forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] Mini campagne les innocents

[Offre] Mini campagne les innocents il y a 8 ans 2 mois #54155

• nobody
  • Portrait de nobody Auteur du sujet
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4
Salut,
Je vous propose une mini campagne World of Darkness les innocent. Le principe : Jouer des enfants dans le monde des ténèbres (Comptenporain fantastique). Pas besoin d’être un expert du WOD, d’ailleurs je me résèrve le droit de ne pas respecter les canons de ce monde. Il y aura une tendance fantastique/horreur. Pour ceux qui ont joué mes one-shot innocent délire, on vise quelque chose d’un peu plus sérieux, ça veut pas dire qu’il n’y aura pas de rire, mais il se pourrait qu’il y aie aussi des larmes.

Vous incarnerez des enfants, (entre 7 et 10 ans au début de la campagne) qui se retrouveront l’été dans la demeure familiale à la campagne. Un épisode aura lieu chaque été la campagne devrait durer 6 épisodes. Vos persos auront donc l’occasion d’évoluer. On abordera cet aspect plus en détail. De même contrairement à une table ordinaire vos persos n’auront pas forcément le même age donc le même niveau, je prévois un système pour compenser un peu ça (Disons qu’en grandissant les enfants se contentent moins de bonheur simple et les malheurs deviennent plus gros)
Je me réserve le droit de maltraiter vos persos, si j’aimerais éviter des tuer (ça vous le faites bien tout seul) par contre je ne vois pas de problème à les mutiler/traumatiser horriblement

Pour les joueurs, comme d’habitude majeurs only. C’est ouvert aux débutants et aux gens que je connais pas. On essayera tout de même de discuter avant et en cas de surbooking je me réserve le droit d’accepter/refuser des joueurs sur des critères purement arbitraires.
Attention On est pas dans Buffy contre les vampires, si vous voulez jouez des lycéennes en mini jupes qui poutre des monstre avec les pieds c’est le mauvais jeu (même si il se pourrait que vous en affrontiez). De même on est pas dans un collège fou fou fou, il ne s’agit pas d’enchainer les blagues pour le plaisir d’enchainer des blagues..Ça a beau être un jeu white wolf, les persos seront fait ensemble (vous êtes de la famille il n’y a pas de secret) et ce ne sera pas une campagne PVP, merci de maintenir les disputes fraternelles à un niveau raisonable. Dans mini campagne il y a campagne, tout le monde à ses impératifs mais si vous avez un doute sur vos dispos d’ici l’été merci d’aller voir ailleurs..

Pour le jeu, généralement je masterise le vendredi une fois sur deux, mais on parle d’une mini campagne donc je peux trouver un autre créneau au vote populaire. Je devrais terminer les Montagnes sous peu et donc on commencera probablement en mars, avec une fin de campagne pour l’été.

Joueurs

Otécian
FunkiGigi
Kaggan
Jaddh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

I got a note last night from a friend of mine. He rises in his note that he's affraid of what he might have to do in order to save his reality as I saved mine

Dernière édition: par Thierry.

[Offre] Mini campagne les innocents il y a 8 ans 2 mois #54163

• Frinix
  • Portrait de Frinix
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Alors, je préfère pas participer.
Par contre je veux absolument écouter =)

[Offre] Mini campagne les innocents il y a 8 ans 2 mois #54177

• otecian
  • Portrait de otecian
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
je vais pas tarder a finir ma table du mardi donc si y 'a moyen de jouer plutôt le mardi je suis preneur sinon il va falloir que j'oublie dommage

Dernière édition: par otecian.

[Offre] Mini campagne les innocents il y a 8 ans 2 mois #54207

• Funky Gigi
  • Portrait de Funky Gigi
  • Erudit
  • Remerciements reçus 1
Ça m'intéresse bien mais je ne suis pas disponible le vendredi non plus... par contre je n'ai rien de prevu le mardi comme Otecian! (Et si même je pouvais être encore plus chiante j'aurais tendance à demander si la partie se finit avant 11h30 vu que je me lève tôt le matin mais là j'abuserai grave :blink: )

[Offre] Mini campagne les innocents il y a 8 ans 2 mois #54224

• nobody
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4
À la demande générale ce sera donc le mardi, avec pour objectif de finir tôt, je comprend tout à fait ta ta demande Gigi,
2 inscrit entre 2 et 3 places libre suivant volontaires

I got a note last night from a friend of mine. He rises in his note that he's affraid of what he might have to do in order to save his reality as I saved mine

[Offre] Mini campagne les innocents il y a 8 ans 2 mois #54227

• otecian
  • Portrait de otecian
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
question on peut en jouer un un peu "déranger" (de base)? :laugh:

Dernière édition: par otecian.

[Offre] Mini campagne les innocents il y a 8 ans 2 mois #54244

• nobody
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4

question on peut en jouer un un peu "déranger" (de base)? :laugh:

Réponse courte, c'est ton perso, tu en fais ce que tu veux, après de base il faudra en discuter de quoi, et de comment ça peut évoluer.
Les deux limites c'est que ça apporte quelques chose au jeu et que ça ne pourrisse pas le jeu des autres

[Offre] Mini campagne les innocents il y a 8 ans 2 mois #54254

• Kaggan
  • Portrait de Kaggan
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
Je te suis dans la campagne mais ça ne sera ni le vendredi (je masterise), ni le jeudi.

[Offre] Mini campagne les innocents il y a 8 ans 2 mois #54265

• noko-nara
  • Portrait de noko-nara
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
Moi je veux bien jouer ^^

[Offre] Mini campagne les innocents il y a 8 ans 2 mois #54277

• nobody
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4
4 inscrits, on crée les persos mardi et discutes plus longuement, si il reste des intéréssés il est temps de se manifester

[Offre] Mini campagne les innocents il y a 8 ans 2 mois #54280

• otecian
  • Portrait de otecian
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
ok pour moi niveau horaire c'est 20h30?

[Offre] Mini campagne les innocents il y a 8 ans 2 mois #54284

• nobody
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4
Oui et cette fois on s'y tiens car FunkyGigi a envie de finir pas trop tard (et pas qu'elle)

[Offre] Mini campagne les innocents il y a 8 ans 2 mois #54298

• Funky Gigi
  • Portrait de Funky Gigi
  • Erudit
  • Remerciements reçus 1
Merciiii ^^ *Tournée générale de bisous*
En tout cas c'est noté, à mardi 20h30 !

[Offre] Mini campagne les innocents il y a 8 ans 2 mois #54318

• Kaggan
  • Portrait de Kaggan
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
ok pour mardi 20h30 (en fait, tu cherches juste un rencard pour la Saint Valentin)

Dernière édition: par Kaggan.

[Offre] Mini campagne les innocents il y a 8 ans 2 mois #54437

• nobody
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4
Il reste une place (voir deux) avis aux intéresses (quoi-que c'est encore négociable)

Dernière édition: par nobody.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz