forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET : [FULL] Campagne D&D 5 débutants - Rage of Demons / Out of the Abyss

[Offre-FULL] Campagne D&D 5 débutants il y a 8 ans 3 mois #52976

• Briac
  • Portrait de Briac
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
DAAAAMMMn !!!

Quel dommage j'étais hyper excité à l'idée de vous rejoindre... Je jubilais à l'idée d'avoir une autre campagne d&d en semaine; Tant pis, Merci pour ta réponse. N'hésite pas à venir me chercher si vous déplacer le jour des parties. Je suis également disponible le dimanche.

Amusez vous bien !
Le sujet a été verrouillé.

[Offre-FULL] Campagne D&D 5 débutants il y a 8 ans 3 mois #53011

• CmoiPhenix
  • Portrait de CmoiPhenix Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
J'ai l'impression qu'il va falloir que je rallonge mes séances, le groupe 3 à également finis peu après minuit...

Si Akeboshi continue de faire de bon petits plats et d'être particulièrement docile, sa valeur va monter en flèche !
Avais-tu eu le temps de retirer le gigot de biche du feu ?

Atonium, maintenant surnommé ironiquement "le sniper". Il n'aura réussis à toucher qu'une seule fois, la seule ou il n'aurais pas du.
Il est en vie, j'ai presque envie de dire "malheureusement pour lui". Il va falloir être courageux.

Senthrai, le soleil est maintenant levé depuis quelques heures, tu as à peine eu le temps de profiter de ton dernier lever de soleil, tu étais face à lui quand tu t'es effondré. Tu maniais le feu comme personne, mais la foudre à eu raison de toi.
Les rayons du soleil caresses maintenant ton corps carbonisé et abandonné à quelques pas de la forêt.
A plusieurs milliers de lieues d'ici, un magnifique dragon fée aux vives couleurs pleure ta perte.

Chapitre 0 : Introduction des personnages.

Groupe 1 :
Ce soir, mercredi 29 à 19h.
    [Antoine] :
Balasar / Drakeide Rouge - Warlock
[Valendar] : Aedan Sangdoré / Humain – Barde (Note toi sur le Doodle stp stp stp stp stp !)[/list]

Groupe 4 :
Début jeudi 29/12 de 21h à ~22h.
    [Tywaz] :
Pwyll / Elf guerrier
[Gadjeto] : Groshark / Drakeiden - Rôdeur
[dunwalker] : rhegu 'los / drakeide rouge – Guerrier
[Skeriz] Lómion / elfe des bois – Druide[/list]

Merci à tous de continuer à mettre à jours vos présences sur le Doodle http://doodle.com/poll/me52gcuz9zc95ibt

[tibaxx] : Walshud / Gnome des profondeurs - druide (Note toi sur le Doodle stp - Dispo Janvier)

[Offre-FULL] Campagne D&D 5 débutants il y a 8 ans 3 mois #53040

• CmoiPhenix
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
- Ajout de Gadush dans le groupe 4

Soirée riche en émotions, merci à tous les participants !

Ce que j'en retient:

Groupe 1 :
Aedan est le pire musicien du groupe, son magnifique 1 sur sa performance musicale va le suivre partout. Homme plein d'entrain, il sait se faire des amis et n'hésite pas à entamer des discutions, y compris avec ceux ne parlant pas sa langue. Il ira loin ! Tant qu'il n'utilise pas d'instruments de musique.
Balasar possède de bonne compétence de cartographie, il est prêt à prouver ses talents à qui le souhaites, si seulement il pouvais trouvais un peu de papier et de l'encre pour prouver ses dire.. Qu'est ce que c'est frustrant. C'est également un bon négociateur !

Groupe 4 :
La rencontre de Gadush, le barbare semi-roc et de Skeriz l'elf druide à rendu la partie un peu plus vivante. C'est une belle troupe de personne solitaire qui se sont rencontré et ont du faire front commun lors d'un piège mis en place contre un important groupe d'assaillant. L'ingéniosité de Pwyll à été mis en avant lors de la création d'arme à partir de différents éléments trouvés sur place, son aide sera surement utile dans la suite de l'aventure ! Ces armes improvisés ont bien été rentabilisé lors de la bataille, et l'une d'entre elle à même permis la mise à terre d'un adversaire. Il c'est malheureusement endormis en plein combat, ce qui n'as pas aidé ses compagnons.
Groshark et Lómion ont l'air de tenir rigueur à Gadush de ne pas les avoir soutenue lors de l'assaut, ils se sont bien battus, et pense que l'issue du combat aurait pus être bien meilleur avant l'aide de cette montagne de muscle. Gadush serait-il pacifique ? Il n'a pas eu de réaction lorsque le Drakeide vert, d'un seul bras, à soulever un adversaire en le saisissant à la gorge pour lui jeter dessus.

Nous devons également déplorer la perte de rhegu'los, qui malgré une bataille acharné, c'est jeté au corps à corps sur un gros groupe d'assaillant afin d'utiliser au mieux son puissant souffle de feu, infligeant de très importants dégâts sur 6 adversaires bien groupés en même temps. Leurs cris de douleurs ont été atroces, et leur rancœur d'avoir été bêtement piégés tous ensemble dans ce souffle brulant leur à fait retourner leurs haines sur ce drakeide juste à leur coté. Il n'avait pas de repli possible et de très nombreux coups se sont abattus sur lui, suffisant pour le mettre à terre. Malheureusement les sorts de soins de ces compagnons avait été utilisés quelques instants avant, et son pronostic vital à été engagé.
Un 1 suivi d'un 2 sur les lancés de dés vitaux, son destin s'arrêta brusquement par cette sombre nuit.

[FULL] Campagne D&D 5 débutants il y a 8 ans 3 mois #53045

• CmoiPhenix
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
INFORMATIONS

Voici les groupes de personnages pour le chapitre 0 : Introduction des personnages.

Groupe 1 : Lundi 9 Janvier 2017 à 19h
  • [Antoine] : Balasar / Drakeide Rouge - Warlock
  • [Valendar] : Aedan Sangdoré / Humain – Barde (Note toi sur le Doodle stp stp stp stp stp !)

Groupe 2 : Mercredi 11 Janvier 2017 à 21h15.
  • [DarkTenebross] : Asher / Humain – Guerrier
  • [Marotar] : Edwin Montarion / Humain – Barde
  • [Blorpy] : Orlando Bloom/ Paladin

Voici le groupe de personnages pour le chapitre 1 : Début de la campagne.

Groupe 3 : Vendredi 13 Janvier 2017 à 21h15.
  • [Atonium] : Atonium / demi-elf - paladin
  • [Akeboshi] : Milah / Halfeline – roublarde
  • [Tywaz] : Pwyll / Elf - Guerrier
  • [Gadjeto] : Groshark / Drakeiden - Rôdeur
  • [Tuco] : Gadush / Semi-Orc - Barbare
  • [Skeriz] : Lómion / Elf des bois – Druide

Merci à tous de continuer à mettre à jours vos présences sur le Doodle http://doodle.com/poll/me52gcuz9zc95ibt
Dernière édition: par CmoiPhenix.

[FULL] Campagne D&D 5 débutants il y a 8 ans 3 mois #53291

• CmoiPhenix
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Mis à jour !

Groupe 1 : Lundi 9 Janvier 2017 à 19h.
Groupe 3 : Vendredi 13 Janvier 2017 à 21h15.

[FULL] Campagne D&D 5 débutants il y a 8 ans 3 mois #53346

• CmoiPhenix
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Groupe 1 : Lundi 9 Janvier 2017 à 21h
  • [Antoine] : Balasar / Drakeide Rouge - Warlock
  • [Valendar] : Aedan Sangdoré / Humain – Barde

Un guide est venu à eux, ils l'ont suivis. Leur intuition était elle bonne, ou le besoin de fuir plus fort que la raison ?
Le chemin de gauche était-il vraiment plus sur que celui de droite ? Ils se sont équipés en conséquences, lourdement, très lourdement.
Ils ont échappés de peu à la mort, et sont toujours vivants, mais tous ce matériel les encombres et les ralentis. Faut il le jeter au risque d'en avoir cruellement besoin dans les jours à venir ?

L'ombre et la lumière, vaut t'il mieux rester discrètement dans l'obscurité complète, ou éclairer les alentours pour ne pas faire de chute mortelle.?

L'avenir nous le dira.

[FULL] Campagne D&D 5 débutants il y a 8 ans 3 mois #53408

• CmoiPhenix
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
  • [DarkTenebross] : Asher / Humain – Guerrier
  • [Blorpy] : Orlando Bloom/ Paladin
Ils n'étaient plus loin de leur but, les informations recueillis les avais guidé à quelques pas de l'homme recherché.
Avant d'en finir, Orlondo aurais souhaité obtenir quelques fournitures supplémentaires chez cette herboriste proche. Le bâtiment était très facile à trouver, mais l'information n'était pas suffisamment précise, il y avait deux portes. Avant d'avoir eu le temps de réagir, Asher avait ouvert directement la première et était entré dans le bâtiment.
Le solide duregar présent dans la pièce eu l'air étonné de voir des inconnus entrer directement chez lui mais ce n'était surement pas la première fois. Ils cherchais l'herboriste habitant ici, mais ils ne savait pas que c'était lui. Ils étaient trois. L'information leur couterait donc 3 pièce d'or. Une somme ridicule pour avoir accès à son étalage.
Une somme qui semblait trop importante pour Asher. 3 pièces d'or. 3 pièces d'or ou sa large épée à deux mains. Le choix était vite fait, il se jeta sur le nain gris.
Orlando tenta de s'interposer entre l'herboriste et Asher, mais cela n'arrêta pas sa lame. Le coup puissant lui fut fatal et il s'effondra à ses pieds.

Asher, rejoint par Edwin tenta de pourfendre le Duregar, mais celui-ci défendu chèrement sa vie, et utilisant pleinement ses compétences réussis à mettre hors d'état de nuire les deux assaillants.
Il contempla le sang qui souillais maintenant le sol de sa maison, sans réellement comprendre pourquoi. Il était habitué à la vie très difficile et dangereuse dans cette ville et ce n'était pas les premiers ni les derniers qui périrait sous son marteau. Il voulait 3 pièces d'or, et faire un peu de commerce. Il avait maintenant plusieurs corps inanimé à ses pieds, pas mal d'équipement en dédommagement et du désordre dans son logement.
Quelques négociations à droite et à gauche plus tard, et il réussis à obtenir de bonnes informations.

Le corps sans vie du semi-elf Orlando disparu dans les eaux du lac souterrain.
Le barde Edwin fut vendu pour 7 pièces d'or comme esclave à un drow de passage, et transporté comme un sac de viande sur le dos d'un immense Quaggoth.
Pour le guerrier Asher, le nain fit voyage jusqu'en Eau-Profonde, pour le livrer aux autorités pour la somme de 35 pièces d'or. Des affiches de recherches venais d'être apposés dans la ville pour cette homme. Double meurtres en pleine journée et en pleine rue dans le quartier marchand, vandalisme et vol avec violence dans une auberge. Il fut jeté en prison en attendant son procès.

Finalement, la journée démarré plutôt bien pour l'herboriste. Un peu d'activité physique et assez lucrative. Bon, reste plus que le ménage à faire; mais ca, ca peut attendre.

[Offre-FULL] Campagne D&D 5 débutants il y a 8 ans 3 mois #53533

• CmoiPhenix
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
C'est la troisième fois que je me réveille, j'ai beau ouvrir les yeux, nous sommes toujours dans le noir absolu. Est-ce toujours la même créature puante qui me porte ? Au moins sa fourrure me réchauffe. Mon ventre crie famine, je n'ai eu qu'un seul repas et je n'en ai pas reconnu le gout. Voudrais-je vraiment savoir ce que j'ai ingurgité ? J'entend quelqu'un s'approcher, j’espère qu'il va frapper de l'autre coté du crâne cette fois ci, j'ai encore mal sur le côté gauche.

Encore un réveil, cela fait maintenant longtemps que je ne les comptes plus. Mes yeux me brûlent, cette lumière est éblouissante. Est-ce le bout du tunnel, la fin du voyage ? Si je suis enfin mort, pourquoi je souffre autant ? J'ai tellement faim, cela fait une éternité que je n'ai rien mangé, j’offrirai mon bras pour avoir une gorgé d'eau. Mes yeux s'habituent, la lumière est finalement très faible, elle semble émanée de ces cristaux blanc sur la paroi rocheuse. Cela faisait si longtemps que je n'avait pas vue de source de lumière. Mes compagnons sont également autour de moi, enfin... une partie d'entre eux. Nous sommes tous enchainés, je me demande bien ce qu'ils attendent de nous, ils nous gardent en vie, aurait-il besoin de nous ? Ils arrivent, leurs bruits de pas résonnent dans ce qui semblerait être notre cellule.

Ils ont laissés la porte ouverte, est-ce une erreur de leur part ? Ils ont l'air si sûr d'eux, c'est surement un piège. Ils sont en train de nous trier, nous allons finir esclave pour le reste de notre vie, dans le meilleur des cas. Les autres semblent résignés, seul un des gnomes fixe intensément la porte. Lómion à été exécuté devant nous, sans aucune raison, juste pour que l'on soit sûr que notre vie ne nous appartient plus. Je n'aurais pas le courage, pas la force de volonté suffisante pour vivre comme cela. Je vivrais heureux ou mourrait libre. Il ne reste que moi, la porte est bien trop loin, je sais que je ne l'atteindrait pas à temps, mais j'ai fait un choix. J'ai fait mon choix, le dernier.

Je ne sent même plus la douleur de cette flèche dans le dos, la porte était encore plus loin que je ne le pensait. Je sourit, je regarde la lumière une dernière fois, puis je ferme les yeux..

Moi, Pwyll, je suis un elf libre.

Groupe 1 : Lundi 16 Janvier 2017 à 21h15
    [Antoine] :
[Valendar] : Aedan Sangdoré / Humain – Barde[/list]

Groupe 2 : Mercredi 18 Janvier 2017 à 21h15
[Marotar] : Edwin Montarion / Humain – Barde
[Blorpy] : Topsy & Turvy / Gnome des profondeurs[/list]
[Akeboshi] : Milah / Halfeline – roublarde
    [Atonium] :
Atonium / demi-elf - paladin[/list]

Groupe 3 : Vendredi 20 Janvier 2017 à 21h15.
    [Gadjeto] :
Groshark / Drakeiden - Rôdeur
[Tuco] : Gadush / Semi-Orc - Barbare
[tibaxx] : tibaxx / Gnome des profondeurs - druide[/list]

[Offre-FULL] Campagne D&D 5 débutants il y a 8 ans 3 mois #53634

• CmoiPhenix
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Groupe 1 :
    [Antoine] :
[Valendar] : Aedan Sangdoré / Humain – Barde[/list]

L'Outreterre, ce lieu sombre et mystérieux.
Nous continuons notre chemin tant bien que mal dans ce lieu inhospitalier, en faisant une confiance aveugle à notre guide. Il nous inspirent de moins en moins confiance, mais l'obscurité totale de certains lieux nous laissent réellement aveugle. Ils nous recommandent régulièrement d'éteindre complètement toutes sources de lumière, et l'écho inquiétant qui nous parvient de certaines galeries nous encouragent vivement à le faire. Il semblerait que le meilleur moyen de survire est encore la discrétion, nous ne seront jamais capable de nous guider par nous même. Ils nous arrivent régulièrement de marcher plusieurs heures sans avoir le moindre repère visuel, passer tant bien que mal sur des chemins très étroits, en bordure de précipice, sans même voir le fond nous savons que la chute ne pardonnerait pas.
Nous sommes surpris de la beauté de certain lieux, l'Outreterre peut être réellement magnifique, rien ne semble à notre échelle, ces lieux sont si vastes et si dépaysant.
S'il devait y avoir un soucis avec notre guide, il faut que nous soyons apte à survivre par nous même. Nous en profitons pour assimiler un maximum de connaissance pendant le trajet, toute information est bonne à prendre, de notre mémoire se jouera surement notre survie. Il semble s'intéresser à nous, mais nous n'arrivons pas à savoir pourquoi. Il veut nous présenter à un de ces amis, cet humanoïde que l'on aperçoit de dos au loin. Il est plutôt grand et maigre, son imposant crâne à comme une excroissance à l'arrière. Il ne nous as pas attendu venir, sa peau à une couleur violette avec une texture particulière. Il se retourne.

Oh mon dieu, qu'est ce que c'est que ca... Il semble avoir des tentacules autour de la bouche, sa voix s'immisce dans mon crâne...

Mention spécial à Aedan qui arrive à me sortir un 100 sur 1D100, alors qu'aucun des deux joueurs ne dépassent 5 sur leurs D20 en général !

Groupe 2 : Mercredi 18 Janvier 2017 à 21h15
[Marotar] : Edwin Montarion / Humain – Barde
[Blorpy] : Topsy & Turvy / Gnome des profondeurs
[Antoine] : Balasar / Drakeide Rouge - Warlock[/list]

Groupe 3 : Vendredi 20 Janvier 2017 à 21h15.
    [Gadjeto] :
Groshark / Drakeiden - Rôdeur
[tibaxx] : Walshud / Gnome des profondeurs - druide
[Valendar] : Aedan Sangdoré / Humain – Barde
[Atonium] : Atonium / demi-elf - paladin[/list]

[Offre-FULL] Campagne D&D 5 débutants il y a 8 ans 2 mois #53702

• CmoiPhenix
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Certains ont eu l'occasion de sortir de leurs cellules, il semblerait que cela soit un petit avant poste, des grottes naturelles situées sur un flanc d'une falaise, des petits escaliers creusés à même la paroi reliant les différentes zones, des pièces creusés dans des stalactites reliés par des ponts de cordes. Et en dessous, le vide. Le vide sombre et lointain.
Sur les flancs de la falaise, des toiles d'araignées, immenses, s'étirant sur toute la surface. Cette puissance cascade jaillissant près d'eux, et s'effondrant plusieurs dizaines de mètres plus bas.

Peut d'entre eux connaissait l'Outreterre, tous savaient que les Drow était cruels et sadiques.
Ils ont maintenant appris à les redouter, les détester, les haïr. Une haine violente commence à tous les animer envers leurs gardiens.

Atonium, Groshark et Edwin sont partis avec un garde. Le dernier n'est pas revenu, et les premiers restent muets face à leurs questions. Nous ne savons pas ce qu'il c'est passé, mais ils sont revenue avec de un petit bol de nourriture pour chacun de nous. Nous préférons ne pas imaginer ce qu'ils ont endurés pour nous apporter ce repas, mais nous les remercions pour cela. Le pichet d'eau n'était pas suffisant pour tous, il à fallu faire des choix mais cela engendre des tensions entre nous.
Une longue journées nous attend demain, reposons nous tant que nous le pouvons.

http://www.enworld.org/forum/attachment.php?attachmentid=72065&d=1448344011

Groupe 1 : Mercredi 25 Janvier 2017 à 21h15
    [Blorpy] :
Turvy / Gnome des profondeurs

Groupe 2 : Vendredi 27 Janvier 2017 à 21h15.
    [Blorpy] :
Topsy & Turvy / Gnome des profondeurs
[tibaxx] : Walshud / Gnome des profondeurs - druide

[Offre-FULL] Campagne D&D 5 débutants il y a 8 ans 2 mois #53834

• CmoiPhenix
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Nos derniers raids ont été fructueux, nous avons capturés de nombreux esclaves ce coup-ci. Les zones habituelles ne sont plus sûr, nous devons aller de plus en plus loin pour trouver des cibles intéressantes. Nous avons passés presque trois semaines pour revenir à notre poste avancé, et nous avons perdu les plus faibles d’entre nous sur le trajet.

Même Jorlan a été grièvement blessé lors de l’assaut du Pouding noir, Ilvara lui a sauvé la vie, mais elle n’a rien pu faire pour ses blessures. Ou n’as t’elle rien voulu faire ? Son visage autrefois sublime n’est maintenant plus qu’un amas de peau fondu, son bras est toujours parcouru de tremblement et il lui manque deux doigts à sa main principal. J’ai l’impression qu’il n’arrive même plus à la fermer complètement.
Sa déchéance est terrible et violente, cela fait peine à voir. Il a passé tant d’années à ses côtés et a fait tellement pour elle ; je ne comprends pas qu’elle ait pu le remplacer en une fraction de seconde pour Shoor.
C’est vrai qu’il est charmant mais il est bien trop arrogant. Il pense qu’il est intouchable maintenant qu’il à la baguette, mais elle devrait lui apprendre qu’il n’est rien sans elle, que son rang actuel n’est qu’éphémère et qu’il retombera bien vite en disgrâce. En tout cas, je m’y emploierais.

Je pensais qu’elle attacher plus d’importance que cela à la loyauté, il faut vraiment que je me méfie d’elle. La maison Mizzrym est la plus importante sur le marché de l’esclavagisme dans la cité arachnide, et je compte bien progresser rapidement et obtenir le contrôle de cette garnison. Si je dois éliminer Ilvara pour le faire, et bien soit. Il en sera ainsi.
J’ai déjà bien avancé en travaillant la rancœur de Jorlan, il n’est pas idiot et il se doute bien de ce que je fais, mais il n’a pas l’air contre. Son désir de revanche transpire par tous les pores de sa peau. Je vais le pousser à l’acte, mais il faut que je reste discrète.

Très discrète.

Campagne D&D 5 débutants - Rage of Demons / Out of the Abyss il y a 8 ans 2 mois #53889

• CmoiPhenix
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Groupe 1 : Mercredi 1 Février 2017 à 21h15
    [Blorpy] :
Turvy / Gnome des profondeurs

Groupe 2 : Vendredi 3 Février 2017 à 21h15.
    [Blorpy] :
Topsy & Turvy / Gnome des profondeurs

Cette semaine devrait être la dernière avec le groupe divisé et deux, les prochaines séances devraient avoir lieu tous les vendredis à 21h15 !
Essayer de prévoir une longue soirée pour celle de Vendredi 10 Février 2015, elle risque de s'éternisé... !

Campagne D&D 5 débutants - Rage of Demons / Out of the Abyss il y a 8 ans 2 mois #53950

• Valandar
  • Portrait de Valandar
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut !

Je serais dispo ce soir après 21H ou demain à la même heure pour finir le scène en cours.

Quid pour toi ?

GC

Campagne D&D 5 débutants - Rage of Demons / Out of the Abyss il y a 8 ans 2 mois #54045

• Ezekiel Koening
  • Portrait de Ezekiel Koening
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour !

Bon, je sais que je suis pas mal en retard sur ce topic, mais je tente quand même ma chance. On sait jamais ^^

Voilà mon personnage :

Nom : Helringher

Race : Humain

Classe : Roublard

Apparence : 30 ans, taille moyenne, cheveux noirs et mi-longs, barbe broussailleuse, yeux bleu

Autre : Helringher est un véritable kleptomane, et essaye toujours milles ruses pour voler les objets qui lui ont tapés dans l'oeil.

Je t'enverrai par MP une description beaucoup plus détaillée si jamais ma demande est acceptée ^^

Campagne D&D 5 débutants - Rage of Demons / Out of the Abyss il y a 8 ans 2 mois #54116

• CmoiPhenix
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Salut Ezekiel,

Effectivement, tu as un peu trop de retard ! Bien tenté quand même ;)

Une prochaine fois peut-être !

Campagne D&D 5 débutants - Rage of Demons / Out of the Abyss il y a 8 ans 2 mois #54117

• CmoiPhenix
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Milah ? Milah ? Pourquoi tu pars ? Pourquoi tu t'en vas ? Reviens Milah ! Attends-moi Milah, tu vas trop vite.
Pourquoi tu fouilles dans ce pot de chambre Milah ? Vous avez vraiment des coutumes bizarres vous, les humanoïdes.
Ha, je t'ai rattrapé, je vais pouvoir regarder ce que tu fais Milah. Mais, pourquoi tu repars ? Milah ? Milah ? Attends-moi Milah !
Que fais-tu près de la porte Milah ? Et pourquoi est-elle ouverte ? Ne va pas si vite, je n'arrive pas à te rattraper !
Milah ! Attttennnnnd ! Milahhhhhh ! Ne pars pas sans moi, tu m'avais promis ! Nous devions retourner au bosquet sans lumière ensemble.
Ce pont est si long, je ne vois plus Milah, j'espère que Milah va bien. Milah va surement revenir, Milah m'a promis.
Ha ! Milah est la, Milah est revenu, Milah cours vers moi ! Milah !
Mais, Milah ne s’arrête pas, Milah est passé à côté de moi, sans même me regarder.
Ai-je fait quelque chose qui a déplu à Milah ? Milah monte à cette échelle de corde sans moi, je ne peux pas la rejoindre. Milah m’a abandonné. Milah qui m’avais promis. Milah…

---

Vous avez vu, mon plan c’est déroulé parfaitement ! Je vous avais dit que j’avais un plan ! Tout est une question de chance et d’anticipation !

---

Il ne se passe jamais rien ici, marre de faire cette surveillance. Les rares créatures qui passent ne nous aperçoivent même pas, nous sommes bien trop haut pour cela.
C’est quoi ce bruit dans la cellule ?
Je suis passé juste avant et ils étaient tous en train de dormir. Ces vermines commencent à m’agacer, et j’avais justement envie de me défouler. J’vais en massacrer quelques-uns, ils commencent à prendre trop confiance en eux. Ça va les calmer.
Mais c’est quoi ça ? Qu’est ce qu’il lui arrive à celui-là ? J’devrais peut-être prévenir la grande prêtresse, ça ne m’a pas l’air normal. Et puis, cela fera peut-être remonté mon rang, j’en ai vraiment marre de cette tour de garde.

Ils sont trois dessus, et ils n’arrivent même pas à le maitriser, ils sont vraiment pitoyables. Je ne comprends vraiment pas pourquoi nous les gardons vivants. Ils ne le méritent pas. J’en ferait disparaitre un demain également, je m’étais vraiment bien amusé la dernière fois, et ils ont l’air d’avoir toujours aussi faim.

Une évasion ? Ici ? Impossible ! Comment des larves pareilles ont pu réussir à berner la surveillance ? C’est une honte, le coupable mérite d’être maudit, j’adore ces transformations en Drider. Heureusement que je fais correctement mon travail, moi.

Par Loth ! Que font-ils tous là ? Il faut que je les ramène tous en cellule avant que quelqu’un le remarque. Vite, très vite et en silence.

----

Vendredi 10 Février 2017 à 21h15
[Blorpy] : Topsy & Turvy / Gnome des profondeurs - Roublard
[Akeboshi] : Milah / Halfeline – Roublarde
[Antoine] : Balasar / Drakeide Rouge - Warlock
[Atonium] : Atonium / demi-elf - Paladin

Campagne D&D 5 débutants - Rage of Demons / Out of the Abyss il y a 8 ans 2 mois #54356

• CmoiPhenix
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Conclusion du chapitre 1 : Prisonnier des drows.

Vendredi 17 Février 2017 à 21h15
    [Blorpy] :
Topsy / Gnome des profondeurs - Roublard[/list]
    [Akeboshi] :
Milah / Halfeline – Roublarde[/list]
    [Antoine] :
Balasar / Drakeide Rouge - Warlock[/list]
    [Gadjeto] :
Groshark / Drakeiden - Rôdeur[/list]
    [Tuco] :
Gadush / Semi-Orc - Barbare[/list]
    [Valendar] :
Aedan Sangdoré / Humain – Barde[/list]
    [Atonium] :
Atonium / demi-elf - Paladin[/list]

Début du chapitre 1 : Perdu en Outreterre.
Pour tous les personnages survivants :twisted:

Campagne D&D 5 débutants - Rage of Demons / Out of the Abyss il y a 8 ans 1 mois #54587

• CmoiPhenix
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Petit retour sur le premier chapitre, d'un point de vue du GM :

Tout d'abord, merci à tous les participants de cette aventure !

Que vous ayez dû quitter l'aventure pour différentes raisons, que vous ayez trépassé pendant les premières séances ou que vous ayez réussis à survivre jusqu'ici, vous avez tous permis à cette aventure d'avoir une atmosphère particulièrement angoissante pour l'ensemble des participants !
Il est vrai que ce début de campagne atypique s'est soldé par de nombreux décès, mais cela avait également pour but de permettre aux survivants de ressentir pleinement la fragilité de leur personnage, et donc de ressentir plus fortement les impacts de leur choix en jeu sur leurs personnages et sur leurs compagnons.

Et oui, Donjons & Dragons est un jeu de rôle avec un immense univers et où chaque personnage à une destinée quasi-divine. Il peut également avoir un départ moins resplendissant. Plus sombre, plus sournois, plus cruel. Là où vous étiez habitué à pourfendre les malotrus pour défendre la veuve et l’orphelin, cette campagne vous place dès le départ dans une position très mauvaise, à la limite de la mort, ou chacun de vos gestes pouvais être le dernier. Vous avez été maltraité, physiquement et mentalement. Vous n’étiez que des esclaves en sursis.

Mais.

Vous sept (8 avec Jimjar) avez réussis à survivre. Vous sept seulement, mais mieux que cela, vous avez réussis à fuir. Vous êtes loin d’être un groupe soudé, au contraire chacun essaye de sauver sa vie, même s’il en résulte la mort d’autrui.
Vous avez fui, oui, mais dans quel état ? Et à quel prix ? Nombreux sont vos compagnons morts pendant la fuite, et vous êtes affamés, blessés, avec a peines quelques armes pour tout le groupe, dans l’obscurité totale sans sources lumineuses pour vous aider, et strictement rien pour vous nourrir.

Cela sera-t-il suffisant pour la suite ?
Vous avez laissé derrière vous une troupe de Drows en colère, vous pouvez être sûr qu’ils n’abandonneront pas votre poursuite de leurs vivants.

Vous pensez vous prêt à survivre en Outreterre ?

Vendredi 24 Février 2017 à 21h15
Chapitre 1 : Perdu en Outreterre.
    [Blorpy] :
Topsy / Gnome des profondeurs - Roublard[/list]
    [Akeboshi] :
Milah / Halfeline – Roublarde[/list]
    [Antoine] :
Balasar / Drakeide Rouge - Warlock[/list]
    [Gadjeto] :
Groshark / Drakeiden - Rôdeur[/list]
    [Tuco] :
Gadush / Semi-Orc - Barbare[/list]
    [Valendar] :
Aedan Sangdoré / Humain – Barde[/list]
    [Atonium] :
Atonium / demi-elf - Paladin[/list]

Campagne D&D 5 débutants - Rage of Demons / Out of the Abyss il y a 8 ans 1 mois #54651

• Asdrubael
  • Portrait de Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6
Si la table est pleine, j'archive. L'organisation des parties se fait dans votre section dédiée (Onglet "Jouer" > "Tables de Jeux"). Merci d'avance.

Cordialement, Asdrubael Modérateur VirtuaJDR
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz