 : fin 23H45 il y a 8 ans 6 mois #49832

• Anatheon
  • Portrait de Anatheon
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
ça me tente ausi, ça pourrait être drole =3

[Offre] OS Découverte Epouvante : Vendredi 21/10 20H30 : fin 23H45 il y a 8 ans 6 mois #49833

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Ashelia la place t'était de toute façon réservée ^^
Anathéon Bienvenue
Et comme je répéte à chaque fois ce qui n'empêche pas à chaque partie d'avoir un poisson rouge ...vérifiez bien vos agendas ...quand un joueur passe 3 heures sur une partie , un MJ en passe entre 7 et 8 en moyenne donc il aime faire salle pleine ^^

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[Offre] OS Découverte Epouvante : Vendredi 21/10 20H30 : fin 23H45 il y a 8 ans 6 mois #49838

• tibaxx
  • Portrait de tibaxx
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
je suis partan

[Offre] OS Découverte Epouvante : Vendredi 21/10 20H30 : fin 23H45 il y a 8 ans 6 mois #49842

• Hashelia
  • Portrait de Hashelia
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 2
Merci beaucoup :)

[Offre] OS Découverte Epouvante : Vendredi 21/10 20H30 : fin 23H45 il y a 8 ans 6 mois #49847

• DunkyJDR
  • Portrait de DunkyJDR
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je suis partant si il reste une petite place ^^.

[Offre] OS Découverte Epouvante : Vendredi 21/10 20H30 : fin 23H45 il y a 8 ans 6 mois #49856

• condorpase
  • Portrait de condorpase
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Salut j'aimerais savoir si il y a toujour une place ?
si oui je suis chaud.

[Offre] OS Découverte Epouvante : Vendredi 21/10 20H30 : fin 23H45 il y a 8 ans 6 mois #49872

• Anatheon
  • Portrait de Anatheon
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Suite à un changement d'horaire, je ne pourrai malheureusement pas participer, je m'en excuse donc d'avance, et libère ma place pour qui souhaite la prendre.

[Offre] OS Découverte Epouvante : Vendredi 21/10 20H30 : fin 23H45 il y a 8 ans 6 mois #49882

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Je vois que deux personnes vivent avec des calendriers futuristes ^^
la partie est proposée pour le 21/10 ...pas le 14/10 lol

[img]...

[Offre] OS Découverte Epouvante : Vendredi 21/10 20H30 : fin 23H45 il y a 8 ans 6 mois #49886

• Anatheon
  • Portrait de Anatheon
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Si c'est moi avec le calendrier futuriste, j'avais bien compris que c'est le 21, et je confirme quand même que je ne sais pas venir XD

[Offre] OS Découverte Epouvante : Vendredi 21/10 20H30 : fin 23H45 il y a 8 ans 6 mois #49897

• Nadroj
  • Portrait de Nadroj
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut, je suis complètement nouveau mais suis tout de même partant ! :P

[Offre] OS Découverte Epouvante : Vendredi 21/10 20H30 : fin 23H45 il y a 8 ans 6 mois #49899

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Non Anathéon c'est condor qui s'est gouré de semaine ...mais de ton coté tenant compte de l'erreur de condor ,c'est bien de préciser au cas où :silly:
donc Nadroj ok pour la place avec 4 bases pour les parties : :whistle:
1/Le V sur ton pseudo à teamspeak pour cela , il te faut te présenter sur teamspeak et sur la taverne à un admin il y a en a toujours un entre 18H et 20H (tu m'y rencontreras peut être ^^) et configure toi sous push to talk si t'es joueur
2/inscris toi bien à ROLL20 et navigue un peu dessus d'ici vendredi .
3/Avoir un casque et un micro qui fonctionne
4/ fais une rapide présentation sur ce forum dans "presentation", ça permet de te connaitre un peu :kiss:

[img]...

[Offre] OS Découverte Epouvante : Vendredi 21/10 20H30 : fin 23H45 il y a 8 ans 6 mois #49904

• condorpase
  • Portrait de condorpase
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
En effet je me suis un petit peut embrouiller

[Offre] OS Découverte Epouvante : Vendredi 21/10 20H30 : fin 23H45 il y a 8 ans 6 mois #49985

• Nadroj
  • Portrait de Nadroj
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0

Thierry écrit: Non Anathéon c'est condor qui s'est gouré de semaine ...mais de ton coté tenant compte de l'erreur de condor ,c'est bien de préciser au cas où :silly:
donc Nadroj ok pour la place avec 4 bases pour les parties : :whistle:
1/Le V sur ton pseudo à teamspeak pour cela , il te faut te présenter sur teamspeak et sur la taverne à un admin il y a en a toujours un entre 18H et 20H (tu m'y rencontreras peut être ^^) et configure toi sous push to talk si t'es joueur
2/inscris toi bien à ROLL20 et navigue un peu dessus d'ici vendredi .
3/Avoir un casque et un micro qui fonctionne
4/ fais une rapide présentation sur ce forum dans "presentation", ça permet de te connaitre un peu :kiss:

Ok, pas de problème je fais ça avant Vendredi ! ^^

[Offre] OS Découverte Epouvante : Vendredi 21/10 20H30 : fin 23H45 il y a 8 ans 6 mois #49987

• toucour31
  • Portrait de toucour31
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir, au risque de paraître idiot, mais je préfère demander au cas où, c'est sur quel jeu?

[Offre] OS Découverte Epouvante : Vendredi 21/10 20H30 : fin 23H45 il y a 8 ans 6 mois #50005

• Alex
  • Portrait de Alex
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Je serais fort intéressé pour ce jeu de rôle ambiance. C'est le genre de jeu dont je raffole.

Reste-t-il une place ? O:) :evil:

Alex, le MJ au grand cœur et aux multiples univers !!!

[Offre] OS Découverte Epouvante : Vendredi 21/10 20H30 : fin 23H45 il y a 8 ans 5 mois #50128

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Je rappelle au 5 joueurs retenus la partie vendredi avec présence branché à 20H25 ...ce qui vous permet de tester votre casque, votre micro et de vous brancher sur le roll20
app.roll20.net/join/1117059/VrVERQ

En cas d'empêchement, soyez sympa et prévenez en avance ...d'autres ont comme ça la possibilité de jouer ce qui ne marche pas à la dernière seconde.
Liste =
Ashelia; Condorpase; TIBAXX; DunkyJDR; NADROJ
Reserve : alexJDR et Finaljrem

[img]...

[Offre] OS Découverte Epouvante : Vendredi 21/10 20H30 : fin 23H45 il y a 8 ans 5 mois #50142

• toucour31
  • Portrait de toucour31
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Désolé Thierry, j'ai oublié de revenir te dire ici que vendredi soir je ne peux pas, je suis en table avec skimX

[Offre] OS Découverte Epouvante : Vendredi 21/10 20H30 : fin 23H45 il y a 8 ans 5 mois #50175

• finaljerem
  • Portrait de finaljerem
  • Mage N4
  • Remerciements reçus 0
si il te reste une petite place je serai partant je me connecterait se soir pour voir, a moins que je passe sur forum avant se soir :biere:

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz