forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] OneShot Médiéval Fantastique : Vendredi 10 février 20H30 reste 0 place

[Offre] OneShot Médiéval Fantastique : Vendredi 10 février 20H30 reste 0 place il y a 8 ans 2 mois #54151

• Thierry
  • Portrait de Thierry Auteur du sujet
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
[Offre] OneShot Médiéval Fantastique : Vendredi 10 février de 20H30 à 0H30 max
ROLL20 et teamspeak de virtuajdr

C'est une des parties que j'ai déjà faite une fois donc réservé au principal aux nouveaux venus
médieval (un peu fantastique) avec feuille de perso simplifié

En une seule séance

Découverte ou Initiation ne veut pas dire que vous ne savez pas jouer mais que vous acceptez que des inscris soient dans ce cas là dans la vitesse de jeu et le partage des temps de parole

Je suis à cheval sur les horaires donc 20H30 veut dire 20H25 sur le Teamspeak et une pause vers 22H15 de 5mn ce qui permet de finir avant minuit impérativement...comme je ne crée pas les perso en X fois, l'arrivée après la phase de création des perso et les bases du roll20 n'est plus possible)

Sur une table virtuelle le son c'est important donc casque avec micro et pas de son de TV quand vous parlez,
les joueurs sont en push to talk
Une partie nécessite pas forcément de prise de note mais un minimum de concentration pour suivre

Les personnages sont créés en 5 mn en début de partie avec 3 ou 4 chiffres souvent ....vous aurez le temps ensuite de voir des jeux de rôle avec des feuilles de personnages de 6 pages et un background de 2 pages à ingurgiter...sans compter la lecture de la connaissance de l'univers d'une centaine de pages ....c'est pas ces aspects là qui vous feront au début mieux jouer au JDR :lol:

L'inscription se fait par répondre à l'intérieur de ce sujet et sauf rare exception du à des absences non excusées lors des initiations précédentes , votre inscription vaut engagement d'être présent et à l'heure.

Comme d'hab, Si je n'ai pas 4 joueurs mimimum inscris à 19H30 vendredi , j'annonce la partie annulée.
Pour les nouveaux qui n'ont jamais joué avec moi , l'accord est d'office si vous faites partie des 5 premiers à s'inscrire (Prévenez juste si vous êtes majeurs, j'adapte ma façon de jouer s'il y a des mineurs) :silly: ...pour les autres, je précise l'accord en fonction de votre respect des présences sur les parties précédentes. :bave:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
Dernière édition: par Thierry.

[Offre] OneShot Médiéval Fantastique : Vendredi 10 février de 20H30 à 0H30 max il y a 8 ans 2 mois #54154

• Ezekiel Koening
  • Portrait de Ezekiel Koening
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut Thierry ^^

Moi je suis bien partant pour ce one shot, tu peux compter sur moi. (et oui je suis bien majeur)

[Offre] OneShot Médiéval Fantastique : Vendredi 10 février de 20H30 à 0H30 max il y a 8 ans 2 mois #54214

• Gloom
  • Portrait de Gloom
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Chaud patate ! Je serai là

[Offre] OneShot Médiéval Fantastique : Vendredi 10 février de 20H30 à 0H30 max il y a 8 ans 2 mois #54215

• Burden
  • Portrait de Burden
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je suis également très intéressé et j'avais bien apprécié ma dernière partie à tes côtés :)
Du coup je serai là vendredi ! \0/

[Offre] OneShot Médiéval Fantastique : Vendredi 10 février 20H30 reste 1 place il y a 8 ans 2 mois #54221

• Clmb11
  • Portrait de Clmb11
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
je veux bien faire partie de l'aventure :) (Majeur)

Dernière édition: par Thierry.

[Offre] OneShot Médiéval Fantastique : Vendredi 10 février 20H30 reste 1 place il y a 8 ans 2 mois #54233

• Briac
  • Portrait de Briac
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Bonjour Thierry,

Très chaud également pour la tentative si il reste encore une place (majeur)

Dernière édition: par Briac.

[Offre] OneShot Médiéval Fantastique : Vendredi 10 février 20H30 reste 0 place il y a 8 ans 2 mois #54237

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Et voila 5 places de prises
Gloom
Briac
CLMB11
Burden
Ezekiel

Du médieval classique sur des fiches tres simples basé au tout début sur ADD2
donc vos perso sont humains et ont entre 15 et 16 ans ...je répartis les rôles des 20H25 dans l'ordre d'arrivée...choisissez un nom "simple"
1 voleur
1 soigneur/clerc
1 magicien
1 Guerrier
Le 5e choisit

La classe et les capacités ont de toute façon moins de valeur que vos qualités d'observation, à relever les propos de vos interlocuteuirs et à poser les bonnes questions.
Pour info sur 9 groupes, j'ai eu 8 morts dont 3 par duels entre joueurs. Un seul groupe a fini le scénario en entier. Aucun groupe n'avait deviné le final ^^

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[Offre] OneShot Médiéval Fantastique : Vendredi 10 février de 20H30 à 0H30 max il y a 8 ans 2 mois #54241

• Zeylion
  • Portrait de Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87

Gloom écrit: Chaud patate ! Je serai là

Ah, tu ne seras pas un Barbare of Lemuria ce soir ?
Bon c'est pas grave... Je t'avais tout de même gardé une place.
Bonne partie à toi (et aux autres !)

[Offre] OneShot Médiéval Fantastique : Vendredi 10 février de 20H30 à 0H30 max il y a 8 ans 2 mois #54251

• Gloom
  • Portrait de Gloom
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0

Zeylion écrit:

Gloom écrit: Chaud patate ! Je serai là

Ah, tu ne seras pas un Barbare of Lemuria ce soir ?
Bon c'est pas grave... Je t'avais tout de même gardé une place.
Bonne partie à toi (et aux autres !)

Ah, mince. J'en ai discuté avec Kartage ce mercredi, sur notre campagne en commun, et comme il m'a fait part du fait que j'avais pu être remplacé, j'ai pensé que ma place était prise. Mea culpa

[Offre] OneShot Médiéval Fantastique : Vendredi 10 février 20H30 reste 0 place il y a 8 ans 2 mois #54269

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Gloom
Briac
CLMB11
Burden
Ezekiel
et kilou qui s'est raccroché à la dernière minute

Excellent groupe avec un tres beau rythme de jeu qui a su déjouer tous mes pièges et résoudre les astuces sur un rythme tres enlevé ..Néanmoins .le final est resté une surprise à laquelle les pj ne s'attendaient pas ce qui est toujours une satisfaction pour le MJ :whistle:

[img]...

[Offre] OneShot Médiéval Fantastique : Vendredi 10 février 20H30 reste 0 place il y a 8 ans 2 mois #54276

• Ezekiel Koening
  • Portrait de Ezekiel Koening
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Tout ça grâce aux muscles soyeux et huilés de Pug !

[Offre] OneShot Médiéval Fantastique : Vendredi 10 février 20H30 reste 0 place il y a 8 ans 2 mois #54305

• Clmb11
  • Portrait de Clmb11
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Un grand merci a toi Thierry, c'étais le 2éme OS au quelle je participe avec toi. J'ai pris bien du plaisir encore une fois =)
Merci et a très vite j’espère.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz