forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [TERMINE] OneShot épouvante/gore : Vendredi 18/11 20H30 à 23H45

[TERMINE] OneShot épouvante/gore : Vendredi 18/11 20H30 à 23H45 il y a 8 ans 5 mois #51049

• Thierry
  • Portrait de Thierry Auteur du sujet
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
[Offre] OneShot épouvante/gore : Vendredi 20H30 :23H45
ROLL20 et teamspeak de virtuajdr
Vous êtes en 1983 dans un cinéma ...Quand tout bascule erf erf erf :whistle:

C'est une des parties que j'ai déjà faite trois fois donc priorité aux nouveaux venus :kiss:
feuille de perso simplifiée à 3/4 chiffres donc pas de séance de préparation de feuille
Une seule séance

Initiation ne veut pas dire que vous ne savez pas jouer mais que vous acceptez que des inscris soient dans ce cas là dans la vitesse de jeu et le partage des temps de parole :X

Je suis à cheval sur les horaires donc 20H30 veut dire 20H25 sur le Teamspeak et une pause vers 22H15 de 5mn ce qui permet de finir avant minuit impérativement...comme je ne crée pas les perso en X fois, l'arrivée après la phase de création des perso et les bases du roll20 n'est pas possible. :silly:

Sur une table virtuelle le son c'est important donc casque avec micro et pas de son de TV quand vous parlez,
les joueurs sont en push to talk....question de respect des autres joueurs :jesors:
Une partie nécessite pas forcément de prise de note mais un minimum de concentration pour suivre :huh:

Les personnages sont créés en 5 mn en début de partie avec 3 ou 4 chiffres souvent ....vous aurez le temps ensuite de voir des jeux de rôle avec des feuilles de personnages de 6 pages et un background de 2 pages à ingurgiter...sans compter la lecture de la connaissance de l'univers d'une centaine de pages ....c'est pas ces aspects là qui vous feront gagner sur cette partie mais plus votre vivacité d'esprit (j'en connais qui ont "usé" 5 personnages sur la soirée dans cette partie) :chevalier:

L'inscription se fait par répondre à l'intérieur de ce sujet et sauf rare exception du à des absences non excusées lors des initiations précédentes , votre inscription vaut acceptation ET engagement de votre part d'être présent à 20H25..
.Pitié les têtes de linottes qui oublient qu'ils se sont engagés sur une partie , j'en ai vraiment ma claque ...je suis aussi pour la prépondérance des sorties en IRL mais le respect des autres joueurs et du MJ qui a préparé longuement une partie ça doit se respecter aussi ...donc en cas de doute..Ne vous inscrivez pas c'est plus sympa ....quitte à venir au dernier moment s'il reste de la place :biere:

Comme d'hab, Si je n'ai pas 3 joueurs mimimum à 19H45 ce vendredi , j'annonce la partie annulée :fesses:
Si vous hésitez car vous avez déjà joué avec moi et vous demandez si c'est la même partie : il s'agit de la partie qui se déroule dans un cinéma en 1983

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
Dernière édition: par Thierry.

OneShot épouvante/gore : Vendredi 18/11 20H30 à 23H45 il y a 8 ans 5 mois #51050

• toucour31
  • Portrait de toucour31
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Moi je veux bien essayer, vu que je n'ai pas encore fait de partie avec toi

OneShot épouvante/gore : Vendredi 18/11 20H30 à 23H45 il y a 8 ans 5 mois #51063

• Sizzler
  • Portrait de Sizzler
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 3
Je ne peux pas garantir ma présence pour 20h30, dommage...

Je me joindrai sûrement à vous s'il reste une place au moment où vous commencez.

OneShot épouvante/gore : Vendredi 18/11 20H30 à 23H45 il y a 8 ans 5 mois #51069

• otecian
  • Portrait de otecian
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
dommage que ce soit CE vendredi en particulier sinon je serai bien venu, j'ai pas eu encore l'occasion de tester du vrai horreur/gore.
Est ce qu'il y aura d'autre one shot de prévu?

OneShot épouvante/gore : Vendredi 18/11 20H30 à 23H45 il y a 8 ans 5 mois #51072

• Blacky
  • Portrait de Blacky
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 1
Thierry fait en général au moins 2 ou 3 oneshot par mois, en plus de ses parties usuelles…

Si tu veux êtes sûr que le sujet de la prochaine soit aussi du gore, je suis sûr qu'une petite donation d'une caissette de rouge bourguignon peut aider le MJ à décider :whistle:

Bêtises rôlistiques diverses ☛ Agenda, chaque semaine je joue en campagne à : mercredi Hurlements le jeu de rôle , le week-end à divers oneshots de jdr ☛ cherche table hebdomadaire et sérieuse de Dark Ages Vampire ou Requiem for Rome ou autre Vampire historique, A Song of Ice and Fire, Eclipse Phase

Dernière édition: par Blacky.

OneShot épouvante/gore : Vendredi 18/11 20H30 à 23H45 il y a 8 ans 5 mois #51086

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
lol
en fait j'alterne 4 parties d'initiation sinon je sature
1 médiéval donjon, 1 médiéval extérieur, 1 épouvante type cthullhu, 1 épouvante gore et j'espere y ajouter bientot 1 SF qui pour l'instant dépasse un peu le format 3H30
En moyenne je fais une initiation par semaine mais si une partie s'annule pour cause d'absents de dernière minute , je suis dégouté et je fais plus rien pendant 10 jours :whistle:

ps: je préfère Bière, riesling et st émilion aux bourgognes

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

OneShot épouvante/gore : Vendredi 18/11 20H30 à 23H45 il y a 8 ans 5 mois #51279

• toucour31
  • Portrait de toucour31
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
il y a que moi de chaud ou quoi? ^^

OneShot épouvante/gore : Vendredi 18/11 20H30 à 23H45 il y a 8 ans 5 mois #51280

• otecian
  • Portrait de otecian
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
bah si y'a moyen de décaller a samedi moi je viens ^^ mais sinon un décallage a vendredi prochain m'irait

OneShot épouvante/gore : Vendredi 18/11 20H30 à 23H45 il y a 8 ans 5 mois #51287

• toucour31
  • Portrait de toucour31
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
samedi je peux pas, mais vendredi prochain oui

OneShot épouvante/gore : Vendredi 18/11 20H30 à 23H45 il y a 8 ans 5 mois #51288

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
mdr une date c'est une date
je suis pas une girouette
j'intercale ces découvertes quand j'ai un creux et j'en ai pas tant que ça dans ma semaine :kiss:
Ces parties sont faites sérieusement en préparation, audio comme en images mais ne néglige pas les fours rires possibles des joueurs ^^
Comme je faid jouer ces scénarios découvertes plusieurs fois , elles sont amorties donc l'annulation pour manque de participant me fait ni chaud ni froid ^^ Cela permet d'avoir une réponse toute trouvée de notre club à ceux qui pleurent de ne pas trouver de partie pour débuter

celle ci est à mon avis une des plus originales et permet de mettre en valeur pas mal d'aspect des rolistes notamment avec les changements de rythmes et le coté course contre la montre

[img]...

OneShot épouvante/gore : Vendredi 18/11 20H30 à 23H45 il y a 8 ans 5 mois #51289

• toucour31
  • Portrait de toucour31
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
mais moi je suis toujours dispo demain ^^

après perso des parties j'en ai, mais j'en ai jamais fait avec toi et en plus épouvante j'adorerai ^^

OneShot épouvante/gore : Vendredi 18/11 20H30 à 23H45 il y a 8 ans 5 mois #51359

• Sizzler
  • Portrait de Sizzler
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 3
Salut, tu peux m'inclure dans cette partie!

Cependant il est possible que j'arrive vers 20h40 à cause du boulot.

OneShot épouvante/gore : Vendredi 18/11 20H30 à 23H45 il y a 8 ans 5 mois #51373

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
20H15, 1 seule inscription pour 20H30 ...==> partie annulée désolé Toucour31

[img]...

OneShot épouvante/gore : Vendredi 18/11 20H30 à 23H45 il y a 8 ans 5 mois #51374

• toucour31
  • Portrait de toucour31
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Dommage, j'espère avoir l'occasion de la faire cette partie

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz