forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] Cherche joueur sérieux et régulier

[Offre] Cherche joueur sérieux et régulier il y a 8 ans 4 mois #51866

• Piros
  • Portrait de Piros Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Hi,
Nous sommes actuellement un groupe d'amis pratiquant le Jeu de Role et nous rechercher activement de nouveau membre sérieux et régulier.
Nous n'avons pas d'univers ou de règles fixé, nous cherchons avant tout à créer une certaine cohésion dans le groupe.
Nous formons une petite secte à nous en quelque sorte.
Si toi aussi tu veut rejoindre notre petite famille

Cordialement, votre hérétique préféré Piros

PS: Absentiste s'abstenir
PS2: à l'attention des admin désolé si mon poste ne correspond pas au "norme" du forum mzis c'est mon premier poste soyez indulent :elf:
Dernière édition: par Dryas.
Le sujet a été verrouillé.

[Offre] Cherche joueur sérieux et régulier il y a 8 ans 4 mois #51868

• Spectral63
  • Portrait de Spectral63
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Ca pourrait bien m intéresser il faudrait juste que vous me donniez une date pour notre première partie
Speki le MJ

[Offre] Cherche joueur sérieux et régulier il y a 8 ans 4 mois #51874

• Dryas
  • Portrait de Dryas
  • Archimage Mc Gyver
  • Remerciements reçus 79

PS2: à l'attention des admin désolé si mon poste ne correspond pas au "norme" du forum mzis c'est mon premier poste soyez indulgent :elf:

Le poste a été remis aux "normes" :huh: et j'ai retiré le lien vers le discord.

On ne demande pas grand chose, vous avez le droit de recruter et jouer sur discord. On demande uniquement que le recrutement soit fait dans le forum et que les séances soient publiées dans le calendrier.

Pour ce qui est de discord, vous pouvez utiliser le votre, celui de virtuajdr, skype ou bien le TS du site.
Si vous utilisez un moyen externe à la communauté, (Skype, discord privé ou que sais je d'autres, vous pouvez stocker l'information dans votre table, dans votre profil ou l'échanger par MP mais la modération supprimera les liens directe discord, tout comme les adresses skype ou mail des messages).

Pourquoi ? Tout simplement pour éviter l'indexation par des robots, ou la perte de l'information après l'archivage des messages Offres et demandes.

Enfin VirtuaJDR est une communauté, avec des outils qui vous permettent de croiser d'autres personnes qui ont la même passion et d'organiser/planifier vos séances. Si vous ne passez pas sur le TS ( ce qui je le redis n'est pas obligatoire ) vous allez vous couper d'une bonne partie de la communauté. (vous pouvez essayer le discord virtuajdr mais il ne draine pas autant de joueurs que le TS).
MJ Aventures dans le Monde Intérieur.
Joueur à le soir en semaine.
recherche une table de Eclipse Phase .

Dernière édition: par Dryas.

[Offre] Cherche joueur sérieux et régulier il y a 8 ans 4 mois #52667

• Briac
  • Portrait de Briac
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Bonjour Piros,

Je suis très intéressé par votre proposition, j'ai découvert le jeux de role avec mes potes, je l'ai toujours pratiqué comme cela et j'avoue que la cohésion d'un groupe formé me manque un peu depuis que nous nous sommes séparés.
J'adore d&d, mais aussi shadowrun et pleins d'autres trucs... je suis ouvert à la découverte de nouveaux jeux également pour des oneshot. Ma seule contrainte est que je suis déjà engagé sur une campagne mercredi soir et que je ne souhaite pas jouer le vendredi et samedi soir régulièrement (ça peut être exceptionnel).
Si mon profil vous intéresse on peut en discuter.

Ludiquement votre,

Briac

[Offre] Cherche joueur sérieux et régulier il y a 8 ans 3 mois #53034

• wildpangolin
  • Portrait de wildpangolin
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

je ne sais pas si votre offre est toujours d'actualité, mais je serais intéressé. Je cherche aussi un groupe régulier ^^
je ne suis pas disponible en revanche le mercredi soir (en dehors de la période d'hiver), ni le samedi soir.
Pourriez vous me dire ce qu'il en est : )

Cordialement :biere:

[Offre] Cherche joueur sérieux et régulier il y a 8 ans 3 mois #53384

• Piros
  • Portrait de Piros Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Du coup si vous êtes toujours chaud on pourrais faire une session test si vous pouviez me communiquer vos dispo ou quand vous êtes co sur teamspeak je passerais sans doute dans la semaine

[Offre] Cherche joueur sérieux et régulier il y a 8 ans 3 mois #53556

• wildpangolin
  • Portrait de wildpangolin
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut je ne suis pas dispo le jeudi soir, ni le samedi soir, ni le mercredi soir (à partir du mois de mars)
Pour teamspeack on peut se connecter mardi à 20h disons si tu es dispo :)

A bientot

[Offre] Cherche joueur sérieux et régulier il y a 8 ans 2 mois #54496

• Asdrubael
  • Portrait de Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6
Topic périmé, topic archivé :whistle:

Cordialement, Asdrubael Modérateur VirtuaJDR
  • Page :
  • 1