forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [DEMANDE] Cherche joueurs et MJ pour star wars saga edition

[DEMANDE] Cherche joueurs et MJ pour star wars saga edition il y a 8 ans 3 mois #53515

• Yorkblack
  • Portrait de Yorkblack Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous !

Depuis quelques temps j'ai très envie de me lancer dans un jdr star wars, et j'ai porté mon choix sur saga edition, qui a l'avantage d'offrir énormément de possibilités aux joueurs, de jouer à n'importe quel époque et n'importe quel type de perso, ce qui m'attire beaucoup.
Je me suis pas mal penché sur les règles, c'est un système d20 assez similaire à d&d 3.0 et ses variantes, ce qui est donc pour moi pas trop dépaysant parce que j'ai pas mal joué à 3.5 et pathfinder.

Maintenant, l'étape suivante est de trouver un groupe !

Du coup, je cherche un mj prêt à masteriser une partie, et des joueurs pour jouer avec.
J'ai aucun problème à jouer avec des débutants, même un débutant mj, et je suis toujours prêt à assister si il y a besoin d'un coup de main (création de perso, game mastering, question sur les règles, etc).

Du coup niveau durée et nombre de joueurs, j'en sais rien, il faudra voir quand on aura trouvé un mj

Niveau disponibilités, je serai pas trop disponible pour jouer avant le 11 février car je suis actuellement au vietnam, avec donc 6h de décalage horaire, mais après ça je serai dispo un peu tout le temps, et pour l'instant je suis tout à fait disponible pour la préparation de la partie (la création des persos, le recrutement de joueurs, etc)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[DEMANDE] Cherche joueurs et MJ pour star wars saga edition il y a 8 ans 3 mois #53519

• Waux
  • Portrait de Waux
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Il y a plusieurs mouture du systeme D20 , tu parles de la version 2007 de Wizard of the coast ?

Tout dépendra du jour mais je veux bien rejoindre en tant que joueur

[DEMANDE] Cherche joueurs et MJ pour star wars saga edition il y a 8 ans 3 mois #53520

• Yorkblack
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Oui saga edition c'est bien la version de 2007 de wotc ! Content d'avoir un joueur ! Il faudra encore en recruter quelques uns et surtout un MJ et on sera bon :)

[DEMANDE] Cherche joueurs et MJ pour star wars saga edition il y a 8 ans 3 mois #53521

• Gadjeto
  • Portrait de Gadjeto
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
WOW ! si un Jdr est lancé sur l’univers de Star Wars je veux bien en faire partie (en temps que joueurs) !! mais tous dépendras du jour

[DEMANDE] Cherche joueurs et MJ pour star wars saga edition il y a 8 ans 3 mois #53523

• Yorkblack
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Comme je l'ai dit moi je suis pas dispo avant le 11, mais bon le temps de recruter et de préparer je pense pas que ça pose un problème. Après ça je serais normalement dispo plus ou moins tout le temps (année de césure, je vais probablement trouver un taf à mi-temps et faire pas mal de trucs la journée mais c'est toujours plus flexible). Donc pour moi normalement c'est bon, et au pire à part pour les premières sessions on pourra toujours décider de jouer tant qu'il y a pas plus d'un certain nombre de joueurs absents (je fais souvent ça, sinon on avance jamais il manque toujours quelqu'un). De toute façon, on verra ça quand on aura fini de recruter :)
D'ailleurs en parlant de recruter, je propose qu'on arrête d'accepter à partir de 5 joueurs + 1 mj, sinon ça risque d'être compliqué à jouer.

[DEMANDE] Cherche joueurs et MJ pour star wars saga edition il y a 8 ans 3 mois #53592

• Alex
  • Portrait de Alex
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Je pourrais être intéressé par le mastering... mais je n'ai pas les livres et pas les moyens de les acheter alors je vois pas comment on peut faire ! :D

Cependant, j'ai le livret d'introduction de Star Wars : Aux confins de l'empire....

Alex, le MJ au grand cœur et aux multiples univers !!!

[DEMANDE] Cherche joueurs et MJ pour star wars saga edition il y a 8 ans 3 mois #53623

• Waux
  • Portrait de Waux
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Perso pas autre chose que l'edition 1988 D6 et ses suppléments

[DEMANDE] Cherche joueurs et MJ pour star wars saga edition il y a 8 ans 3 mois #53627

• Yorkblack
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Vous en faites pas pour ça, contactez moi sur skype qu'on en discute ;)
Id : yorkdasbourin

Dernière édition: par Yorkblack.

[DEMANDE] Cherche joueurs et MJ pour star wars saga edition il y a 8 ans 3 mois #53628

• Alex
  • Portrait de Alex
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Un Rdv sur TS m'arrangerai plus ! Possible pour toi ?
Genre, samedi vers 14h pour moi et 20h pour toi... ;)

[DEMANDE] Cherche joueurs et MJ pour star wars saga edition il y a 8 ans 3 mois #53631

• Yorkblack
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
J'ai pas d'ordinateur avec moi et l'app de ts3 coute 5€, donc ça m'arrange pas trop :p mais de toute façon je pensais plus par écrit pour l'instant, comme ça on peut communiquer sans une horaire précise. D'autant plus que j'ai déjà créé une conv skype avec deux joueurs que j'ai recruté ;)
Simplement passe vite fait sur skype quand tu peux, je t'ajouterai à la conv et on commencera à discuter par écrit de quelques trucs avec les autres joueurs. Quand on devra vraiment faire un point (genre avant la partie, clarifier les règles, etc), on fera un voca avec tout le monde ou quelque chose. Enfin je dis ça mais à ce stade si t'as décidé d'être mj ce sera à toi de commander :p

Dernière édition: par Yorkblack.

[DEMANDE] Cherche joueurs et MJ pour star wars saga edition il y a 8 ans 2 mois #54306

• crazirider
  • Portrait de crazirider
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Je serais intéressé en fonction du jour de jeu. En revanche cela fait plus de 15 ans que je n'ai pas jouer. Et à l'époque j'étais débutant. Mon profil pourrait il vous convenir?

[DEMANDE] Cherche joueurs et MJ pour star wars saga edition il y a 8 ans 2 mois #54307

• Bisoul
  • Portrait de Bisoul
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, je serai super motivé pour participer a cette table en tant que joueur, j'ai des dispo super larges

[DEMANDE] Cherche joueurs et MJ pour star wars saga edition il y a 8 ans 2 mois #54313

• Alex
  • Portrait de Alex
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Rdv le mardi 21 février ;)

Votre MJ

[DEMANDE] Cherche joueurs et MJ pour star wars saga edition il y a 8 ans 2 mois #54361

• crazirider
  • Portrait de crazirider
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Ok pour mardi, mais à quelle heure?

[DEMANDE] Cherche joueurs et MJ pour star wars saga edition il y a 8 ans 2 mois #54365

• Alex
  • Portrait de Alex
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Alors rdv mardi 21 à 20h ! ;)

[DEMANDE] Cherche joueurs et MJ pour star wars saga edition il y a 8 ans 2 mois #54366

• crazirider
  • Portrait de crazirider
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
ok pour 20h.

Au final, on se retrouve sur TS ou sur skype?

[DEMANDE] Cherche joueurs et MJ pour star wars saga edition il y a 8 ans 2 mois #54371

• Alex
  • Portrait de Alex
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
TS sur ma table : Les Tables des Alex

[DEMANDE] Cherche joueurs et MJ pour star wars saga edition il y a 8 ans 1 mois #54636

• MonsieurB
  • Portrait de MonsieurB
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour est-ce qu'il reste de la place pour un débutant super motivé? Si oui, je sais que je m'y prend un peu tard et je m'en excuse je viens d'arriver sur le site.
Faut-il créer le perso en amont? Ou il sera créé le soir même?

Merci beaucoup

[DEMANDE] Cherche joueurs et MJ pour star wars saga edition il y a 8 ans 1 mois #54650

• Alex
  • Portrait de Alex
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Salut !

Viens ce soir (mardi 21 à 20h) :D

[DEMANDE] Cherche joueurs et MJ pour star wars saga edition il y a 8 ans 1 mois #54653

• MonsieurB
  • Portrait de MonsieurB
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je serai là ! Des prérequis à télécharger ou pas ? Histoire de ne pas retarder tout le monde?

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz