forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] One shot , univers D&D's like façon dodu Samedi19 Novembre 20h-xxh

[Offre] One shot , univers D&D's like façon dodu Samedi19 Novembre 20h-xxh il y a 8 ans 5 mois #50786

• Père Dodu
  • Portrait de Père Dodu Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Les dernières gouttes de pluies finissent de tomber, bientôt les premiers rayons de soleil de la journée feront leur apparitions, rendant caduque la plausibilité de votre présence si tôt dans la taverne.
Après un nouveau regard sur le contenu finissant de votre chopine, un profond soupir s'échappe de vos poumons. L'espoir d'un nouveau travail pour votre groupe c'est depuis de nombreux mois évaporé, surtout après les propos tenu par la comtesse à votre encontre.
"Parasite", "vautour", "rat d'égout profitant des malheurs des pauvres gens", ces mots vibrent encore à vos oreilles... Une humiliation...

Une véritable humiliation publique, d'autant plus douloureuse que vous ne pouviez l'objecter.
" Si ce foutu Jax avait fermé sa gueule" laisse échapper un de vos gars affalé sur son siège.
Et voila, l'inévitable rengaine entendu plus d'un million de fois remise sur le tapis. Certes Jax à été la goutte qui à fait déborder le vase, mais le problème est plus pronfond. La vie d'aventurier a toujours était difficile, apportant parfois sont lot de malheur. Il n'es jamais aisé ni rentable d'annoncer une tragédie à la famille de la victime. De ce fait les aventuriers ne sont pas bien vue, ne sont plus bien vue. Et la comtesse à sut bondir sur l'occasion pour que cela continu pour le siècle à venir.
L'ambiance pesante ne vous aide pas à faire le tri dans vos pensées noires. Bientôt toutes vos ressources pécuniaires seront envolé dans de la bière bon marché, accompagné de ragoûts sans gout, dans une chambre miteuse.
D'un bras lasse, vous faite un sort du peu qui rester dans votre verre et dans un autre geste presque routinier, vous faite signe à Robert le tavernier de remettre ça.
"Une chance, il nous faudrait rien qu'une foutu chance". Maugréez vous dans votre barbe.
A cette instant précis, la porte de la taverne s'ouvre à toute volée, laissant passer un homme de grande taille qui se précipite vers vous.
"La comtesse veut vous voir vous et votre troupe. Hâtez vous"

Serais-ce l'occasion tant attendu ?

TADADada

Je propose donc un petit scénario sous la forme d'un one shot faute de meilleur terme. Je ne pense pas que ce soit finissable en une soirée, il faudra donc se revoir sur deux ou trois séances pour faire le tour. L'univers est donc fortement inspiré de donjon et dragon, les règles seront par contre simplifié/modifié au gout de moi même.
Les personnages jouables sont pré-construit par mes soins. Vous aurez donc le choix entre un guerrier, un prêtre, un sorcier et un voleur.

J'espère avoir réussit à vous fournir plusieurs possibilité pour venir à bout de la chose, mais je préfère vous prévenir qu'il sera facile de mourir si vous faite n'importe quoi.

La première séances aura lieu Samedi 19 Novembre à 20h, à condition d'avoir 4 joueurs (et bien sur que j'ai finit mes préparatifs xD
Tout le monde est le bienvenue à cette table, et étant donné le temps que j'ai consacré à préparé ce scénario (j'entends des MJ au campagne impossible qui racine et ils ont sans doute bien raison xD) je reproposerais plusieurs fois ce scénario (histoire de le rentabilisé xD).

Je suis MJ débutant, de la patience et de l'enthousiasme seront donc demandé :D

En espérant que nous passerons de bonne soirées, au plaisir de vous lire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Père Dodu.

[Offre] One shot , univers D&D's like façon dodu Samedi12 Novembre 20h-xxh il y a 8 ans 5 mois #50808

• condorpase
  • Portrait de condorpase
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Je suis partant mon Pere

[Offre] One shot , univers D&D's like façon dodu Samedi12 Novembre 20h-xxh il y a 8 ans 5 mois #50809

• Sizzler
  • Portrait de Sizzler
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 3
Cela m'interesse aussi!

[Offre] One shot , univers D&D's like façon dodu Samedi12 Novembre 20h-xxh il y a 8 ans 5 mois #50810

• Spectral63
  • Portrait de Spectral63
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
moi aussi msieur dodu je serai partent

Speki le MJ

[Offre] One shot , univers D&D's like façon dodu Samedi12 Novembre 20h-xxh il y a 8 ans 5 mois #50811

• condorpase
  • Portrait de condorpase
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Desolé mon pere mais apres priere je me doit de retirer mas candidature.
Amen

[Offre] One shot , univers D&D's like façon dodu Samedi12 Novembre 20h-xxh il y a 8 ans 5 mois #50816

• Père Dodu
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
j'ai pas tout compris mais pas de soucis condoparse

[Offre] One shot , univers D&D's like façon dodu Samedi12 Novembre 20h-xxh il y a 8 ans 5 mois #50834

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
erf erf Condor s'inscrit ...puis il s'aperçoit qu'il est pas libre :whistle: ....il en est assez coutumier :silly:

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[Offre] One shot , univers D&D's like façon dodu Samedi12 Novembre 20h-xxh il y a 8 ans 5 mois #50859

• condorpase
  • Portrait de condorpase
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Oui desolé mais ma mémoire est tres peut performante disons.

[Offre] One shot , univers D&D's like façon dodu Samedi12 Novembre 20h-xxh il y a 8 ans 5 mois #50907

• Equilenn
  • Portrait de Equilenn
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Si la partie tient toujours et qu'il y a de la place je veux bien en etre.

Edit: Euh par contre je viens de relire vite fait le premier post. Quand est la première partie ? Ce soir ou bien la semaine prochaine ?

Dernière édition: par Equilenn.

[Offre] One shot , univers D&D's like façon dodu Samedi19 Novembre 20h-xxh il y a 8 ans 5 mois #50909

• Père Dodu
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
hum oui pardon c'est bien le 19 et pas le 12 ^^'

A ceci près que j'ai été préchauffé par mon boulot pour un petite activité non prévu le semaine prochaine, donc ça risque d'être repoussé dans tout les cas :/

[Offre] One shot , univers D&D's like façon dodu Samedi19 Novembre 20h-xxh il y a 8 ans 5 mois #51406

• Sizzler
  • Portrait de Sizzler
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 3
Bonjour,

L'OS est-il toujours d'actualité?

[Offre] One shot , univers D&D's like façon dodu Samedi19 Novembre 20h-xxh il y a 8 ans 5 mois #51408

• Equilenn
  • Portrait de Equilenn
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Ah oui vous faites bien d'en reparler. Je pourrai pas ce soir. Désolé de prévenir si tard.

[Offre] One shot , univers D&D's like façon dodu Samedi19 Novembre 20h-xxh il y a 8 ans 5 mois #51409

• Père Dodu
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Repoussé à une date ultérieur ;)

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz