La 1ère offre a expirée ( voir la section " Archives " du forum ), j'en place donc une autre. Les donjons de Calthogane sont toujours ouvert et n'attendent que vous
Jeu : Les donjons de Calthogane
Type de jeu : Hearing drawer novel game ( jeu d'histoire auditive en tiroir )
Thème : Fiction - horreur - fantastique
Logiciel : TeamSpeak3 - Bloc - note windows
Disponibilités de jeu : Tous les soirs de 20h00 à 0h00, le Dimanche après - midi de 16h00 à 0h00
Difficulté : Joueurs débutants et confirmés
Nombre maximum de participants par partie : 4
Nombre de parties créées : 5
Nombre de parties commencées : 2
Nombre de parties finies : 2
Avancement de la recherche de joueurs : Partie 1 [3/3] ; partie 2 [4/4] ; partie 5 [1/1]
Date partie 1 : [ REPORTEE ]
Joueurs : Gadjeto, Kiring, Boga
Date partie 2 : Samedi non défini
Joueurs : Thierry, Monsieur B,
Date partie 5 : Mardi 28/02/2017
Portingue
Sur cette offre, je vais vous parler des scénarios actuellement disponibles :
Vous êtes tentés par le jeu de base ?
Le jeu de base est un scénario à l'instar de Chair de poule. Il est composé de plusieurs histoires différentes. A chaque partie, ce n'est jamais la même

Elle peut avoir des fins multiples. Chaque partie terminée influence la suivante et plus vous jouez, plus vous gagnez en récompense ( XP, objets puissants, petite - amie dans la vrai vie... ? ).
Vous souhaitez retrouver le souffle de Sharon ?
Le scénario du souffle de Sharon amène les joueurs en Amérique, dans le comté de Toluca en Virginie. Oméga nano - tech, société de renommé mondiale en matière de technologie de pointe, organise là - bas une convention de jeu vidéo où ils présente en avant - première mondiale leur nouveau casque de réalité virtuel. Le Nerve gear de Sword art online est devenu réalité ! Et parmi les 1000 gagnants du concours dans la récompense était une place pour l'essayer, IL Y A VOUS ! OUI, VOUS !
Plutôt envie de vous perdre dans les méandres du cube au clair de lune ?
Ce scénario est le plus aboutis de ceux que j'ai fais. Ce n'est pas à une convention de jeu, mais à un concert que vous allez, cette fois. En Californie, pour aller à LAS VEGAS ! Les jeux, les femmes, les hommes, l'alcool, la drogue... tant de merveille et de plaisir. Mais vous savez ce qu'on dit : A force de trop planer, on finit par se réveiller n'importe où ^^
PROCHAINEMENT D'AUTRES SCENARIOS A VENIR
N'hésitez pas à venir jouer à ma table. Si c'est votre cas, je vous y invite. Je vous répondrai par MP. Si vous n'avez pas de contact avec moi, vous en faites pas ! Je le verrai tôt ou tard