forum

S5 Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] OneShot Découverte1 séance épouvante : Vendredi 16 Décembre 20H30 :23H45

[Offre] OneShot Découverte1 séance épouvante : Vendredi 16 Décembre 20H30 :23H45 il y a 8 ans 5 mois #52459

• Thierry
  • Portrait de Thierry Auteur du sujet
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
[Offre] OneShot épouvante : Vendredi 20H30 :23H45
ROLL20 et teamspeak de virtuajdr
Vous êtes en 1983 dans un cinéma ...Quand tout bascule ou alors vous êtes dans une foret la nuit quand des lumières d'un coup illuminent le ciel erf erf erf :whistle:

Ce sont des parties que j'ai déjà faite plusieurs fois donc priorité aux nouveaux venus :kiss:
feuille de perso simplifiée à 3/4 chiffres donc pas de séance de préparation de feuille
Une seule séance

Découverte ne veut pas dire que vous ne savez pas jouer mais que vous acceptez que des inscris soient dans ce cas là dans la vitesse de jeu et le partage des temps de parole :X

Je suis à cheval sur les horaires donc 20H30 veut dire 20H25 sur le Teamspeak et une pause vers 22H15 de 5mn ce qui permet de finir avant minuit impérativement...comme je ne crée pas les perso en X fois, l'arrivée après la phase de création des perso et les bases du roll20 n'est pas possible. :silly:

Sur une table virtuelle le son c'est important donc casque avec micro et pas de son de TV quand vous parlez,
les joueurs sont en push to talk....question de respect des autres joueurs :jesors:
Une partie nécessite pas forcément de prise de note mais un minimum de concentration pour suivre :huh:

Les personnages sont créés en 5 mn en début de partie avec 3 ou 4 chiffres souvent ....vous aurez le temps ensuite de voir des jeux de rôle avec des feuilles de personnages de 6 pages et un background de 2 pages à ingurgiter...sans compter la lecture de la connaissance de l'univers d'une centaine de pages ....c'est pas ces aspects là qui vous feront gagner sur cette partie mais plus votre vivacité d'esprit (j'en connais qui ont "usé" 5 personnages sur la soirée dans cette partie) :chevalier:

L'inscription se fait par répondre à l'intérieur de ce sujet et sauf rare exception du à des absences non excusées lors des initiations précédentes , votre inscription vaut acceptation ET engagement de votre part d'être présent à 20H25..
.Pitié les têtes de linottes qui oublient qu'ils se sont engagés sur une partie , j'en ai vraiment ma claque ...je suis aussi pour la prépondérance des sorties en IRL mais le respect des autres joueurs et du MJ qui a préparé longuement une partie ça doit se respecter aussi ...donc en cas de doute..Ne vous inscrivez pas c'est plus sympa ....quitte à venir au dernier moment s'il reste de la place :biere:

Comme d'hab, Si je n'ai pas 3 joueurs mimimum à 19H45 ce vendredi , j'annonce la partie annulée :fesses:

J'ai plusieurs parties d'initiation dont 2 en épouvante (j'ose plus proposer celle en SF avec 2 tables annulées :silly: ) ...je choisis l'un ou l'autre des scénarios en fonction des inscriptions.
Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
Dernière édition: par Thierry.
Le sujet a été verrouillé.

[Offre] OneShot Découverte1 séance épouvante : Vendredi 16 Décembre 20H30 :23H45 il y a 8 ans 5 mois #52464

• Gadjeto
  • Portrait de Gadjeto
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Je serai venus avec plaisir !.. mais je suis déjà sur une table vendredi. Si celas ce reproduit je serai volontiers de la partie :) !
Dernière édition: par Gadjeto.

[Offre] OneShot Découverte1 séance épouvante : Vendredi 16 Décembre 20H30 :23H45 il y a 8 ans 5 mois #52465

• toucour31
  • Portrait de toucour31
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Je ne suis pas dispo ce soir là :crybaby:

Je veux vraiment le faire en plus ce scénario

[Offre] OneShot Découverte1 séance épouvante : Vendredi 16 Décembre 20H30 :23H45 il y a 8 ans 5 mois #52471

• Clmb11
  • Portrait de Clmb11
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Bsr allé moi je suis chaud sa me tente grave si y reste des places ;D !!

[Offre] OneShot Découverte1 séance épouvante : Vendredi 16 Décembre 20H30 :23H45 il y a 8 ans 5 mois #52477

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
ptdr ça pour rester des places , il en reste lol
Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[Offre] OneShot Découverte1 séance épouvante : Vendredi 16 Décembre 20H30 :23H45 il y a 8 ans 5 mois #52484

• Ludauvic01
  • Portrait de Ludauvic01
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Malheureusement ce vendredi je ne pourrais pas :/

[Offre] OneShot Découverte1 séance épouvante : Vendredi 16 Décembre 20H30 :23H45 il y a 8 ans 5 mois #52517

• Gloom
  • Portrait de Gloom
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Ah, je l'attendais cette table ! Je serai présent !

[Offre] OneShot Découverte1 séance épouvante : Vendredi 16 Décembre 20H30 :23H45 il y a 8 ans 5 mois #52518

• Burden
  • Portrait de Burden
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je serai présent également pour mon 1er jdr en ligne j'ai hâte :)

[Offre] OneShot Découverte1 séance épouvante : Vendredi 16 Décembre 20H30 :23H45 il y a 8 ans 5 mois #52533

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
CLMB11
BURDEN
GLOOM

Reste 2 places

[img]...

[Offre] OneShot Découverte1 séance épouvante : Vendredi 16 Décembre 20H30 :23H45 il y a 8 ans 5 mois #52569

• Sizzler
  • Portrait de Sizzler
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 3
Je suis partant !

[Offre] OneShot Découverte1 séance épouvante : Vendredi 16 Décembre 20H30 :23H45 il y a 8 ans 5 mois #52603

• linkll
  • Portrait de linkll
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Je suis partant aussi ...donc si je compte bien ...5/5 ^^
à bientot

[Offre] OneShot Découverte1 séance épouvante : Vendredi 16 Décembre 20H30 :23H45 il y a 8 ans 5 mois #52615

• Lorwin
  • Portrait de Lorwin
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 0
Je m'inscris en cas de désistement d'un joueur Thierry ;)

(Si une place se libère, je vous rejoindrais)
MJ dans le Scénario d'Ontar

Joueur soir et week-end

[Offre] OneShot Découverte1 séance épouvante : Vendredi 16 Décembre 20H30 :23H45 il y a 8 ans 5 mois #52640

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Bah au pire , à 6 je peux encore rouler ^^

[img]...

[Offre] OneShot Découverte1 séance épouvante : Vendredi 16 Décembre 20H30 :23H45 il y a 8 ans 5 mois #52664

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Ce soir 20H25

CLMB11
BURDEN
GLOOM
Sizzler
Linkll
Lorwin

Si désistement ou non présence à 20H30, j'ouvre d'office à un nouveau participant
une fois la partie commencée, je reste avec ceux présents à l'heure...l'intro dans un jeu d'ambiance étant indispensable

lien de la partie
app.roll20.net/join/1479085/ES2E8Q
Vu le nombre de participants , j'ai choisi ce scénario tres rapide de type "poursuite et astuces" , où vous n'avez que peu de temps pour agir à votre tour....Le scénario se déroule en 1983 dans un cinéma où le rideau se ferme sur le film EVIL DEAD ...Les lumières de la salle ....ne se rallume pas .....l'autre Rideau ...rouge s'ouvre héhéhé ^^

[img]...

[Offre] OneShot Découverte1 séance épouvante : Vendredi 16 Décembre 20H30 :23H45 il y a 8 ans 4 mois #52693

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Tous le monde était à l'heure et présent.
Bonne participation et bon esprit d'équipe
Merci
CLMB11
BURDEN
GLOOM
Sizzler
Linkll
Lorwin

[img]...

[Offre] OneShot Découverte1 séance épouvante : Vendredi 16 Décembre 20H30 :23H45 il y a 8 ans 4 mois #52710

• Clmb11
  • Portrait de Clmb11
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Merci à toi Thierry pour cette soirée bien sympathique avec tous le monde.
Au plaisir de se retrouver au tour d'une futur table :)
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz