forum

S5 Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Degenesis [Campagne] [ A ARCHIVER ]

[OFFRE] Degenesis [Campagne] [ A ARCHIVER ] il y a 8 ans 3 mois #54082

• Kartage
  • Portrait de Kartage Auteur du sujet
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 13
Je vous propose dans un premier temps O.S de Degenesis.

Ce scénario a pour but de permettre de présenter l'univers et le système de ce jeu, avant le lancement d'une campagne sur ce même jeu.

Vous pouvez bien entendu postuler à cette partie, même si vous ne désirez pas vous lancer dans une campagne par la suite.

Nombre de Joueurs : De 3 à 4

Nombre de séances : De 2 à 3 (pour l'O.S)

Planning : Soit les Lundi OU Soit les Vendredi de 20h45 à 0h00 (Jour à définir avec les postulants) Première séance le Vendredi 24 Février ou le Lundi 27 Février.

Jeu : Degenesis Rebirth

Univers : Primal Punk / Post Apocalyptique Fantastique .

Support : Roll 20 + TS . Fiche automatisée sur Roll 20 et en français.

Personnage : Pour cet OS les joueurs auront des Pré-Tirés.

Informations complémentaires :

- Majeurs Uniquement.
- Débutants motivés acceptés

Présentation de Degenesis :

Un soupçon de de vampire avec ses 13 cultes et leurs secrets. Une pointe de Mad Max pour un côté Post Apocalyptique. Un brin de Warhammer 40,000 avec des régions au niveau technologique très variée… Un univers sombre, un monde dangereux … Degenesis propose un univers très riche qui ne demande qu'a être exploré. L'Apocalypse en lui même à eu lieu, il y a déjà 500 ans. Le reste de l'humanité a eut le temps de reconstruire bien des choses … tandis que d'autres sont perdue à jamais, a moins qu'elles n'attendent qu'à être redécouvertes. Des civilisation voient le jour tandis que d'autre sont déjà à leur déclin .

Trailer 1 :

2073. L’Eshaton. Une pluie d’astéroïdes issus des confins de l’univers s’abat sur la Terre et sonne le glas de la civilisation telle que nous la connaissons. 500 ans plus tard, la Terre subit une nouvelle ère glaciaire. Les glaciers s’étendent sur l’ensemble du monde d’autrefois. L’Amérique, l’Asie et l’Australie ont disparu. Les seules régions habitables sont désormais l’Europe et l’Afrique. Alors que la première subsiste sous une gangue de givre et de neige, la seconde s’est métamorphosée en paradis subtropical. La Méditerranée est redevenue le centre du monde. Et l’Humanité n’a pas dit son dernier mot. Des cendres de la civilisation ravagée émerge un nouveau monde, que se disputent divers clans, sectes et tribus. Des sectes apocalyptiques érigent de formidables bastions. Des cités se développent autour des clans. Des villes frontalières apparaissent une fois la poussière du cataclysme retombée. Une race entière s’acharne à exhumer les reliques des générations d’antan, s’activant avec audace à rebâtir une glorieuse civilisation.

Mais dans l’obscurité des cratères se prépare un nouveau bouleversement. Un étrange virus, jusqu’ici caché sous la coque de glace des astéroïdes, a commencé à infecter l’ADN des hommes. Surnommé l’Amorce, il provoque des mutations, métamorphosant ceux qu’il touche en une nouvelle race d’êtres humains, les prédateurs ultimes. Ainsi naît l’Homo Degenesis. Et ce nouveau venu se révèle capable de spolier l’Homo Sapiens de sa place au sommet de la chaîne alimentaire. Disposant d’incommensurables pouvoirs psychiques, l’Homo Degenesis a déclaré la guerre à l’humanité, qui s’apprête à riposter sans retenir ses coups. La bataille pour l’héritage de la planète a commencé.

Trailer 2 :

http://www.legrog.org/jeux/degenesis

Si vous êtes également curieux sur le système employé:

Nés de la cendre

Comment s'inscrire à cette partie ?

Étape 1 : Faites vous connaître en répondant à ce poste et en indiquant vos disponibilités entre le Lundi, le Vendredi ou les deux. Indiquez également si vous êtes intéressés pour vous lancer dans une campagne suite à cet O.S ou si seul un O.S vous intéresse. Les premiers à répondre ne sont pas forcément les premiers servis.

Étape 2 : Une petite rencontre TS. Permettant ainsi d’expliquer le déroulement / le système / répondre aux questions … etc ...

Etape 3 : Vous recevez un MP avec une invitation à la table.

Je vais être relativement présent sur TS la semaine à venir. Je reste également disponible pour toutes demandes d'informations complémentaires. Vous pouvez bien entendu poser toutes vos questions également par MP ou sur ce topic.

Campagne :

Cet O.S a également pour but de servir au recrutement pour la campagne.
D'où la proposition de campagne indiqué dans le titre.
Une création de personnage sera bien entendu faite pour la campagne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

STAR CITIZEN Vous désirez acquérir Star citizen ? Code-Parainage : STAR-K6HS-3TNV

Dernière édition: par Kartage.

[OFFRE] Degenesis [Campagne] il y a 8 ans 3 mois #54083

• Iskïm
  • Portrait de Iskïm
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je suis très intéressé par l'univers, je connaissais pas du tout mais ça à l'air vraiment d'être dans le style post apo que j'aime.
Les dispo, je suis libre le Vendredi toute la journée et le soir, le lundi est impossible pour moi vu que j'ai déjà une campagne RT en cours.
Et oui perso j'aime bien jouer des campagnes donc je serais pour.

"Drop your weapon, Captain Abaddon. We’re here to steal your ship."

– Lheorvine Ukris during his first meeting with Ezekyle Abaddon

[OFFRE] Degenesis [Campagne] il y a 8 ans 3 mois #54084

• Ezekiel Koening
  • Portrait de Ezekiel Koening
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je serai très intéressé pour participer ! Je suis un total débutant dans le JdR, donc pour le moment je vais peut être resté sur l'OS, et ensuite je verrais pour la campagne.

En tous cas le peu que j'ai vu de l'univers a l'air vraiment très intéressant. Ca a l'air d'être assez atypique comme post-apo, ça me branche tout de suite ^^

Pour ce qui est de mes horaires, je suis dispo à la fois le lundi et le vendredi.

Normalement je passerai ce soir sur TS, on pourra peut être se voir.

[OFFRE] Degenesis [Campagne] il y a 8 ans 3 mois #54091

• Waylander29
  • Portrait de Waylander29
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Je suis débutant mais bien intéressé par cet univers (fan de Warhammer 40K) !!

Pour les jours, plutôt dispo le vendredi, mais possibilité d'être dispo le lundi si besoin.
La campagne me botte bien aussi (ce serait ma première)

Bien sur, j'ai moyen de passer sur le TS pour discuter du sujet.

J'ai un pote qui pourrai être intéressé, je lui dit de passer.

A très bientot

Dernière édition: par Waylander29.

[OFFRE] Degenesis [Campagne] il y a 8 ans 3 mois #54092

• kellcreed
  • Portrait de kellcreed
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Je suis débutant également et je suis très intéressé par l'univers. Je suis dispo le vendredi et lundi.
Je peux passer sur TS à tout moment pour discuter.

Faire l'OS, et ensuite faire une campagne, m'intéresse également très fortement.

bisous et à bientôt

Dernière édition: par kellcreed.

[OFFRE] Degenesis [Campagne] [ 0/4 ] il y a 8 ans 3 mois #54100

• disorder
  • Portrait de disorder
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut,

marrant je parlais de degenesis dans ma présentation avant de voir ton post.
j'ai survolé quelques sites là dessus, et le monde me semble assez dément et riche.
Donc très très intéressé pour découvrir ce jeu.

j'avoue j'aime pas du tout les pré-tirés (aimant autant torturer mes joueurs que mes persos), mais pour un one shot, je comprends!
plutot dispo le vendredi (un lundi soir a mon age, me faut 3 jours pour récupérer lol)
et très intéressé pour une bonne grosse campagne.

disorder

Dernière édition: par disorder.

[OFFRE] Degenesis [Campagne] [ 0/4 ] il y a 8 ans 3 mois #54138

• Kartage
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 13
Le recrutement est toujours ouvert.

Pour les joueurs intéressés et si ce n'ai pas déjà fait, n'hésitez pas à venir faire connaissance via TS ou de me proposer vos disponibilités pour se croiser par MP.

@disorder les pré tirés sont uniquement pour l'OS. La découverte de l'univers par ce premier scénario permettra ainsi aux joueurs d’obtenir divers informations aidant à la création de personnage pour la campagne.

STAR CITIZEN Vous désirez acquérir Star citizen ? Code-Parainage : STAR-K6HS-3TNV

[OFFRE] Degenesis [Campagne] [ 0/4 ] il y a 8 ans 3 mois #54143

• Zeylion
  • Portrait de Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87
Salut,

Je suis également intéressé par l'OS, pour l'instant, le temps de se faire une idée précise de l'ambiance et du système.
Après c'est selon le reste du groupe...
Je vais être disponible les vendredi soirs uniquement.

A bientôt sur TS ou en Lémurie.... et au delà (après).

[OFFRE] Degenesis [Campagne] [ 0/4 ] il y a 8 ans 3 mois #54145

• Frinix
  • Portrait de Frinix
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Coucou,

Je voudrais bien participer à l'OS, selon comment ça se passe je pourrai être partant pour une campagne les Vendredis.

Tiens moi au courant.

[OFFRE] Degenesis [Campagne] [ 0/4 ] il y a 8 ans 3 mois #54148

• disorder
  • Portrait de disorder
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
re,

motivé alors pour l'os déja ^^

c'est rebirth donc 10 ans après l'original? (d'ailleurs que peut on lire la dessus sans declencher les foudres du mj ^^?)
je peux etre dispo rapidos pour en discuter, sur ts ou autre. dis moi les dispos is ok.
roll20 je ne connais pas mais suis en train de regarder.

disorder

[OFFRE] Degenesis [Campagne] [ 0/4 ] il y a 8 ans 3 mois #54153

• Sammy
  • Portrait de Sammy
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Salut.

Si il y a encore de la place je suis bien chaud pour une campagne de degenesis. Ca fait quelques mois que ce jeu me fait de l'oeil :P

Pour les dispos je suis tenté par le lundi, le vendredi je joues en club.

Je vais essayer de passer sur TS dans la semaine.

[OFFRE] Degenesis [Campagne] [ 0/4 ] il y a 8 ans 3 mois #54176

• Kartage
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 13
Heureux de voir des personnes prêtent à s'aventurer et à découvrir les terres inhospitalières de l'Europe et de l'Afrique en 2594.

@disorder Oui effectivement, il y a 10 années entre l'histoire de la version 1 et "Rebirth" la version 2. Au delà de ça, tout le système à été également revu. Pour ce qui est de ce qu'on peu lire sur l'univers ... Et bien il n'est pas forcement bon d'en savoir de trop dans ce type de jeu où découverte et secret sont énormément présent. Je modifie à l'heure actuelle un document permettant de résumé pas mal d'information sur l'univers. De plus, ces éléments seront plus aborder pour la campagne, le One Shoot ayant pour bute de présenter en grande partie des cultes et d'aborder l'univers. Pour en revenir à ta question et si tu veux assouvir ta curiosité, tu peux aborder les thèmes des descriptions Cultes et des Cultures ... (Pour ça la langue de shakespear permets de trouver bien plus de document que la langue de molière)

Concernant, le recrutement et l'OS, la partie sera finalement fixée le vendredi soir, apparemment le jour arrangeant plusieurs postulants. Désolé donc pour les personnes ne pouvant être disponible que les Lundi, mais il faut bien faire des choix.

Je suis en général sur TS en fin d'après midi (17h00 - 18h30) et Jeudi en soirée. Étant en partie mercredi et vendredi je suis présent mais non disponible ;)

[OFFRE] Degenesis [Campagne] [ 0/4 ] il y a 8 ans 3 mois #54195

• Gloom
  • Portrait de Gloom
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Très intéressé, mais tu le sais déjà !

[OFFRE] Degenesis [Campagne] [ 4/4 ] il y a 8 ans 3 mois #54200

• Kartage
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 13
La table est complète. Désolé pour les personnes qui n'ont pas eu de place pour cette fois.

Ce O.S sera peut être rejoué, si le rooster pour la campagne n'est pas complet.
Dans ce cas, les personnes n'ayant pu être sélectionnées cette fois seront contacté en priorité.

[OFFRE] Degenesis [Campagne] [ 4/4 ] il y a 8 ans 2 mois #54456

• Asdrubael
  • Portrait de Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6
Post archivé :)

Cordialement, Asdrubael Modérateur VirtuaJDR

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz