forum

S5 Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Deadlands Reloaded - The Magnificent 7 (1 à 3 Guests)

[OFFRE] Deadlands Reloaded - The Magnificent 7 (1 à 3 Guests) il y a 8 ans 4 mois #53105

• Asdrubael
  • Portrait de Asdrubael Auteur du sujet
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6
Bonjour à tous !

Jeu : Deadlands Reloaded
Type : [Aventure] [Horreur] [Romance] [Seinen] [Steampunk] [Western]
Logiciel : Teamspeak 3 & Rolisteam 1.7.1
Date : Mercredi - 20h45 à 00h45 - Hebdomadaire

Présentation de l'Univers

L'univers de Deadlands relève du western spaghetti fantastique. La Guerre Civile américaine s'est achevée sur un statut quo après la découverte de la roche fantôme dont l’énergie permet d’alimenter des inventions aussi incroyables qu'instables. D’autres phénomènes fantastiques sont rapidement apparus par la suite. De créatures étranges parcourent l’Ouest Sauvage. Les hommes d’église, les shamans, les maitres des arts martiaux ou les Hucksters, qui canalisent la magie au travers de cartes de poker, se sont dotés de pouvoirs bien réels.

Le précieux minerai étant par ailleurs concentré dans l'ouest du pays, une vaste course s'est établie entre les Barons du rail. Le premier à amener le train jusqu’à la côte Ouest est promis à de juteux contrats avec tout le pays... Mais cet Ouest n'accueille pas les visiteurs à bras ouverts pour autant. Ni les Yankee ni l'Union n'ayant pu rallier cette partie du continent, elle est restée politiquement fragmentée en plusieurs états-nations qui ne s'apprécient pas toujours. Citons par exemple la Californie, qu’un vaste tremblement de terre a morcelé en un labyrinthe de canaux fluviaux du nord au sud, la République du Deseret, patrie des Mormons, ou encore les Nations Sioux.

Synopsis : Vous êtes à la fin du printemps 1879. Le périple de Brad & Luke Burns les a mené à Denver, et ils sont au chômage technique pour un temps. Mais ils vont être accostés par une jeune veuve en quête de justice. En effet le village de cette dernière, perdu dans une vallée à la frontière entre le Colorado (territoire contesté) et la République du Déseret (Utah - nation indépendante mormone), est sous la coupe d'un baron financier, Bartholomew Young... To be continued !

Vous êtes fan de Smith & Wesson, Colt, Winchester & Remington ? Vous avez toujours rêvé de visiter l'ouest sauvage américain ? Vous avez vu la série Westworld et vous avez envie de vivre une expérience quasi-similaire, bien que plus réaliste et mortelle ?

WELCOME TO DEADLANDS !!! :evil:

Au niveau des PJ, JE CREE LES PERSONNAGES SUR UN CONCEPT PROPOSE. Vous rejoindrez l'équipe de quatre personnages ci-dessous :

01. Brad Burns (Vlao Tchauz)
> Surnom : Grim Reaper
> Arme de Prédilection : Colt Navy 1851 converti en .38LC et customisé en gunsword
> Historique : Aîné des frères Burns. Ex-tueur à gages d'un gang new-yorkais. Travaille aujourd'hui comme garde du corps du Doctor Strange (Un scientifique qui aurait des liens avec les institutions de l'Union).

02. Luke Burns (Niala)
> Surnom : Lucky Strike
> Arme de Prédilection : Colt Revolving Rifle calibre .45Colt avec lunette x8
> Historique : Benjamin des frères Burns. Ex-docker sur le port new-yorkais. Travaille aujourd'hui comme garde du corps du Doctor Strange (Un scientifique qui aurait des liens avec les institutions de l'Union).

03. Bo Da Xia (Barb alias Peggy)
> Surnom : Bobo
> Arme de Prédilection : Dagues de jet
> Historique : Mystérieuse chinoise affecté comme garde du corps du Doctor Strange (Un scientifique qui aurait des liens avec les institutions de l'Union). Elle a une bonne maîtrise des arts martiaux.

04. Alicia Betty Riggs (Personnage disponible en guest)
> Surnom : La fouille merde (donné par la population "bien pensante" de Denver)
> Arme de Prédilection : Double Colt Frontier calibre .44WCF (Revolver double action)
> Historique : Journaliste au Rocky Mountain News de Denver. Elle joue également les chasseuses de primes pour l'adrénaline et l'aventure.

Même si vous définissez votre intérêt pour cette campagne sur ce topic, le recrutement final se fera par vocal sur
TS (Pas la peine de se battre pour être le premier à poster). Merci de me contacter sur TS pour les intéressés. Je recrute entre 1 et 3 Guests dans le cadre de ma campagne "Burns Brothers Chronicles". Les candidatures en excès seront gardés en réserve. De plus, juste quelques rappels avant que vous postuliez :

- Vous venez en GUEST donc vous plaigniez pas si vous êtes moins bien servi que les joueurs réguliers.

- Univers moyennement japanamisé (références mangas/animes possibles) :)

- Seinen donc table 18+ nécessitant une bonne dose de maturité et matière grise (boulet s'abstenir :P )

- Le MJ est à l'écoute mais c'est lui et lui seul qui a le dernier mot (Silva si tu me lis :whistle: )

- Aucune menace IRL ou autre débordement ne sera toléré :suspicieux:

- PvP autorisé (uniquement dans le cadre du RP) :evil:

- Attention cette table nuit gravement à l'intégrité mentale des participants (PJ comme MJ, mes autres tables vous le diront) :P

Candidatures en cours :
- Shazoo

N'oubliez pas de venir sur TS pour l'entretien afin de valider la candidature.

Candidats en lice :
- Aucun

Candidats sélectionnés :
- Eco (Un prêtre orthodoxe chasseur de monstre en armure lourde)
- Shagar (Un maître Shaolin)
Dernière édition: par Asdrubael.
Le sujet a été verrouillé.

[OFFRE] Deadlands Reloaded - The Magnificent 7 (1 à 3 Guests) il y a 8 ans 4 mois #53111

• shagar
  • Portrait de shagar
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Salut, j'ai jammais tester deadlands meme si le concepte de western steampunk avec un peut de cthulhu m'a toujour beaucoup intéressé.

j'aurais juste une question concernant le concepte de "guest" avec lequelle je ne suis malheuresement pas familier, si je comprend bien nous ne serons recruté que pour cette campagne et les autres joueurs serons donc prioritaire par rapport a nous ?

[OFFRE] Deadlands Reloaded - The Magnificent 7 (1 à 3 Guests) il y a 8 ans 4 mois #53113

• Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6

shagar écrit: j'aurais juste une question concernant le concepte de "guest" avec lequelle je ne suis malheuresement pas familier, si je comprend bien nous ne serons recruté que pour cette campagne et les autres joueurs serons donc prioritaire par rapport a nous ?

> Recrutement de joueurs pour une courte période (là ce sera un scénario) au sein d'une campagne en cours :) (Le personnage joué sera mis à niveau et n'aura pas d'évolution à proprement dit)

MAJ des candidats en lice.

[OFFRE] Deadlands Reloaded - The Magnificent 7 (1 à 3 Guests) il y a 8 ans 4 mois #53118

• Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6
MAJ des candidats en lice :)

Les inscriptions sont encore ouvertes ;)

[OFFRE] Deadlands Reloaded - The Magnificent 7 (1 à 3 Guests) il y a 8 ans 4 mois #53153

• Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6
Dernier Up avant fermeture des inscriptions ;)

Un petit clip ambiance

[OFFRE] Deadlands Reloaded - The Magnificent 7 (1 à 3 Guests) il y a 8 ans 4 mois #53221

• Shazoo
  • Portrait de Shazoo
  • Erudit
  • Remerciements reçus 1
Salut à toi.
Je suis intéressé par ton offre, est il possible d'en discuter ensemble un de ces 4 via ts3?
Bien à toi.
L'ordre naît du chaos.

[OFFRE] Deadlands Reloaded - The Magnificent 7 (1 à 3 Guests) il y a 8 ans 4 mois #53226

• Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6
En effet, c'est possible :)
(tu me trouveras la plus part du temps dans la Gamer Community, hésite pas à me poker)

L'annonce reste d'ailleurs une semaine de plus, car au vu du désistement de 2 joueurs pour la séance du 05/01, on démarrera que le 12/01.

Bref vous pouvez continuer de postuler pour les intéressés :kiss:

[OFFRE] Deadlands Reloaded - The Magnificent 7 (1 à 3 Guests) il y a 8 ans 4 mois #53320

• Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6
Encore 3 jours pour postuler ! :)

MAJ du premier post ;)

[OFFRE] Deadlands Reloaded - The Magnificent 7 (1 à 3 Guests) il y a 8 ans 4 mois #53370

• Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6
Dernier rappel avant clôture des inscriptions :)

/!\ Oubliez pas de venir passer votre entretien pour les postulants ne l'ayant pas encore fait ! ;)

Voici un aperçu de l'équipe que vous rejoindrez :

Enjoy ! :kiss:

[OFFRE] Deadlands Reloaded - The Magnificent 7 (1 à 3 Guests) il y a 8 ans 3 mois #54018

• Shazoo
  • Portrait de Shazoo
  • Erudit
  • Remerciements reçus 1
Bonsoir Asdrubael.
Je passe sur le ts dans les jours qui suivent.
Bonne soirée.
L'ordre naît du chaos.
Dernière édition: par Shazoo.

[OFFRE] Deadlands Reloaded - The Magnificent 7 (1 à 3 Guests) il y a 8 ans 3 mois #54379

• Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6
Comme expliqué à shazoo sur TS, je me suis gourré dans une de mes dates. La partie est en cours mais si quelqu'un veut tester Deadland Reloaded, j'ai ce personnage de disponible :

Alicia Betty Riggs
Physique : Blonde, svelte & fougueuse
Caractère : Fière, Obstinée, Sournoise
Histoire : Orpheline élevé à Denver. Elle a perdu ses parents lors du voyage qui l'a mené à Denver. Devenu adulte, elle a traqué elle-même les coupables, mort sous ses balles. Curieuse de nature et cultivé, elle s'est tourné vers le journalisme, même si elle continue de jouer la chasseuse de primes à ses heures.

Pour les intéressé(e)s, contactez moi avant Mercredi :)

PS : Pour toutes infos supplémentaires, relire le premier post ou prenez contact par MP ou sur TS

[OFFRE] Deadlands Reloaded - The Magnificent 7 (1 à 3 Guests) il y a 8 ans 2 mois #54505

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Snif le mercredi ^^
Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[OFFRE] Deadlands Reloaded - The Magnificent 7 (1 à 3 Guests) il y a 8 ans 2 mois #54511

• Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6

Thierry écrit: Snif le mercredi ^^

> Ouais je sais... et même la 2e table qui verra peut-être e jour d'ici un mois environ sera le dimanche -_-'

[OFFRE] Deadlands Reloaded - The Magnificent 7 (1 à 3 Guests) il y a 8 ans 2 mois #55204

• Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6
Offre toujours disponible pour ceux qui veulent essayer le jeu ;)

[OFFRE] Deadlands Reloaded - The Magnificent 7 (1 à 3 Guests) il y a 8 ans 2 mois #55205

• Gaynor
  • Portrait de Gaynor
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
hello,

Est ce que tu cherches quelqu'un pour jouer uniquement Betty ou bien est ce qu'un autre concept est possible?

[OFFRE] Deadlands Reloaded - The Magnificent 7 (1 à 3 Guests) il y a 8 ans 2 mois #55260

• Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6

Gaynor écrit: Est ce que tu cherches quelqu'un pour jouer uniquement Betty ou bien est ce qu'un autre concept est possible?

> Alors non, pas forcément, car un nouveau profil c'est libéré :

Ivan Kasmarov
Physique : Cheveux grisonnant, svelte & binoclard
Caractère : Calme, Sérieux, Stable
Histoire : Prêtre orthodoxe, né en Russie. Départ pour la Californie dans l'espoir de vivre le rêve américain en 1870. Dès l'arrivée, début du cauchemar : perte de toute sa communauté dans l'attaque de la Terreur Grise (Mégalodon). Début des recherches sur le surnaturel, puis découverte de son don (Miracles de Dieu), et enfin serment envers dieu sur la traque du mal sous toutes ses formes. Depuis lors chasseur du surnaturel réputé.

Pour ce qui d'un autre concept, il faudra attendre le prochain scénario, voir si des places se libèrent ou attendre l'ouverture prochaine d'une 2e table (Dimanche soir mais je ne sais pas encore si des places seront disponibles)

[OFFRE] Deadlands Reloaded - The Magnificent 7 (1 à 3 Guests) il y a 8 ans 2 mois #55275

• Gaynor
  • Portrait de Gaynor
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Hello,

Merci pour ton message, mais je pense que je vais passer; non pas par manque d'intérêt, mais parce que je vois que le personnage utilise la Magie propre au jeu. Or, je n'ai jamais joué à deadlands. Et, si j'ai le bouquin, je ne suis pas sûr d'avoir le temps d’assimiler d'ici mercredi.

D'autre part, je suis débutant sur roll20, donc je ne voudrais pas être un boulet.

Je vais jouer un OS star wars avec Thierry, ce qui devrait me mettre à niveau sur Roll20

Je reste en embuscade pour une prochaine fois

Merci

[OFFRE] Deadlands Reloaded - The Magnificent 7 (1 à 3 Guests) il y a 8 ans 2 mois #55276

• Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6

Gaynor écrit: Merci pour ton message, mais je pense que je vais passer; non pas par manque d'intérêt, mais parce que je vois que le personnage utilise la Magie propre au jeu. Or, je n'ai jamais joué à deadlands. Et, si j'ai le bouquin, je ne suis pas sûr d'avoir le temps d’assimiler d'ici mercredi.

> Le système Savage Worlds est ultra minimaliste, et la fiche de perso tient en une seule page ^^

Gaynor écrit: D'autre part, je suis débutant sur roll20, donc je ne voudrais pas être un boulet.

Je vais jouer un OS star wars avec Thierry, ce qui devrait me mettre à niveau sur Roll20

> Pas de bol, je n'utilise pas Roll20 >_> J'utilise Rolisteam :kiss:

[OFFRE] Deadlands Reloaded - The Magnificent 7 (1 à 3 Guests) il y a 8 ans 1 mois #55797

• Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6
Offre terminé :)

Merci à Eco, Gaynor & Shagar pour leur participation :kiss: ;)

Cordialement, Asdrubael Modo VirtuaJDR
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz