forum

S5 Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Demande] OneShot Pour Débuter dans le monde du JDR

[Demande] OneShot Pour Débuter dans le monde du JDR il y a 8 ans 5 mois #52098

• Clmb11
  • Portrait de Clmb11 Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir, Je suis tous nouveau dans cette communauté et je chercherais plus particulièrement un One shot étant donner mon niveau novice a se style de JDR.
Je suis plus dans un style PostApo mais un univers fantastique ne me dérangera pas pour le moins. J'ai vraiment envie de tester un JDR du début jusqu’à la fin =).
Mais dispo son le soir de la semaine sauf le vendredi vers 21h au plus tôt.
Merci de me contacter en MP pour faire cette expérience .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Estrel. Raison: Titre édité

Recherche un OneShot Pour Débuter dans le monde du JDR il y a 8 ans 5 mois #52150

• Alex
  • Portrait de Alex
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Salut !
J'avais justement l'envie de ce projet de faire des OS dans divers univers avec des règles plus ou moins simples pour faire découvrir le JDR aux débutants ;)
Cependant, cela demande pas mal de temps donc je pense lancer cette table en janvier (après la pause des fêtes ^^). Donc si tu le souhaites en attendant, tu peux venir écouter mes différentes tables toute la semaine ;)
A bientôt sur TS !

Alex, le MJ au grand cœur et aux multiples univers !!!
Dernière édition: par Alex.

Recherche un OneShot Pour Débuter dans le monde du JDR il y a 8 ans 5 mois #52151

• Oakley
  • Portrait de Oakley
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 2
Bonjour et bienvenue a toi Clmb11 .

Je peux t'acceuillir le temps d'un scénario sur une de mes tables de Warhammer 40000 : Dark Heresy .