forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [A Archiver] OS Yggdrasill basé sur système Warhammer V2 MJ Shazoo

[A Archiver] OS Yggdrasill basé sur système Warhammer V2 MJ Shazoo il y a 8 ans 3 mois #53329

• Shazoo
  • Portrait de Shazoo Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 1
Bonjour à tou(tes)s. :)

Je propose un OS d'Yggdrasil sur plusieurs séances qui vous permettra d'incarner des « vikings ». Nous ne jouerons pas avec le système de règle d'Yggdrasill mais avec un « fait maison » basé sur du Warhammer V2.

Introduction :

Les PJ se trouvent dans la ville de Rohald (à l'Est du Danemark actuel), d'où ils sont originaires. C'est le premier hiver après l'accession au trône du roi Frodi « l'usurpateur ». Frodi profite de Jöl pour convoqué le thing des Jarl du Danemark afin que ceux qui ne l'ont pas fait viennent lui rendre hommage. Beaucoup y rechignent dont le clan Kjari (votre clan).
Hrolf (votre Jarl), afin d'échapper au serment, organise une fête et invite tous ses vassaux et alliés à fêter Jöl dans son enceinte et célébrer l'imminente naissance de son héritier.

Vous incarnerez des personnages très proches du Jarl Hrolf (Berserkir, conseiller, chef de guerre...etc). Vous avez de l’expérience dans beaucoup de domaine, vous pouvez être amené à prendre des décisions stratégiques... En bref, vos personnages sont puissants, vos décisions pourront avoir de l'impact...etc
Chaque joueur, en fonction de ses ressources, aura, en plus de sa fiche personnage, un ou plusieurs esclaves sous son contrôle avec une fiche pour chacun d'entre eux.

Type de public :
Majeurs uniquement
Débutants acceptés
C'est la première fois que je maîtrise en virtuel, joueurs exigeants, passez votre chemin.

Longueur du scenario:
3 ou 4 séances de 3h (21h-00h)

Nombre de joueurs:
3 à 4

Outils de jeu :
Roll20, TS3 et Adobe Acrobat Reader DC.

Ambiance :
Quasi 100% RP. J'autorise le HRP uniquement avec moi et que si vous avez des questions concernant le jeu, évitez le HRP entre joueurs.

Charte de table :
Elle sera mis en place avec les joueurs avant le lancement de l'OS.
Une chose est sûre, on est là pour prendre du plaisir et s'amuser.

La première partie de ce OS aura lieu ce dimanche 22 janvier à partir de 21H.

Pour faire partie de l'aventure, il faut impérativement :
- m'indiquer que l'idée vous intéresse en répondant à ce post,
- convenir d'un rendez-vous avec moi sur ts3 pour effectuer quelques petits préparatifs indispensable à la création de votre personnage (10 minutes environ).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à répondre à ce post ou à me MP !

SKÅL ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'ordre naît du chaos.
Dernière édition: par Shazoo.

[Offre] OS Yggdrasill basé sur système Warhammer V2 MJ Shazoo il y a 8 ans 3 mois #53381

• Mrmarmotte
  • Portrait de Mrmarmotte
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut ! je serais possiblement intéressé, mais avant toutes mes autres questions, j'ai besoin d'une confirmation.

Je n'ai que 17ans mais j'approche de mes 18 à tes grands pas, cela pose-t-il un problème vu que tu n'acceptes que les majeurs ?

[Offre] OS Yggdrasill basé sur système Warhammer V2 MJ Shazoo il y a 8 ans 3 mois #53383

• Shazoo
  • Erudit
  • Remerciements reçus 1
Salut.
Je précise majeur uniquement surtout pour une question de maturité sur la table. Je ne projette pas de décrire des scènes pouvant choquer les plus jeunes. Si tu as 17 ans, ça ne devrait pas gêner.
Bonne journée.

L'ordre naît du chaos.

[Offre] OS Yggdrasill basé sur système Warhammer V2 MJ Shazoo il y a 8 ans 3 mois #53394

• wilowhite
  • Portrait de wilowhite
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Hey, ça me tente bien,c'est le genre d'OS assez sympa. Envoye moi un message privée pour savoir quand ce voir sur ts. Sinon essaye de m'y trouver je suis connecté de temps en temps.

[Offre] OS Yggdrasill basé sur système Warhammer V2 MJ Shazoo il y a 8 ans 3 mois #53398

• Shazoo
  • Erudit
  • Remerciements reçus 1
Salut :)
Pour info', je suis disponible tous les jours entre 16h et 18h environ. Que les intéressés me contactent par mp.

L'ordre naît du chaos.

[Offre] OS Yggdrasill basé sur système Warhammer V2 MJ Shazoo il y a 8 ans 3 mois #53437

• Zannh
  • Portrait de Zannh
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Un autre intéressé^^.
Comme MrMarmotte j'ai 17 ans. L'histoire me tente bien et j'aurai quelques petites questions à poser si possible.

[Offre] OS Yggdrasill basé sur système Warhammer V2 MJ Shazoo il y a 8 ans 3 mois #53470

• Shazoo
  • Erudit
  • Remerciements reçus 1
Salut Zannh.
Si tu as des questions plutôt personnelles ça sera en mp. Si tu penses que tes questions peuvent servir à d'autres c'est sur le post.
Bye

L'ordre naît du chaos.

[Offre] OS Yggdrasill basé sur système Warhammer V2 MJ Shazoo il y a 8 ans 3 mois #53550

• Shazoo
  • Erudit
  • Remerciements reçus 1
MAJ du post, mes dispo' ont changés, une nouvelle ère commence..

L'ordre naît du chaos.

[Offre] OS Yggdrasill basé sur système Warhammer V2 MJ Shazoo il y a 8 ans 3 mois #53599

• Shazoo
  • Erudit
  • Remerciements reçus 1
Bonjour à tous.
Voici le lien Doodle pour la première session : doodle.com/poll/2966vudti5vn4ev8#table
Que ceux qui n'ont pas encore commencer la création de personnage avec moi me contactent.
Bien à vous.

L'ordre naît du chaos.

[Offre] OS Yggdrasill basé sur système Warhammer V2 MJ Shazoo il y a 8 ans 3 mois #53640

• Shazoo
  • Erudit
  • Remerciements reçus 1
Salut.
Session explication univers, outils de jeu, création de personnage...etc ce soir à partir de 20H30.

L'ordre naît du chaos.

[Offre] OS Yggdrasill basé sur système Warhammer V2 MJ Shazoo il y a 8 ans 3 mois #53668

• Shazoo
  • Erudit
  • Remerciements reçus 1
Bonjour à tous.
Nous lançons la première session de l'OS ce dimanche à 21H.
J'accepte une personne supplémentaire jusqu'à samedi, après cela, le recrutement sera clôturé.
Ludiquement.

L'ordre naît du chaos.

[Offre] OS Yggdrasill basé sur système Warhammer V2 MJ Shazoo il y a 8 ans 2 mois #53735

• Zannh
  • Portrait de Zannh
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
21h ou 20h30?

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz