forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Demande] [One Shoot] Recherche Session Découverte pour 2 joueur.

[Demande] [One Shoot] Recherche Session Découverte pour 2 joueur. il y a 8 ans 2 mois #54063

• Ange
  • Portrait de Ange Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir ou bonjour, nous somme deux joueurs débutants sur les VJDR, mais avec des basse de jdr papier.

Disponibilités:Tous les jours sauf samedi, avec une préférence pour le dimanche.

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Ange.

[Demande] [One Shoot] Recherche Session Découverte pour 2 joueur. il y a 8 ans 2 mois #54065

• Ezekiel Koening
  • Portrait de Ezekiel Koening
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Si possible je suis également à la recherche d'un groupe de découverte, donc autant être à trois ^^ (si ça ne vous dérange pas bien sûr)

[Demande] [One Shoot] Recherche Session Découverte pour 2 joueur. il y a 8 ans 2 mois #54066

• Ange
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bien-sur, si nos disponibilité vous conviéne.
Je vous invite a m'ajouter sur skyp pour voir deux trois chose ensemble :D

[Demande] [One Shoot] Recherche Session Découverte pour 2 joueur. il y a 8 ans 2 mois #54076

• Justice58
  • Portrait de Justice58
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, je suis également intéressé si ça se joue un lundi, mercredi ou dimanche.Je n'ai pas encore fait de partie en ligne non plus.

[Demande] [One Shoot] Recherche Session Découverte pour 2 joueur. il y a 8 ans 2 mois #54080

• Calthogane
  • Portrait de Calthogane
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Salutations, chers nouveaux. Moi aussi, je suis un nouveau, sauf que je suis MJ et que je cherches de nouvelles vic... pardon, de nouveaux joueurs pour qu'ils tentent de vaincre mes donjons. Le souci, c'est que c'est pas D&D, ni Cthulhu, ni Vampire, ni Warhammer. Donc, ça refroidit un peu.

C'est pourtant sympa. Une série de OS ayant un jeu en tiroir, 2 persos à gérer, 2 mondes, scénario façon fiction - horreur - fantastique... même pas besoin de logiciels de table virtuelle. Tout à l'imagination. Juste de quoi noter et TeamSpeak. Et dispo tous les jours de 20h00 à 0h00, ainsi que le Dimanche de 16h00 à 0h00.

Si ça vous intéresse, jetez un oeil à mes offres dans cette section :)

Preuve est faites que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui - même. HAMLET, Acte III, Scène 1
Dernière édition: par Calthogane.

[Demande] [One Shoot] Recherche Session Découverte pour 2 joueur. il y a 8 ans 2 mois #54085

• Ange
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je vous invite a m'ajouter sur skyp pour en discuter (ap0phys) car je ne suis pas le seul a décidai. je serais connecter dans les alentour de 18h30.

[Demande] [One Shoot] Recherche Session Découverte pour 2 joueur. il y a 8 ans 2 mois #54102

• Dryas
  • Portrait de Dryas
  • Archimage Mc Gyver
  • Remerciements reçus 79
Vous pouvez également contacter Thierry qui organise régulièrement des parties découvertes.

MJ Aventures dans le Monde Intérieur.
Joueur à le soir en semaine.
recherche une table de Eclipse Phase .

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz