forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] Campagne sur W40k : Dark Heresy par Oakley

[Offre] Campagne sur W40k : Dark Heresy par Oakley il y a 8 ans 5 mois #50367

• Oakley
  • Portrait de Oakley Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 2
Bonjour a tous !

Je recherche gens pour ma campagne de warhammer 40000 dark heresy , les parties se déroulent le mercredi de 18h30 a 23h30 oule dimanche de 17h a 00h00 . (venir aux deux jours n'est pas obligatoire , ne trouvant pas mes mots pour expliquer ca je vous invite a venir me trouver sur le teamspeak pour en parler .)

Vous incarnez des acolytes de l'inquisition dans le segmentum obscurus , plus précisément dans le secteur calixis
, et encore plus précisément dans le sous-secteur Lockry , un sous-secteur fictif inventer par mes soins .
Aux cours de vos aventures vous aurez d'ailleurs l'occasion de vous mêlez a l'activité économique et politique du sous-secteur (En plus de l'extermination , traque , torture , purge , excommunication , purification , lapidation , décapitation , pendaisons , épuration , décimation , léger coup de balais des xenos et autres hérétique et bestioles du warp ) . Sans oublier les moments fun que vous passerez a cherchez la brosse a dent sacrée de votre inquisiteur dans un monde en cours d'assimilations par une flotte tyranide des plus charismatique .

Les parties ayant deja commencer , les horaires ne sont malheureusement plus négociable .

Je précise que c'est une campagne , vous vous engager a venir pour aux moins 6 mois .
Pour plus d'explications je vous invite a venir me trouver sur le teamspeak pour en parler !
:rasta: :rasta: :rasta:
"Les démons sont innombrables et leurs légions hantent la galaxie. Mais nous ne devons pas perdre espoir, car même si cela doit prendre l'éternité, l'Ordo Malleus les trouvera et les exterminera tous."
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Oakley. Raison: Mieux

[Offre] Campagne sur W40k : Dark Heresy par Oakley il y a 8 ans 5 mois #50730

• condorpase
  • Portrait de condorpase
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
En temps que grand fan de w40k j'aurais participer avec plaisir mais je suis deja en campagne le mercredis et le dimanche mais si tu fais un OS de temps a autres ou pour une prochaine campagne quand cella la seras finit je participerais avec plaisir.

[Offre] Campagne sur W40k : Dark Heresy par Oakley il y a 8 ans 5 mois #50759

• Yncipiens
  • Portrait de Yncipiens
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Hum je connais l'univers W40K mais je doit admettre ne jamais avoir essayer le jeu de rôle, je suis donc fortement intéressé et prêt à m'engager pour le temps qu'il faudra =p mais je ne suis pas contre des précisions et des détails, j'essaie de t'attraper sur TS du coup.

[Offre] Campagne sur W40k : Dark Heresy par Oakley il y a 8 ans 5 mois #50787

• Oakley
  • Portrait de Oakley Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 2
Ok , pour Yncipiens c'est ok , condorpase je te previens si jamais je fais un os et si jamais t'es campagne sont interrompue pendant une seance et que tu ne sais pas quoi faire , je serai ravis de te faire jouer .

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz