Bonjour ou bonsoir a vous ,
Je recherche deux joueur pour rejoindre ma campagne de Warhammer 40000 Dark Heresy .
Mes parties sont ouverte a tous et a toute , ayant ou non une connaissance de l'univers . Mes parties sont accès enquête, et vous incarnerez bien entendu des acolytes de l'inquisition .
Déjà trois joueurs sont inscris . Comme inscrit dans le titre , les parties se déroulent le dimanche de 17 heure a minuit ; Avec une pause vers 21 heure pour manger . Les support utilisés sont roll20 et teamspeak .
Pour plus d'informations sur mes parties , vous êtes invitez a venir me trouver sur le teamspeak . Pour plus d'informations sur l'univers , vous êtes invité a lire le court résumé qui se trouve ci dessous .
Warhammer 40000 : Dark Heresy :
L'Inquisition de l'empereur : Le postulat de base de Dark Heresy, c'est que les PJ sont des acolytes d'un inquisiteur, des individus exceptionnels venus de divers horizons et dont les caractéristiques ont attiré l'attention d'un membre de l'Inquisition. Les acolytes ont été recrutés pour servir leur maître de leur mieux. Les inquisiteurs sont rares et éparpillés dans tout l'Imperium de l'Humanité, car c'est un vaste territoire où les ennemis sont légion. Les puissants inquisiteur n'ont ni le temps ni les ressources pour enquêter personnellement sur chaque accusations d'hérésie. C'est là que les joueurs entrent en jeu. Ce sont des agents de l'Inquisition qui ont le devoir d'enquêter sur les allégations d'hérésie et autres accusations de comportement déviant pour le compte de l'inquisiteur. Si le pouvoir des acolytes est très limité comparé à celui d'un porteur de sceau à part entière, quand l'heure a sonné pour eux de brandir leur rosette inquisitorial, on les prends rarement a la légère. Toutefois, la plupart du temps, les acolytes travaillent incognito, dans l'ombre, car si la rumeur de leur présence ou de leur véritable identité vient a se répandre, leurs ennemis risquent d'être alertés, en particulier s'ils ont été envoyés pour enquêter sur les autorités locales.
Il existe autant de raison d'intégrer l'Inquisition que d'acolytes. Beaucoup pensent que l'oeuvre de l'Inquisition est sacrée et qu'ils servent l'Empereur-Dieu par son intermédiaire. Certains cherchent à se racheter de leurs fautes passées, tandis que d'autres veulent juste faire effacer leur tablette de données. Beaucoup ne se préoccupent que du salaire. Quelles que soient les raisons qui ont poussés à rejoindre les rangs de l'Inquisition, les PJ doivent travailler en équipe au sein du groupe qui comprend l'inquisiteur qui les a recrutés, ainsi que d'autres agents qu'ils ne connaissent pas forcément.
La vie de l'Imperium :
Mis a mal par les guerres qu'il livre, l'Imperium de l'Humanité oscille dangereusement au bord du gouffre. À sa tête se dresse depuis dix mille ans l'Empereur immortel, d'une puissance phénoménale, à qui des milliers d'âmes sont sacrifiées chaque jour. Les populations de l'Imperium connaissent une existence où les démons sont bien réels, la mutation fréquentes, et la mort une compagne constante. Vivre au 41e Millénaire, c'est savoir que l'univers est terrifiant et hostile, c'est accepter que vous n'êtes qu'un être parmi des milliards, et que vous ne serez guère regretté même si votre mort est héroïque.
L'Imperium est véritablement très vaste. Ses territoires, qui s'étalent parmi les astres de la galaxie, englobent des millions d'étoiles, ainsi qu'un nombre incalculable d'existence humaines. En son nom sont livrées des guerres terribles et consentis des sacrifices extrêmes. Même cette cataracte de carnages et de sang n'est qu'un faible prix à payer, car l'Imperium est le gardien de toute l'humanité, et s'il devait sombrer dans le néant, la race humaine serait bientôt détruite par ses multiples ennemis sous l'oeil amusé des Dieux Sombres .
Sur ce, au plaisir d'éventuellement vous voir atour d'une table (virtuelle).
Oakley .