forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Demande] La geste des rois 'Découverte' (MJ et Joueurs)

[Demande] La geste des rois 'Découverte' (MJ et Joueurs) il y a 8 ans 3 mois #53121

• Hazaggi
  • Portrait de Hazaggi Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
En temps que néophyte des JDR en ligne, j'avais envie d'essayer au moins une fois de jouer dans un univers aux règles simples avant de m'engager dans un univers plus complexe.
Autant pour l'utilisation des logiciel que pour le contact uniquement vocal qui diffèrent d'un JDR irl.
J'ai trouvé l'univers de La geste des rois-dieux parfaitement adapté à ce que je recherche en plus d'être assez attractif.

J'ai donc lancé cette demande en quête d'un MJ et de joueurs motivés, je pense m'y connaitre suffisamment en JDR pour ne pas être un réel boulet durant la partie, je pourrais simplement manquer d'automatismes ou prendre un peu plus de temps pour savoir précisément si j'ai le droit d'entreprendre telle ou telle action.

Ici je n'ai pas vraiment de préférence pour la durée de la partie, on pourra la définir une fois le groupe complété.
Le nombre de joueurs ne m'importe pas particulièrement du moment que ça reste gérable pour le MJ.

Je suis disponible tout les soirs à partir d'environ 17h en semaine et toute la journée le week-end.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Hazaggi. Raison: Ajout du lien vers le descriptif de l'univers

[Demande] La geste des rois 'Découverte' (MJ et Joueurs) il y a 8 ans 3 mois #53122

• Spectral63
  • Portrait de Spectral63
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Je suis intéressé pour te mejeuté ca donne moi une date ou l on pourra se rencontrer sur le ts et j y serai

Speki le MJ

[Demande] La geste des rois 'Découverte' (MJ et Joueurs) il y a 8 ans 3 mois #53134

• Hazaggi
  • Portrait de Hazaggi Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je peux être là ce soir, à l'heure qui t'arrange le plus, ou n'importe quel autre soir.

[Demande] La geste des rois 'Découverte' (MJ et Joueurs) il y a 8 ans 3 mois #53462

• drakendivin
  • Portrait de drakendivin
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 5
sa m interresse aussi

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz