forum

S5 Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Demande] OneShot Pour Débuter dans le monde du JDR

[Demande] OneShot Pour Débuter dans le monde du JDR il y a 8 ans 5 mois #52098

• Clmb11
  • Portrait de Clmb11 Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir, Je suis tous nouveau dans cette communauté et je chercherais plus particulièrement un One shot étant donner mon niveau novice a se style de JDR.
Je suis plus dans un style PostApo mais un univers fantastique ne me dérangera pas pour le moins. J'ai vraiment envie de tester un JDR du début jusqu’à la fin =).
Mais dispo son le soir de la semaine sauf le vendredi vers 21h au plus tôt.
Merci de me contacter en MP pour faire cette expérience .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Estrel. Raison: Titre édité

Recherche un OneShot Pour Débuter dans le monde du JDR il y a 8 ans 5 mois #52150

• Alex
  • Portrait de Alex
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Salut !
J'avais justement l'envie de ce projet de faire des OS dans divers univers avec des règles plus ou moins simples pour faire découvrir le JDR aux débutants ;)
Cependant, cela demande pas mal de temps donc je pense lancer cette table en janvier (après la pause des fêtes ^^). Donc si tu le souhaites en attendant, tu peux venir écouter mes différentes tables toute la semaine ;)
A bientôt sur TS !

Alex, le MJ au grand cœur et aux multiples univers !!!
Dernière édition: par Alex.

Recherche un OneShot Pour Débuter dans le monde du JDR il y a 8 ans 5 mois #52151

• Oakley
  • Portrait de Oakley
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 2
Bonjour et bienvenue a toi Clmb11 .

Je peux t'acceuillir le temps d'un scénario sur une de mes tables de Warhammer 40000 : Dark Heresy .
Si tu est tenté et que tu est libre le mercredi soir de 18h30 a 00h00 ou le dimanche soir de 17h a 00h00 , je t'invite a venir me trouver sur le Teamspeak de virtualJdr .

Si eventuellement tu ne connait pas W40k DH , je t'invite a suivre ce lien qui te donnera un très légère idée de la chose
www.legrog.org/jeux/dark-heresy

Dernière édition: par Oakley.

Recherche un OneShot Pour Débuter dans le monde du JDR il y a 8 ans 5 mois #52154

• Spectral63
  • Portrait de Spectral63
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Je veux bien te prendre dans l une de mes tables de donjon et dragon les règles ont pas ma, etaient remasteurisé mais elles sont la et puis mes joueurs sont très sympa avec les nouveaux. Si tu es intéressé je t invité à venir demain après midi sur le team speak pour en parler

Speki le MJ

Recherche un OneShot Pour Débuter dans le monde du JDR il y a 8 ans 5 mois #52287

• Clmb11
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Ok merci bcp pour ta réponse dans se cas j'essayerais de passé sur ts pour faire ta connaissance =)

Recherche un OneShot Pour Débuter dans le monde du JDR il y a 8 ans 5 mois #52289

• Clmb11
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0

Clmb11 écrit: Ok merci bcp pour vaux réponses dans se cas j'essayerais de passé sur ts pour faire vos connaissance =)

Recherche un OneShot Pour Débuter dans le monde du JDR il y a 8 ans 5 mois #52303

• Spectral63
  • Portrait de Spectral63
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Tres bien peut être à cet après midi

PS je risque de ne pas être seul sur ma table (avec l un de mes principales joueurs) mais ne soit pas timide et vient (parce qu il y a de son joueurs qui restaient dans le paillasson donc je préfère te prévenir)

Speki le MJ
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz